InscriptionConnexion
J'en étais sûr que tu allais me la sortir celle là, décérebré que tu es. Quel est le rapport ducoup puisque la vidéo se passe en Algérie ?
Le rapport ? Tu sous entend que tu n’as rien à voir avec ces gens ?
:jesus_moqueur:


Demain on te propose la charia pour remplacer la constitution on sait que tu acceptes en levant les deux mains.
il y a 11 jours
Le rapport ? Tu sous entend que tu n’as rien à voir avec ces gens ?
:jesus_moqueur:


Demain on te propose la charia pour remplacer la constitution on sait que tu acceptes en levant les deux mains.
N'essaye pas de dévier le sujet, il n'est nullement question de moi sur le topic. On parle d'algériens en ALGÉRIE, tes attaques ad hominem sont hors-sujet en plus d'être ridicules. Essaye encore
:fp:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
N'essaye pas de dévier le sujet, il n'est nullement question de moi sur le topic. On parle d'algériens en ALGÉRIE, tes attaques ad hominem sont hors-sujet en plus d'être ridicules. Essaye encore
:fp:
:cafe:
ouais en fait tu comprends rien…

Ça m’étonne
pas
:cafe:

il y a 11 jours
Comme en France mais avec la haine d'Israël en plus en gros
:MainZidanelunettes:
il y a 11 jours
:cafe:
ouais en fait tu comprends rien…

Ça m’étonne
pas
:cafe:

Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
Pays de cassos
il y a 11 jours
Le rapport ? Tu sous entend que tu n’as rien à voir avec ces gens ?
:jesus_moqueur:


Demain on te propose la charia pour remplacer la constitution on sait que tu acceptes en levant les deux mains.
C'est plutot les fesses .
:bras:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 11 jours
C'est plutot les fesses .
:bras:
:bras:


Halla le miséricordieux qui créent des infidèles en Amérique voués à la damnation éternelle car il a pas envoyer de prophète la ba
:jerry:


Mahomet qui s’essuie la bite pleine de foutre dans ses djellaba représente le nek plus ultra des musulmans
:jerry:



Les 1001 nuits de wish ce coran
:jerry:
il y a 11 jours
C'est incomparable d'ailleurs
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:

C'est partout pareil. Les ex-colonisés gardent une haine de l'ex-colonisateur et 130 ans d'occupation + 400 000 morts civils ne vont pas s'oublier seulement 80 ans après la fin de la guerre
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Ba t’attend quoi pour réellement prendre les armes contre les français plutôt que d’envoyer ta mère faire la larve à la caf
:Clope_nuit:


Au fond de vous vous savez qu’on vous fout une rouste en cas de guerre ouverte.
:cafe:
il y a 11 jours
Les francais iront jusqu'au bout dans leur disparition il faut que ca serve d'exemple au monde entier pour ne surtout pas reiterer ce qui se passe ici.
:dispose:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 11 jours
Ba t’attend quoi pour réellement prendre les armes contre les français plutôt que d’envoyer ta mère faire la larve à la caf
:Clope_nuit:


Au fond de vous vous savez qu’on vous fout une rouste en cas de guerre ouverte.
:cafe:
C'est quoi l'utilité ?
Ceux qui ont commis les massacres sont morts, une haine contre la France pour certains pas contre ceux qui l'habitent aujourd'hui.

Et d'ailleurs ma famille prend aucune aide de la part de l'état
:Oopsi:


Blague à part peuple algérien vs peuple français vous pensez que vous allez gagner ? Avec tous les usul dans vos rangs
:antoine_farceur:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 10 jours
:bras:


Halla le miséricordieux qui créent des infidèles en Amérique voués à la damnation éternelle car il a pas envoyer de prophète la ba
:jerry:


Mahomet qui s’essuie la bite pleine de foutre dans ses djellaba représente le nek plus ultra des musulmans
:jerry:



Les 1001 nuits de wish ce coran
:jerry:
Que Dieu te guide
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 10 jours
C'est quoi l'utilité ?
Ceux qui ont commis les massacres sont morts, une haine contre la France pour certains pas contre ceux qui l'habitent aujourd'hui.

Et d'ailleurs ma famille prend aucune aide de la part de l'état
:Oopsi:


Blague à part peuple algérien vs peuple français vous pensez que vous allez gagner ? Avec tous les usul dans vos rangs
:antoine_farceur:
Usul contre consanguin
il y a 10 jours
Que Dieu te guide
Undebunkable c’est dans les Hadiths reconnus
:Texanrire:
il y a 10 jours