Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeImaginez si des groupes de Français faisaient la même chose avec les drapeaux de l'Algérie et de la Palestine.
Le gouvernement des juges rouges enquêterait illico presto pour crime contre l'humanité...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Ca crierait au racisme surtout si c'est un évènement officiel ce qui semble être le cas là bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Surprenant
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Surprenant
Et oui mais attention leurs ressortissants sont Fronssés Komvouzémoua.
PS: Oui il existe des QI à 3 chiffres qui sortent du lot mais tout le monde n'est pas un Jack le Fou ou un Majid Oukacha.
PS: Oui il existe des QI à 3 chiffres qui sortent du lot mais tout le monde n'est pas un Jack le Fou ou un Majid Oukacha.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeImaginez si des groupes de Français faisaient la même chose avec les drapeaux de l'Algérie et de la Palestine.
Le gouvernement des juges rouges enquêterait illico presto pour crime contre l'humanité...
Dans les pays musulmans on envoie les gosses aux organes de propagande religieuse financé par salafisme écoles coraniques dès 5 ans
il y a 2 ans
Quel pays est un modèle ?
Après je distingue la France actuelle de la France historique.
Oui ajd la France est pourrie mais fut un temps ce n'était pas le cas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ce sont eux qui lient les deux car pour eux Israël c'est l'épée de l'occident au proche orient.
Ce sont des alliés effectivement mais eux ne se trompent pas de combat, ils savent qu'il faut défendre le tiersmondisme pour défendre leurs intérêts.
Ce sont des alliés effectivement mais eux ne se trompent pas de combat, ils savent qu'il faut défendre le tiersmondisme pour défendre leurs intérêts.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel pays est un modèle ?
La France historique c'est la couronne francilienne, rien de plus, et ça puait déjà
il y a 2 ans
"Une idée de génie" de nos brillants politichiens de gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nous ne sommes plus des barbare depuis longtemps en France
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Dans les pays musulmans on envoie les gosses aux organes de propagande religieuse financé par salafisme écoles coraniques dès 5 ans
Effectivement, cela contribue à la haine des mécréants et particulièrement des occidentaux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Les juifs font exactement la même chose mais ça l'op n'en parle pas
Ah bon ?
Tu vas encore nous montrer des vidéos de débiles ultra orthodoxes ?
Tu vas encore nous montrer des vidéos de débiles ultra orthodoxes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans

YouTube
De toute façon beaucoup ont le cerveau complétement brisé par l'Islam ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0