InscriptionConnexion
Bien
:footsie:
:Rc:
il y a un an
Je file liker
:onch:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Je file liker
:onch:
Cimer ma quille.
:gg:
il y a un an
:up:
il y a un an
Salut mes bons kheyent's.
:sueur:

Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque de landscapenude sur insta, (Je suis photographe de profession) mais comme d'habitude ça fait un moment que j'ai pas posté et instagram me défonce la gueule avec son algorithme de pute en affichant très peu mes photos même sur le murs de mes amis les plus proches. (La majorité me disent qu'ils ne voient même pas mes photos dans leurs feed.)

Des kheys bienveillant pour liker mes 3 dernières photos ? Evidemment si vous aimez pas ce que je fais likez pas mes photos. Au final je me fiche du nombre de like c'est plus pour relancer un peu ma visibilité et faire du bien à ma page pour mes prochaine publication.
:Risitas_approuve:

www.instagram.com https://www.instagram.com/lucienwittwer/

Merci d'avance aux kheys généreux.
Ca j'aime beaucoup
:toi:

Image

Tu devrais pas laisser ton nom de domaine libre comme ça, tu sais que n'importe quel attardé peut le racheter pour que te faire cracher du fric ? Y'a même des connards qui vivent de ça.
:kalinyuga:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ca j'aime beaucoup

Image

Tu devrais pas laisser ton nom de domaine libre comme ça, tu sais que n'importe quel attardé peut le racheter pour que te faire cracher du fric ? Y'a même des connards qui vivent de ça.
:kalinyuga:
Mon nom de domaine est toujours à moi kheyou, il est payé et il m'appartient, mais merci pour l'avertissement.
:ange:

Et merci du compliment.
il y a un an
Mon nom de domaine est toujours à moi kheyou, il est payé et il m'appartient, mais merci pour l'avertissement.
:ange:

Et merci du compliment.
C'est sincère, ça me fait penser à du Magritte, artiste pour qui j'ai une vraie fascination.

Tu devrais vérifier quand même. Y'a aucun résultat sur le WhoIs qui est une référence, et on peut l'acheter pour une poignée de dollars.
who.is https://who.is/whois/lucienwittwer.com
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an