Ce sujet a été résolu
Salut mes bons kheyent's.
Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque de landscapenude sur insta, (Je suis photographe de profession) mais comme d'habitude ça fait un moment que j'ai pas posté et instagram me défonce la gueule avec son algorithme de pute en affichant très peu mes photos même sur le murs de mes amis les plus proches. (La majorité me disent qu'ils ne voient même pas mes photos dans leurs feed.)
Des kheys bienveillant pour liker mes 3 dernières photos ? Evidemment si vous aimez pas ce que je fais likez pas mes photos. Au final je me fiche du nombre de like c'est plus pour relancer un peu ma visibilité et faire du bien à ma page pour mes prochaine publication.
https://www.instagram.com/lucienwittwer/
Merci d'avance aux kheys généreux.
Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque de landscapenude sur insta, (Je suis photographe de profession) mais comme d'habitude ça fait un moment que j'ai pas posté et instagram me défonce la gueule avec son algorithme de pute en affichant très peu mes photos même sur le murs de mes amis les plus proches. (La majorité me disent qu'ils ne voient même pas mes photos dans leurs feed.)
Des kheys bienveillant pour liker mes 3 dernières photos ? Evidemment si vous aimez pas ce que je fais likez pas mes photos. Au final je me fiche du nombre de like c'est plus pour relancer un peu ma visibilité et faire du bien à ma page pour mes prochaine publication.
Merci d'avance aux kheys généreux.
il y a un an
Tu les baises après la shooting session ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Orokok
1 an
on dirait un vieux fœtus tes dernières pic
Ahient's, c'est un peu le principe.
il y a un an
Masterchief19
1 an
Tu les baises après la shooting session ?
Non mon kheyou, je suis avec ma meuf depuis plus de 12 ans et je suis fidèle.
il y a un an
Non mon kheyou, je suis avec ma meuf depuis plus de 12 ans et je suis fidèle.
Rassures moi, tu bandes au moins un peu quand tu les vois NUE-ENT
#JESUISCHOAH
il y a un an
Stylax kheyou ça fait plaisir de retomber sur ton compte je ne savais plus quel kheyou tu étais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Très sympa ton travail khey. Nos kheys ont du talent
Je t'ai débidé sur insta
Je t'ai débidé sur insta
il y a un an
Rassures moi, tu bandes au moins un peu quand tu les vois NUE-ENT
Même pas.
Quand tu es dedans. (Au sens figuré bien sur hein...
) Ca t'excite pas du tout.
il y a un an
@Tarteaufoutre @Metastasis @CleaMolette Merci pour votre soutient mes kheyou, ça fait chaud au coeur.
il y a un an
Même pas.
) Ca t'excite pas du tout.
Ah ouais ok je vois.
Y en a qui t'ont déjà fait des avances ? C'est un fantasme pour certaines de se taper leur photographe ?
Y en a qui t'ont déjà fait des avances ? C'est un fantasme pour certaines de se taper leur photographe ?
#JESUISCHOAH
il y a un an
Ah ouais ok je vois.
Des avances frontalement non, mais il y en a eu quelques unes qui ont essayées de me dragouiller et de me charmer oui.
Je suppose qu'il doit y avoir des fantasmes la dessus, même si à mon avis c'est plutôt les photographes qui doivent fantasmer sur leurs modèles plutôt que l'inverse de manière général.
Je suppose qu'il doit y avoir des fantasmes la dessus, même si à mon avis c'est plutôt les photographes qui doivent fantasmer sur leurs modèles plutôt que l'inverse de manière général.
il y a un an
Des avances frontalement non, mais il y en a eu quelques unes qui ont essayées de me dragouiller et de me charmer oui.
Métier de rêve aya
#JESUISCHOAH
il y a un an
C’est beau
Maria Quintero te follow dorénavant
Maria Quintero te follow dorénavant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an