Ce sujet a été résolu
Salut mes bons kheyent's.
Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque de landscapenude sur insta, (Je suis photographe de profession) mais comme d'habitude ça fait un moment que j'ai pas posté et instagram me défonce la gueule avec son algorithme de pute en affichant très peu mes photos même sur le murs de mes amis les plus proches. (La majorité me disent qu'ils ne voient même pas mes photos dans leurs feed.)
Des kheys bienveillant pour liker mes 3 dernières photos ? Evidemment si vous aimez pas ce que je fais likez pas mes photos. Au final je me fiche du nombre de like c'est plus pour relancer un peu ma visibilité et faire du bien à ma page pour mes prochaine publication.
https://www.instagram.com/lucienwittwer/
Merci d'avance aux kheys généreux.
Bon je vous explique, je viens de poster ce matin un triptyque de landscapenude sur insta, (Je suis photographe de profession) mais comme d'habitude ça fait un moment que j'ai pas posté et instagram me défonce la gueule avec son algorithme de pute en affichant très peu mes photos même sur le murs de mes amis les plus proches. (La majorité me disent qu'ils ne voient même pas mes photos dans leurs feed.)
Des kheys bienveillant pour liker mes 3 dernières photos ? Evidemment si vous aimez pas ce que je fais likez pas mes photos. Au final je me fiche du nombre de like c'est plus pour relancer un peu ma visibilité et faire du bien à ma page pour mes prochaine publication.
Merci d'avance aux kheys généreux.
il y a un an
Tu les baises après la shooting session ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Orokok
1 an
on dirait un vieux fœtus tes dernières pic
Ahient's, c'est un peu le principe.
il y a un an
Masterchief19
1 an
Tu les baises après la shooting session ?
Non mon kheyou, je suis avec ma meuf depuis plus de 12 ans et je suis fidèle.
il y a un an
Non mon kheyou, je suis avec ma meuf depuis plus de 12 ans et je suis fidèle.