InscriptionConnexion
:Misere:
demande a la caissière quel taille tu dois prendre , et tu lui montre avec tes mains la taille de ta bite environ .
Tout est dit
il y a 11 jours
Il y a marqué sur les boites la tailles à prendre selon les dimension de notre chibre ou c'est full bullshit ?
:nonjurezoom:

Et ou puis je en acheter hors pharmacie ? J'aurai trop la honte d'énoncer ma commande devant les boomeurs et la milf pharmacienne de ma ville avec sa voix de salope putain
:nonjurezoom:


bordel j'ai 25 ans et je me pose des questions que j'étais censé me poser 10 ans plus tôt
:nonjurezoom:


Trop occupé à boucler sur gta online de mémoire
:nonjurezoom:


À l'aide les trentenaire yes life, je fais appel à vous en dépit de vous avoir trollax sur différent topax
:nonjurezoom:
Prends des XS
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 11 jours
Prends des XS
:lesquen_zoom:
j'ai pas un micro pénis
:nonjurezoom:
il y a 11 jours
la prostituée mesure avec sa bouche pour savoir quelle capote mettre t'as rien à faire c'est l'étalonnage
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
la prostituée mesure avec sa bouche pour savoir quelle capote mettre t'as rien à faire c'est l'étalonnage
chaud
:nonjurezoom:
il y a 11 jours
Il y a marqué sur les boites la tailles à prendre selon les dimension de notre chibre ou c'est full bullshit ?
:nonjurezoom:

Et ou puis je en acheter hors pharmacie ? J'aurai trop la honte d'énoncer ma commande devant les boomeurs et la milf pharmacienne de ma ville avec sa voix de salope putain
:nonjurezoom:


bordel j'ai 25 ans et je me pose des questions que j'étais censé me poser 10 ans plus tôt
:nonjurezoom:


Trop occupé à boucler sur gta online de mémoire
:nonjurezoom:


À l'aide les trentenaire yes life, je fais appel à vous en dépit de vous avoir trollax sur différent topax
:nonjurezoom:
Achète toujours une taille au dessus genre des XL ou je ne sais quoi

Car c'est un délire marketing, le "XL" c'est en fait la taille normale mais comme ça tout le monde a l'impression d'avoir une grosse bite et est satisfait de la marque
:risitas_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 11 jours
Achète toujours une taille au dessus genre des XL ou je ne sais quoi

Car c'est un délire marketing, le "XL" c'est en fait la taille normale mais comme ça tout le monde a l'impression d'avoir une grosse bite et est satisfait de la marque
:risitas_ahi:
ouais j'imagine clé mais il y a une guide des tailles comme pour les vêtements ou pas ?
:nonjurezoom:
il y a 11 jours
:nonjurezoom:
il y a 11 jours