Créer un compteSe connecter
Achète en plusieurs, et chez toi entraîne toi à les mettre, vois un peu la sensation avec, si t'es trop serré, si t'arrives à maintenir...
:Glandu:

Khey, c'est pas le moment d'être radin et de lésiner sur les achats, tu prends de la qualité et un truc à ta taille, en faisant des tests. Signé : un khey qui a fait sa première fois avec les préservatifs gratuits du lycée et qui a absolument rien senti.
:celestin_tournesol:
j'ai trop honte d'en acheter clé, je vais aller au distributeur la nuit
:nonjurezoom:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
En tant que puceau je te conseille pas d'aller en chercher en pharmacie
J'y suis aller pour me renseigner sur les tailles et la pharmacienne m'a dit "Non mais vous avez vu votre sale gueule, personne ne voudra baiser avec vous"

On est d'accord qu'elle avait pas a me dire ça ?image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1483736623-49499797.jpg
elle n'avait pas à te TELL THIS
:totalementbrise:
->
->
->
il y a 2 ans
petite bite c'est quelle taille ?
->
->
->
il y a 2 ans
En tant que puceau je te conseille pas d'aller en chercher en pharmacie
J'y suis aller pour me renseigner sur les tailles et la pharmacienne m'a dit "Non mais vous avez vu votre sale gueule, personne ne voudra baiser avec vous"

On est d'accord qu'elle avait pas a me dire ça ?image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1483736623-49499797.jpg
Moi elle m'a proposé de faire les tests dans l'arrière boutique directement avec elle
:CHAD:

Et non le shill toujours puceau je n'inspire que du dégoût et du mépris aux yeux des femmes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:Misere:
demande a la caissière quel taille tu dois prendre , et tu lui montre avec tes mains la taille de ta bite environ .
:issou1:
il y a 2 ans
j'ai trop honte d'en acheter clé, je vais aller au distributeur la nuit
Khey ya aucune honte, tout le monde s'en tape.
il y a 2 ans
Khey ya aucune honte, tout le monde s'en tape.
non ça va être le malaise max, je vais en commander sur internet
->
->
->
il y a 2 ans
non ça va être le malaise max, je vais en commander sur internet
Quel malaise khey ? T'es incapable de citer ce que les autres achètent alors que tu fais tes courses toutes les semaines, c'est rien du tout acheter des capotes
il y a 2 ans
Quel malaise khey ? T'es incapable de citer ce que les autres achètent alors que tu fais tes courses toutes les semaines, c'est rien du tout acheter des capotes
c'est vrai
:sans:
->
->
->
il y a 2 ans
dans certain supermarchés tu en as
:Main:
caisse automatiques en +
il y a 2 ans
dans certain supermarchés tu en as
:Main:
caisse automatiques en +
cimer, bordel je suis un pucix de la vie en ce qui concerne le sayks
->
->
->
il y a 2 ans
:Misere:
demande a la caissière quel taille tu dois prendre , et tu lui montre avec tes mains la taille de ta bite environ .
Tout est dit
il y a 2 ans
Il y a marqué sur les boites la tailles à prendre selon les dimension de notre chibre ou c'est full bullshit ?

Et ou puis je en acheter hors pharmacie ? J'aurai trop la honte d'énoncer ma commande devant les boomeurs et la milf pharmacienne de ma ville avec sa voix de salope putain

bordel j'ai 25 ans et je me pose des questions que j'étais censé me poser 10 ans plus tôt

Trop occupé à boucler sur gta online de mémoire

À l'aide les trentenaire yes life, je fais appel à vous en dépit de vous avoir trollax sur différent topax
Prends des XS
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Prends des XS
:lesquen_zoom:
j'ai pas un micro pénis
->
->
->
il y a 2 ans
la prostituée mesure avec sa bouche pour savoir quelle capote mettre t'as rien à faire c'est l'étalonnage
il y a 2 ans
la prostituée mesure avec sa bouche pour savoir quelle capote mettre t'as rien à faire c'est l'étalonnage
chaud
->
->
->
il y a 2 ans
ouais j'imagine clé mais il y a une guide des tailles comme pour les vêtements ou pas ?
->
->
->
il y a 2 ans
->