InscriptionConnexion
Une fille de 16 ans si c'est pour la briefer et la marier derrière c'est très utile et logique. Par contre si tu va chercher des filles de 16 ans pour en faire des putes, c'est que t'es toi même un sombre fils de pute qu'on soit clair
:assis_pill:


D'ailleurs pour moi vous devez la devierger uniquement si il y a mariage et autorisation des parents
:assis_pill:


Bien entendu faire appel à son bon sens, si les parents sont des cas sociaux qui acceptent sans contrainte que tu baise leur fille, c'est à vous d'avoir de la jugeote et de vous freiner
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Et non il n'y a rien de malsain de vouloir d'une jeune femme de 16 ans capable d'enfanter, avec un corps ferme et jeune
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
oui quand tu as toi même 16 ans y'a rien d'anormal
:pizzacat:
il y a 11 jours
Par contre vouloir la détourner, la manipuler pour du sexe > être une merde au même stade que le viol
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
J'espère que t'es jeune pour faire ce topic l'op sinon c'est effrayant
il y a 11 jours
J'espère que t'es jeune pour faire ce topic l'op sinon c'est effrayant
J'ai 22 ans
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
J'ai 19 ans donc j'approuve ceci
:ceci_intello:
il y a 11 jours
J'ai 22 ans
:assis_pill:
Le khey de 19 ans au dessus ça va, mais toi ça va pas, au goulag
:youpi_matin:
il y a 11 jours
J'ai 19 ans donc j'approuve ceci
:ceci_intello:
Même si t'avais 30 ans tu serais attiré par des jeunes femmes tu sais, les gens sont dans le déni
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Ma copine avait 12 ans, moi 13.. On s'est éduqué et on a évolué ensemble..
il y a 11 jours
Le khey de 19 ans au dessus ça va, mais toi ça va pas, au goulag
:youpi_matin:
Si elle été majeur cette "fille de 16 ans" avec le même écart d'âge, tu n'aurais pas le même discours
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Beaucoup de titres intéressants aujourd'hui
:gilbert_gros:
il y a 11 jours
J'ai le droit
:Risicash:

Dommage que je sois desco
:Risicash:
De retour en dépit de la DDB
il y a 11 jours
Beaucoup de titres intéressants aujourd'hui
:gilbert_gros:
Tu en penses quoi ?
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Si elle été majeur cette "fille de 16 ans" avec le même écart d'âge, tu n'aurais pas le même discours
Genre 18 et 24 ans ? C'est toujours bizarre c'est limite
:youpi_matin:
il y a 11 jours
À partir de 19-20 ans je me suis dit que c'était chaud, mais bon ça empêche pas que des meufs de 16 ans et même moins se mettent avec des gars de même 25 ans. Not ready pour la daddy pill, même des meufs de 18 ans qui ont comme fantasme de se faire baisé par un gars de 40
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
À partir de 19-20 ans je me suis dit que c'était chaud, mais bon ça empêche pas que des meufs de 16 ans et même moins se mettent avec des gars de même 25 ans. Not ready pour la daddy pill, même des meufs de 18 ans qui ont comme fantasme de se faire baisé par un gars de 40
:risitas_ahi:
C'est les cassos magalax qui font ça
il y a 11 jours
Genre 18 et 24 ans ? C'est toujours bizarre c'est limite
:youpi_matin:
Rien de bizarre du tout mais bon t'es illogique
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
Une fille de 16 ans si c'est pour la briefer et la marier derrière c'est très utile et logique. Par contre si tu va chercher des filles de 16 ans pour en faire des putes, c'est que t'es toi même un sombre fils de pute qu'on soit clair
:assis_pill:


D'ailleurs pour moi vous devez la devierger uniquement si il y a mariage et autorisation des parents
:assis_pill:


Bien entendu faire appel à son bon sens, si les parents sont des cas sociaux qui acceptent sans contrainte que tu baise leur fille, c'est à vous d'avoir de la jugeote et de vous freiner
Pk attendre si tard ?
:zahi:
Love never dies, only people do
il y a 11 jours
À partir de 19-20 ans je me suis dit que c'était chaud, mais bon ça empêche pas que des meufs de 16 ans et même moins se mettent avec des gars de même 25 ans. Not ready pour la daddy pill, même des meufs de 18 ans qui ont comme fantasme de se faire baisé par un gars de 40
:risitas_ahi:
Détrompe toi c'est normal d'avoir envie de femme jeune et féconde, l'inverse n'est pas normal par contre

Bien sûr il y a quand même une limite je pense
:assis_pill:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours