InscriptionConnexion
@Ricky
@Leoben
@Cleamolette

Un badge lgbt pour monsieur s'il vous plaît
:Beberond:
Ayaaaa ils me l'ont vraiment mis ce fdp
:nez:


Mais bon je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait avant vu toute les blagues que j'ai fait dans le même genre
il y a 11 jours
c'est beau
:Hitlerlove:


on en parle de la justice qui le met en taule par prévention sans déconner ?

c'est grave, par contre des arabes qui agresse aux couteau sont dehors le soir même
Ben oui, d'un côté ça fait pas de vagues, à peine quelques protestations en ligne
:cafe:


De l'autre, c'est des nuits d'émeute dans tout le pays
:cafe:


La paix sociale que ça s'appelle
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Ils sont cons les fachos aussi à poster toutes leurs vies sur les réseaux et autres canaux surveillés par les RS et la DGSI
il y a 11 jours
Faut vraiment être un consanguin pour aller se taper dans les bois jouer au facho pour se comporter comme un arabe à côté
il y a 11 jours
Ayaaaa ils me l'ont vraiment mis ce fdp
:nez:


Mais bon je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait avant vu toute les blagues que j'ai fait dans le même genre
:Hitlerlove:
il y a 11 jours
Ça va super vite les jugements
:Antonchigurh:
:tismey-sucree:
il y a 11 jours
749201 attentats par milliseconde islamophile par contre les attentats facho sont dévié avant même que les intéressés n'y pense
:risizinzolin:

Après l'alva était full juif , mérité faut tout vous apprendre , vous avez beau être fort et courageux ça sert a rien si votre cerveau suit pas
:risizinzolin:
il y a 11 jours
Osef du mec
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 11 jours
La justice contre les natios c'est Minority Report, on pense que vous allez casser des trucs dans le futur donc on vous condamne.
:Juge1:


Pas de 57ème chance pour cet homme. Pas même de première chance en fait. Condamné avant même d'avoir agit.
:risi_calme:
il y a 11 jours
La justice contre les natios c'est Minority Report, on pense que vous allez casser des trucs dans le futur donc on vous condamne.
:Juge1:


Pas de 57ème chance pour cet homme. Pas même de première chance en fait. Condamné avant même d'avoir agit.
:risi_calme:
Les squat illégale des gauchistes = aucun soucis, les natio même pas facho style alvarium, soralistes sans antisémite , qui occupe l'appartement payé par le proprio et dans les règles ? Les flics quasi tout les jours
:risizinzolin:
il y a 11 jours
c'est beau
:Hitlerlove:


on en parle de la justice qui le met en taule par prévention sans déconner ?

c'est grave, par contre des arabes qui agresse aux couteau sont dehors le soir même
Au moins le message est clair pour les français autochtones.
il y a 11 jours