InscriptionConnexion
Un angevin de 23 ans condamné à 6 mois de prison pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences [...]».

A la ville, il étudie dans une grosse école d'ingénierie à Angers et il est stagiaire chez un équipementier automobile d'envergure internationale. Parfois il joue le mannequin pour rendre service à une camarade de l'alvarium/Red.

Derrière la façade il y a une personnalité instable et qui ne jure que par la violence fasciste : duels dans des cages improvisées et fights entre fafs en forêt sont exposés sur son insta.

Il n'est pas discret car une photo de son compte a récemment été relayée par Active Club France, une étiquette venue des États-Unis qui promeut un «communautarisme entre nationalistes». Un projet cimenté par une violence raciste, lgbt+phobe et contre les personnes de gauche.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]PNCRDWAGIAA/?redirected=1
il y a 2 ans
Un angevin de 23 ans condamné à 6 mois de prison pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences [...]».

A la ville, il étudie dans une grosse école d'ingénierie à Angers et il est stagiaire chez un équipementier automobile d'envergure internationale. Parfois il joue le mannequin pour rendre service à une camarade de l'alvarium/Red.

Derrière la façade il y a une personnalité instable et qui ne jure que par la violence fasciste : duels dans des cages improvisées et fights entre fafs en forêt sont exposés sur son insta.

Il n'est pas discret car une photo de son compte a récemment été relayée par Active Club France, une étiquette venue des États-Unis qui promeut un «communautarisme entre nationalistes». Un projet cimenté par une violence raciste, lgbt+phobe et contre les personnes de gauche.

Solide le mec
il y a 2 ans
J'ai pas compris il a commis quel crime ?
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
"Un Angevin de 23 ans a écopé pour sa part de six mois de prison avec sursis pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations»."
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
"Un Angevin de 23 ans a écopé pour sa part de six mois de prison avec sursis pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations»."
Ah ben si ils ont les preuves alors tout va bien
il y a 2 ans
Ma haine des sales gauchiasses se décuplent à des niveaux cataclismique
:red:
il y a 2 ans

Image
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Non non, si vous posez cette question c'est que vous avez tout compris monsieur
:dieudo_soleil:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ma haine des sales gauchiasses se décuplent à des niveaux cataclismique
:red:
:Deppdrink:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:)
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
BG.

Ce qui est criminel quand t'es blanc et pas de gauche, prison méritée.
:soral_poliment_original:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ça me rappelle une certaine communauté qui emprisonne ou tue avec comme justification, le crime derrière pensé
:SoralLunettes:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Je le suce quand il veut ^^
:Sourirefille:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Je le suce quand il veut ^^
:Sourirefille:
@Ricky
@Leoben
@Cleamolette

Un badge lgbt pour monsieur s'il vous plaît
:Beberond:
il y a 2 ans
@Ricky
@Leoben
@Cleamolette

Un badge lgbt pour monsieur s'il vous plaît
:Beberond:
Ayaaaa ils me l'ont vraiment mis ce fdp
:nez:

Mais bon je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait avant vu toute les blagues que j'ai fait dans le même genre
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Ben oui, d'un côté ça fait pas de vagues, à peine quelques protestations en ligne
:cafe:

De l'autre, c'est des nuits d'émeute dans tout le pays
:cafe:

La paix sociale que ça s'appelle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils sont cons les fachos aussi à poster toutes leurs vies sur les réseaux et autres canaux surveillés par les RS et la DGSI
il y a 2 ans
Faut vraiment être un consanguin pour aller se taper dans les bois jouer au facho pour se comporter comme un arabe à côté
il y a 2 ans
Ayaaaa ils me l'ont vraiment mis ce fdp
:nez:

Mais bon je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait avant vu toute les blagues que j'ai fait dans le même genre
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Ça va super vite les jugements
:Antonchigurh:
GIF
il y a 2 ans