InscriptionConnexion
Un angevin de 23 ans condamné à 6 mois de prison pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences [...]».

A la ville, il étudie dans une grosse école d'ingénierie à Angers et il est stagiaire chez un équipementier automobile d'envergure internationale. Parfois il joue le mannequin pour rendre service à une camarade de l'alvarium/Red.


Derrière la façade il y a une personnalité instable et qui ne jure que par la violence fasciste : duels dans des cages improvisées et fights entre fafs en forêt sont exposés sur son insta.


Il n'est pas discret car une photo de son compte a récemment été relayée par Active Club France, une étiquette venue des États-Unis qui promeut un «communautarisme entre nationalistes». Un projet cimenté par une violence raciste, lgbt+phobe et contre les personnes de gauche.


https://www.liberation.fr[...]PNCRDWAGIAA/?redirected=1
il y a 11 jours
Un angevin de 23 ans condamné à 6 mois de prison pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences [...]».

A la ville, il étudie dans une grosse école d'ingénierie à Angers et il est stagiaire chez un équipementier automobile d'envergure internationale. Parfois il joue le mannequin pour rendre service à une camarade de l'alvarium/Red.


Derrière la façade il y a une personnalité instable et qui ne jure que par la violence fasciste : duels dans des cages improvisées et fights entre fafs en forêt sont exposés sur son insta.


Il n'est pas discret car une photo de son compte a récemment été relayée par Active Club France, une étiquette venue des États-Unis qui promeut un «communautarisme entre nationalistes». Un projet cimenté par une violence raciste, lgbt+phobe et contre les personnes de gauche.


https://www.liberation.fr[...]PNCRDWAGIAA/?redirected=1
Solide le mec
il y a 11 jours
Putain les lâches de gauchistes bisounours qui viennent chouiner qu'on leur veuille du mal .
il y a 11 jours
Agneugneu lesstrem drouate

Les gauchistes bordel
:Immondice:
Après nous le déluge...
il y a 11 jours
c'est beau
:Hitlerlove:


on en parle de la justice qui le met en taule par prévention sans déconner ?

c'est grave, par contre des arabes qui agresse aux couteau sont dehors le soir même
il y a 11 jours
J'ai pas compris il a commis quel crime ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
J'ai pas compris il a commis quel crime ?
"Un Angevin de 23 ans a écopé pour sa part de six mois de prison avec sursis pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations»."
il y a 11 jours
"Un Angevin de 23 ans a écopé pour sa part de six mois de prison avec sursis pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences ou de dégradations»."
Ah ben si ils ont les preuves alors tout va bien
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
Ma haine des sales gauchiasses se décuplent à des niveaux cataclismique
:red:
il y a 11 jours
Un angevin de 23 ans condamné à 6 mois de prison pour «participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences [...]».

A la ville, il étudie dans une grosse école d'ingénierie à Angers et il est stagiaire chez un équipementier automobile d'envergure internationale. Parfois il joue le mannequin pour rendre service à une camarade de l'alvarium/Red.


Derrière la façade il y a une personnalité instable et qui ne jure que par la violence fasciste : duels dans des cages improvisées et fights entre fafs en forêt sont exposés sur son insta.


Il n'est pas discret car une photo de son compte a récemment été relayée par Active Club France, une étiquette venue des États-Unis qui promeut un «communautarisme entre nationalistes». Un projet cimenté par une violence raciste, lgbt+phobe et contre les personnes de gauche.


https://www.liberation.fr[...]PNCRDWAGIAA/?redirected=1
Image
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 11 jours
J'ai pas compris il a commis quel crime ?
Non non, si vous posez cette question c'est que vous avez tout compris monsieur
:dieudo_soleil:
Achetez à prix Leclerc
il y a 11 jours
Ma haine des sales gauchiasses se décuplent à des niveaux cataclismique
:red:
:Deppdrink:
il y a 11 jours
Solide rien à dire
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 11 jours
J'ai pas compris il a commis quel crime ?
:)
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 11 jours
BG.

Ce qui est criminel quand t'es blanc et pas de gauche, prison méritée.
:soral_poliment_original:
il y a 11 jours
Ça me rappelle une certaine communauté qui emprisonne ou tue avec comme justification, le crime derrière pensé
:SoralLunettes:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 11 jours
Je le suce quand il veut ^^
:Sourirefille:
il y a 11 jours
Je le suce quand il veut ^^
:Sourirefille:
@Ricky
@Leoben
@Cleamolette

Un badge lgbt pour monsieur s'il vous plaît
:Beberond:
il y a 11 jours
Enfermé par prévention
:Crie:

Et quand c'est les chances qui passent à l'acte il n'y a rien
:triggered:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 11 jours
Enfermé par prévention
:Crie:

Et quand c'est les chances qui passent à l'acte il n'y a rien
:triggered:
il a pas pris de ferme détendez vous les shills
il y a 11 jours