Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
Il faut atomiser la France
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Les fameuses cagole
la cagole c'est la fille de la rue, peut eduquer et qui un style vestimentaire propre a elle.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
Question technique :
C'est un lien streamable ou tu as réussi à n'extraire que le len vidéo d'instagramm ?
C'est un lien streamable ou tu as réussi à n'extraire que le len vidéo d'instagramm ?
il y a 2 ans
Ah oui, ça me paraissait tellement plausible venant de cette fanatique du mauvais goût
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Question technique :
streamable : /amnigf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vu trop grand et n'a pas eu la logistique suffisante pour le faire correctement.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
CHAUD
Le QI total de la foule doit à peine dépasser 50
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
J'ai vraiment du mal a m'imaginer comment la France pourra se relever un jour
Pourtant le Marseilles de Pagnol c'était il y a pas si longtemps
Pourtant le Marseilles de Pagnol c'était il y a pas si longtemps
il y a 2 ans
streamable : /amnigf
Ok je comprends seulement la facilité de streamable : je croyais que les autres avaient des logiciels pour d'abord télécharger la vidéo twitter puis uploadaient encore sur streamable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi aussi
En vrai ça va j'ai de la marge, mais quand t'arrives dès le matin, que t'es un peu heureux & optimiste et que tu te manges ça d'entrée de jeu, ouais ça calme tu te reprends le réel en pleine face.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0