Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu un Doc qui dit exactement l'inverse, que justement l'homme préhistorique courait super vite et longtemps et c'est comme ça qu'il attrapait ses proies en les épuisant , après ils couraient pied nus et c'est sûrement mieux pour le corps nous on se nique en courant en chaussures
L'homme est plus apte a la marche rapide, on n'a pas la carrure d'un animal bipède coureur , après ça veut pas dire qu'on est pas bon dans ça , source mes cours en bio
Ça a à voir avec nos os et nos tendons qui sont construit comme un certain type de ressort et pas un autre type, c'était compliqué
Ça empêchait pas nos ancêtres de se taper des sprint a 46kmh cependant , ce qui est une prouesse biologique (un singe qui court à deux pattes aussi vite c'est juste dingue )
Ça a à voir avec nos os et nos tendons qui sont construit comme un certain type de ressort et pas un autre type, c'était compliqué
Ça empêchait pas nos ancêtres de se taper des sprint a 46kmh cependant , ce qui est une prouesse biologique (un singe qui court à deux pattes aussi vite c'est juste dingue )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme est plus apte a la marche rapide, on n'a pas la carrure d'un animal bipède coureur , après ça veut pas dire qu'on est pas bon dans ça , source mes cours en bio
il y a 2 ans
Mon prof non plus, le nombre de docu qui pue la merde
Je suis pas un bio anatomiste cependant donc je tire ma révérence
Je suis pas un bio anatomiste cependant donc je tire ma révérence
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0