InscriptionConnexion
j'avais vu un documentaire sur des pêcheurs à la main dans le pacifique, des asiat

on voyait un des pêcheurs torse nu, le mec plus dessiné qu'un perso de manga, il passait sa journée à nager, soulever des filets de 80kg, et bouffer du riz et du poisson
Leur corps sont bâtit pour ce qu'ils font, tandis que le corps des go muscu sont bâtit pour pouvoir performer uniquement dans une salle de musculation
:risichauve:


Les go muscu c'est que des kékés de toute façon, les vrais ils font plutôt du poids du corps, ça se rapproche plus du "naturel"
:risichauve:
il y a 11 jours
Si tu sais pas courir 8km en 45 minutes tu n'es pas apte à être chasseur des temps anciens
:colombo:
Aucun humain court pour aucune raison, on chasse en utilisant notre cerveau
:risichauve:


On se fait mog par pratiquement tout les animaux du règne animal en terme de force pur et vitesse
:risichauve:


Faut compenser ailleurs
:risichauve:
il y a 11 jours
Au froid non, j'ai une génétique faites pour les pays chaud
:risichauve:


Non je sais pas fabriquer d'outils mais ça peut s'apprendre, si je devais construire un outil là maintenant, je pense que j'irais prendre une tranche d'arbre robuste et j'essayerais de polir le bout pour en faire une pointe et donc avoir une lance, c'est déjà pas mal et assez facilement faisable, un arc ça serait trop compliqué pour un début
:risichauve:
Même dans les pays chaud la nuit ça caille généralement à moins qu'il y ai une humidité de batard
:selecran:

Ayao et tu vas chasser quoi avec ta lance
:selecran:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 11 jours
T'es juste gros et poilu khey
:KurtAngle:
Je suis gras mais pas gros hein
:risichauve:
il y a 11 jours
Pas mal ton troll bibou, 8/10
:LisaQLC:
Bah c'est vrai, en quoi c'est faux ?
:risichauve:


Ton corps est bien que quand il est da sa zone de confort, à partir de là la muscu est contre nature vu que t'es tout le temps obligé d'aller à la salle pour maintenir tes gains
:risichauve:
il y a 11 jours
Je suis gras mais pas gros hein
:risichauve:
Si si t'es gros khey, t'as pas une bonne alimentation sinon tu serais naturellement plus sec
il y a 11 jours
Aucun humain court pour aucune raison, on chasse en utilisant notre cerveau
:risichauve:


On se fait mog par pratiquement tout les animaux du règne animal en terme de force pur et vitesse
:risichauve:


Faut compenser ailleurs
:risichauve:
Peut-être, mais le mammouth va pas attendre que tu mettes ta lance dans son derche
C'est prouvé qu'on se fait doser en vitesse mais qu'on éclate une grande partie du règne animal en endurance fondamentale
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 11 jours
Image

Oui je m'autosuce la teub mais sans me vanter je look mieux que n'importe quel go muscu PPL x2 nutrinazi
:risichauve:


Je sens la rage des go muscu arriver
:risichauve:
Infâme
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
Aucun humain court pour aucune raison, on chasse en utilisant notre cerveau
:risichauve:


On se fait mog par pratiquement tout les animaux du règne animal en terme de force pur et vitesse
:risichauve:


Faut compenser ailleurs
:risichauve:
On mog tout le monde sur l'endurance en attendant
:nonjurezoom:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
Simp
Simp
11j
Même dans les pays chaud la nuit ça caille généralement à moins qu'il y ai une humidité de batard
:selecran:

Ayao et tu vas chasser quoi avec ta lance
:selecran:
La maintenant sur les iles Andaman il fait 28-31 degrés et ce même de nuit
:risichauve:


Les Sentinelles risquent pas de crever de froid en tout cas AHI, après je sais pas si ça change tant que ça les saisons pour eux, fin je pense qu'il fait beau toute l'année pour eux
:risichauve:


Je parle beaucoup des Sentinelles mais bon c'est le dernier peuple sur terre qui refuse tout contact avec l'extérieur et ça fait 50'000 ans qu'ils sont sur leur iles, du coup c'est solide pour s'imaginer la vie de chasseurs cueilleurs
:risichauve:
il y a 11 jours
Ils sont musclés mais de manière naturelle, la bonne masse corporelle bien proportionné, les humains ont été conçu pour être fin
:risichauve:


C'est contre nature d'avoir des muscles pour un humains, pas pour rien que quand t'arrêtes la muscu ton corps revient à sa forme originelle, car y'a que là qu'il est bien
:risichauve:
Wtf c'est quoi cette excuse
:maximy_coco:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours
Si si t'es gros khey, t'as pas une bonne alimentation sinon tu serais naturellement plus sec
Je mange beaucoup
:risichauve:


Par contre la perte de gras est pas bénéfique pour aucun animal
:risichauve:
il y a 11 jours
Peut-être, mais le mammouth va pas attendre que tu mettes ta lance dans son derche
C'est prouvé qu'on se fait doser en vitesse mais qu'on éclate une grande partie du règne animal en endurance fondamentale


Y'a pas besoin d'endurance pour dégommer un mammouth, cette vidéo le prouve
:risichauve:
il y a 11 jours
Infâme
T'avais pas à dire ça
:Pleurer:
il y a 11 jours
On mog tout le monde sur l'endurance en attendant
:nonjurezoom:
C'est faux, on est pas fait pour courir ça nous abime les genoux et ça stresse notre corps pour aucune raison, moins on en fait, mieux on se porte
:risichauve:


On chasse en utilisant notre cerveau, les seuls fois ou on devrait courir ça serait pour s'échapper d'un animal ou d'un autre humain, sinon à part ça ça nous viendrait jamais à l'idée de courir après des animaux, on se ferait battre à ce jeu là
:risichauve:
il y a 11 jours
Wtf c'est quoi cette excuse
:maximy_coco:
:enormeculmanger:
il y a 11 jours


Y'a pas besoin d'endurance pour dégommer un mammouth, cette vidéo le prouve
:risichauve:
Limite d'âge-ed
:colombo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 11 jours
Origines l'auteur ?
:Cr7_oups:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 11 jours
Limite d'âge-ed
:colombo:
Carte Ronaldo
:risichauve:
il y a 11 jours
C'est faux, on est pas fait pour courir ça nous abime les genoux et ça stresse notre corps pour aucune raison, moins on en fait, mieux on se porte
:risichauve:


On chasse en utilisant notre cerveau, les seuls fois ou on devrait courir ça serait pour s'échapper d'un animal ou d'un autre humain, sinon à part ça ça nous viendrait jamais à l'idée de courir après des animaux, on se ferait battre à ce jeu là
:risichauve:
Mais tout abîme nos genoux putain, on a des genoux de merde je sais pas ce qu'on l'évolution a fait
:nonjurezoom:

Fragiles, accumule peu d'énergie, s'usent rapidement
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours