Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut-être, mais le mammouth va pas attendre que tu mettes ta lance dans son derche
C'est prouvé qu'on se fait doser en vitesse mais qu'on éclate une grande partie du règne animal en endurance fondamentale
C'est prouvé qu'on se fait doser en vitesse mais qu'on éclate une grande partie du règne animal en endurance fondamentale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux, on est pas fait pour courir ça nous abime les genoux et ça stresse notre corps pour aucune raison, moins on en fait, mieux on se porte
On chasse en utilisant notre cerveau, les seuls fois ou on devrait courir ça serait pour s'échapper d'un animal ou d'un autre humain, sinon à part ça ça nous viendrait jamais à l'idée de courir après des animaux, on se ferait battre à ce jeu là
On chasse en utilisant notre cerveau, les seuls fois ou on devrait courir ça serait pour s'échapper d'un animal ou d'un autre humain, sinon à part ça ça nous viendrait jamais à l'idée de courir après des animaux, on se ferait battre à ce jeu là
il y a 2 ans
Limite d'âge-ed
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Carte Ronaldo
Ahiii
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense pas que la vie des Sentinelles soient si difficile
Ils mangent majoritairement des crustacés, des poissons et des tortues
Pour chasser le poisson t'as juste à te mettre sous l'eau et avec une pointe tu perfores les poissons d'un gros coups dés qu'ils passent à côté de toi
Les tortues ça doit être le plus simple à chasser, encore plus si ils s'échouent sur leur ile
Les golems pensent que la vie de chasseurs cueilleurs c'est difficile mais en réalité c'est facile, encore plus si t'as le soutien de tes bro
Ils mangent majoritairement des crustacés, des poissons et des tortues
Pour chasser le poisson t'as juste à te mettre sous l'eau et avec une pointe tu perfores les poissons d'un gros coups dés qu'ils passent à côté de toi
Les tortues ça doit être le plus simple à chasser, encore plus si ils s'échouent sur leur ile
Les golems pensent que la vie de chasseurs cueilleurs c'est difficile mais en réalité c'est facile, encore plus si t'as le soutien de tes bro
il y a 2 ans
Je devrais fuir quoi ? Généralement ce sont les autres animaux qui nous évitent
il y a 2 ans
Non c'est surtout la force qu'ils ont en plus, comme les combattants d'élites, ou ceux qui font des travaux manuels.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je bois jamais d'eau c'est un solvant qui hydrate pas
Je cuisine rien je mange ma viande crue
Je cuisine rien je mange ma viande crue
il y a 2 ans
Bah c'est vrai, en quoi c'est faux ?
Ton corps est bien que quand il est da sa zone de confort, à partir de là la muscu est contre nature vu que t'es tout le temps obligé d'aller à la salle pour maintenir tes gains
Ton corps est bien que quand il est da sa zone de confort, à partir de là la muscu est contre nature vu que t'es tout le temps obligé d'aller à la salle pour maintenir tes gains
il y a 2 ans
C'est faux, on est pas fait pour courir ça nous abime les genoux et ça stresse notre corps pour aucune raison, moins on en fait, mieux on se porte
J'ai vu un Doc qui dit exactement l'inverse, que justement l'homme préhistorique courait super vite et longtemps et c'est comme ça qu'il attrapait ses proies en les épuisant , après ils couraient pied nus et c'est sûrement mieux pour le corps nous on se nique en courant en chaussures
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0