Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous faites des tunnel ?
Ordre du grand rabbin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes règles stupides ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Ne pas allumer d'appareils électriques à Shabbat par exemple
Ou mutiler des pénis de bébés (même si étrangement c'est la seule règle que vous n'essayez pas de contourner)
Ou mutiler des pénis de bébés (même si étrangement c'est la seule règle que vous n'essayez pas de contourner)
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Ta position sur isreal?
Pourquoi c'est dur de se convertir?
tu te sens discriminé?
c'est vrai que l'enfer n'est pas le même?
Pourquoi c'est dur de se convertir?
tu te sens discriminé?
c'est vrai que l'enfer n'est pas le même?
-> J'ai de la sympathie pour Israël, surtout pour leur incroyable défense, mais je ne prends pas ça comme ma terre
-> Parce que normalement nous sommes juifs de par notre mère, c'est à la fois une religion et un peuple
-> Je ne me sens en aucun cas discriminé
-> N'est pas le même par rapport à quoi ?
-> Parce que normalement nous sommes juifs de par notre mère, c'est à la fois une religion et un peuple
il y a 2 ans
Oui les KJ doivent faire bloc ensemble
il y a 2 ans
Je n'aime pas vraiment la lecture religieuse pour être franc
il y a 2 ans
-> J'ai de la sympathie pour Israël, surtout pour leur incroyable défense, mais je ne prends pas ça comme ma terre
Aux autres religion monothéiste
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Aux autres religion monothéiste
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas très croyant, juste légèrement de part mes parents qui forcent un peu et je vois l'appellation "être juif" comme faisant parti d'un peuple
Donc je ne préfère pas dire de bêtises, je n'ai que les bases et internet doit pouvoir te renseigner mieux que moi sur cette question sans dire d'erreur
Donc je ne préfère pas dire de bêtises, je n'ai que les bases et internet doit pouvoir te renseigner mieux que moi sur cette question sans dire d'erreur
il y a 2 ans
Tu sembles avoir une grande culture religieuse
il y a 2 ans
Aucune idée, mais pas la notre assurément
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec plaisir, là mon nerf commence à me faire mal donc peut être pas tout de suite
il y a 2 ans
Et donc ?
Je suis ami avec de nombreux goyim, je n'ai jamais insulté personne pour ça et je me sens très bien avec eux
Je suis ami avec de nombreux goyim, je n'ai jamais insulté personne pour ça et je me sens très bien avec eux
il y a 2 ans
Sacrément haineux ce que tu dis
il y a 2 ans
C'est pas sympathique
J'envoie le mossad now
J'envoie le mossad now
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Es tu puisant ? :Zidanevieux:
il y a 2 ans
à quel age ?