Ce sujet a été résolu
Des règles stupides ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Ne pas allumer d'appareils électriques à Shabbat par exemple
Ou mutiler des pénis de bébés (même si étrangement c'est la seule règle que vous n'essayez pas de contourner)
Ou mutiler des pénis de bébés (même si étrangement c'est la seule règle que vous n'essayez pas de contourner)
il y a un an
Tableverte
1 an
Ta position sur isreal?
Pourquoi c'est dur de se convertir?
tu te sens discriminé?
c'est vrai que l'enfer n'est pas le même?
Pourquoi c'est dur de se convertir?
tu te sens discriminé?
c'est vrai que l'enfer n'est pas le même?
-> J'ai de la sympathie pour Israël, surtout pour leur incroyable défense, mais je ne prends pas ça comme ma terre
-> Parce que normalement nous sommes juifs de par notre mère, c'est à la fois une religion et un peuple
-> Je ne me sens en aucun cas discriminé
-> N'est pas le même par rapport à quoi ?
-> Parce que normalement nous sommes juifs de par notre mère, c'est à la fois une religion et un peuple
il y a un an
-> J'ai de la sympathie pour Israël, surtout pour leur incroyable défense, mais je ne prends pas ça comme ma terre
Aux autres religion monothéiste
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Aux autres religion monothéiste
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas très croyant, juste légèrement de part mes parents qui forcent un peu et je vois l'appellation "être juif" comme faisant parti d'un peuple
Donc je ne préfère pas dire de bêtises, je n'ai que les bases et internet doit pouvoir te renseigner mieux que moi sur cette question sans dire d'erreur
Donc je ne préfère pas dire de bêtises, je n'ai que les bases et internet doit pouvoir te renseigner mieux que moi sur cette question sans dire d'erreur
il y a un an
Avec plaisir, là mon nerf commence à me faire mal donc peut être pas tout de suite
il y a un an
Et donc ?
Je suis ami avec de nombreux goyim, je n'ai jamais insulté personne pour ça et je me sens très bien avec eux
Je suis ami avec de nombreux goyim, je n'ai jamais insulté personne pour ça et je me sens très bien avec eux
il y a un an