InscriptionConnexion
tu considères le blanc catho comme ton égal ou comme inférieur ?
:se_retient:
il y a un an
Malheureusement pas beaucoup
:Menhera_student:
Ça ne répond pas à la question moshé
:risibo:
il y a un an
RDP
RDP
1 an
Si vous êtes deux faces de la même pièce, vous détestez les non croyants de votre religion, pourquoi ?
:cafe:
Je ne suis moi-même pas le plus grand des croyants, tous les juifs ne pensent pas pareil, comme dans chaque peuple / religion
:israeldrapeau:
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Ça ne répond pas à la question moshé
:risibo:
Secret
:Menhera_wink:
il y a un an
Oui
:Menhera_sniper:

Comme le tien j'imagine
tu trouves pas ça horrible ? si tu pouvais l'annuler tu le ferais ? tu respectes les règles trop arbitraires genre l'interdiction du mélange du lait et de la viande ou tu les suis pas ? si tu les suis c'est par compréhension du symbole, par tradition ou par pharisaïsme ?
:blaze:
il y a un an
Je ne préfère pas y répondre

Mais je n'ai de haine pour personne
il y a un an
Je ne suis moi-même pas le plus grand des croyants, tous les juifs ne pensent pas pareil, comme dans chaque peuple / religion
C'est pas le problème je crois bien que tu es modéré, mais dans vos textes les goyim/mécréants sont des êtres inférieurs à exterminer, ma question : pourquoi on devrait être sympas avec vous ?
il y a un an
Je suis ashkénaze, oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu trouves pas ça horrible ? si tu pouvais l'annuler tu le ferais ? tu respectes les règles trop arbitraires genre l'interdiction du mélange du lait et de la viande ou tu les suis pas ? si tu les suis c'est par compréhension du symbole, par tradition ou par pharisaïsme ?
Une question à la fois

Mais je peux répondre synthétiquement : je suis fier de mon peuple, mais pas le plus grand croyant comme j'ai dit
il y a un an
Une question à la fois

Mais je peux répondre synthétiquement : je suis fier de mon peuple, mais pas le plus grand croyant comme j'ai dit
ça répond pas aux questions

tu admets que les juifs et les non-juifs ont une dignité égale aux yeux de Dieu ?
il y a un an
RDP
RDP
1 an
C'est pas le problème je crois bien que tu es modéré, mais dans vos textes les goyim/mécréants sont des êtres inférieurs à exterminer, ma question : pourquoi on devrait être sympas avec vous ?
Car nous ne sommes pas tous pareils et que les guerres de religion sont terminées
il y a un an
Le mien l'est
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça répond pas aux questions

tu admets que les juifs et les non-juifs ont une dignité égale aux yeux de Dieu ?
Je ne peux interpréter la religion comme je le souhaite, ta question n'a pas de sens
il y a un an
Vous pensez tous que les juifs ont de la haine envers les goyim, alors que j'ai beaucoup d'amis qui le sont
il y a un an
Tu aime les chats ?
:Chak:

Tu aime les pirates ?
:ChatPirate:
il y a un an
Tu aime les chats ?
:Chak:

Tu aime les pirates ?
:ChatPirate:
J'aime beaucoup les chats
il y a un an
C'est très gay
il y a un an
Je ne peux interpréter la religion comme je le souhaite, ta question n'a pas de sens
mais explique pourquoi elle a pas de sens, ce qu'il faudrait dire pour en conserver l'esprit et la réponse à la question proprement formulée, sinon c'est nul
il y a un an
J'aime beaucoup les chats
Et les PIRATES ?!
:ChatBrushingPistolet:
il y a un an
Et les PIRATES ?!
:ChatBrushingPistolet:
NON
:Menhera_fear: