Ce sujet a été résolu
tu considères le blanc catho comme ton égal ou comme inférieur ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Si vous êtes deux faces de la même pièce, vous détestez les non croyants de votre religion, pourquoi ?
Je ne suis moi-même pas le plus grand des croyants, tous les juifs ne pensent pas pareil, comme dans chaque peuple / religion
il y a un an
Oui
Comme le tien j'imagine
Comme le tien j'imagine
tu trouves pas ça horrible ? si tu pouvais l'annuler tu le ferais ? tu respectes les règles trop arbitraires genre l'interdiction du mélange du lait et de la viande ou tu les suis pas ? si tu les suis c'est par compréhension du symbole, par tradition ou par pharisaïsme ?
il y a un an
Je ne suis moi-même pas le plus grand des croyants, tous les juifs ne pensent pas pareil, comme dans chaque peuple / religion
C'est pas le problème je crois bien que tu es modéré, mais dans vos textes les goyim/mécréants sont des êtres inférieurs à exterminer, ma question : pourquoi on devrait être sympas avec vous ?
il y a un an
tu trouves pas ça horrible ? si tu pouvais l'annuler tu le ferais ? tu respectes les règles trop arbitraires genre l'interdiction du mélange du lait et de la viande ou tu les suis pas ? si tu les suis c'est par compréhension du symbole, par tradition ou par pharisaïsme ?
Une question à la fois
Mais je peux répondre synthétiquement : je suis fier de mon peuple, mais pas le plus grand croyant comme j'ai dit
Mais je peux répondre synthétiquement : je suis fier de mon peuple, mais pas le plus grand croyant comme j'ai dit
il y a un an
Une question à la fois
ça répond pas aux questions
tu admets que les juifs et les non-juifs ont une dignité égale aux yeux de Dieu ?
tu admets que les juifs et les non-juifs ont une dignité égale aux yeux de Dieu ?
il y a un an
C'est pas le problème je crois bien que tu es modéré, mais dans vos textes les goyim/mécréants sont des êtres inférieurs à exterminer, ma question : pourquoi on devrait être sympas avec vous ?
Car nous ne sommes pas tous pareils et que les guerres de religion sont terminées
il y a un an
ça répond pas aux questions
Je ne peux interpréter la religion comme je le souhaite, ta question n'a pas de sens
il y a un an
Vous pensez tous que les juifs ont de la haine envers les goyim, alors que j'ai beaucoup d'amis qui le sont
il y a un an
il y a un an
Je ne peux interpréter la religion comme je le souhaite, ta question n'a pas de sens
mais explique pourquoi elle a pas de sens, ce qu'il faudrait dire pour en conserver l'esprit et la réponse à la question proprement formulée, sinon c'est nul
il y a un an
J'aime beaucoup les chats
Et les PIRATES ?!
il y a un an