Ce sujet a été résolu
Blondin
1 an
Le gamin est déjà redpillax et l'autre complètement lobotomised
qu'à moitié
il dit que le probléme cest le trafic de cannabis et que sans ça 99% des problémes seront résolu
il dit que le probléme cest le trafic de cannabis et que sans ça 99% des problémes seront résolu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Le gars vit dans le 93 il sait de quoi il parle, mais non t'as toujours cet abruti à côté de ses pompes pour le contredire alors qu'il y connait rien.
Je me suis fait violer hier
il y a un an
LarmeFatale
1 an
les banlieues couvertes de pognon, de subventions, des arrêts de bus aux 4 coins de chaque quartier, directement vers la gare, qui elle même méne directement à Paris
mais ouai les pauvres ils sont exclu et ostracisés... ils n'ont QUE le trafic pour survivre
" cest le trafic de cannabis " " non bha cest quoi alors si cest pas ça ? "
oui cest quoi ? on se demande
mais ouai les pauvres ils sont exclu et ostracisés... ils n'ont QUE le trafic pour survivre
" cest le trafic de cannabis " " non bha cest quoi alors si cest pas ça ? "
oui cest quoi ? on se demande
C'est absolument faux
il y a un an
déja il y a campagne et campagne
les mecs qui se l'a jouent campagne à 20km de paris...
moi je te parle de campagne genre hameau paumé dans la creuse
que tu ai du fric ou pas ça change rien, il y a kedal dans les environs
les mecs qui se l'a jouent campagne à 20km de paris...
moi je te parle de campagne genre hameau paumé dans la creuse
que tu ai du fric ou pas ça change rien, il y a kedal dans les environs
Bah si ça change
il y a un an
Enculin
1 an
Le gars vit dans le 93 il sait de quoi il parle, mais non t'as toujours cet abruti à côté de ses pompes pour le contredire alors qu'il y connait rien.
Vivre quelque part t'empêche pas de raconter de la merde surtout pour aller chez les Zemmourix du crayon qui vivent bien caché dans le 16 ème
il y a un an
T'as des preuves ?
Moi oui un rapport de députés de droite sur le fait que le département de la seine saint Denis est l'un des plus plus sous doté de France
Moi oui un rapport de députés de droite sur le fait que le département de la seine saint Denis est l'un des plus plus sous doté de France
il y a un an
Un Etat "inégalitaire", "inadapté" et qui "recule" en Seine-Saint-Denis
Un Etat "inégalitaire", "inadapté" et qui "recule" en Seine-Saint-Denis: dans un rapport présenté jeudi, des députés s'alarment d'une "République en échec" dans ce département qui cumule les difficultés, appelant à un "sursaut" une semaine après le discours d'Emmanuel Macron sur les banlieues.
Durant six mois, les parlementaires ont évalué l'action de l'Etat dans ce département, qui présente notamment les taux de pauvreté et de criminalité les plus élevés de France, à travers trois de ses missions fondamentales: l'éducation, la justice et la police.
Et le constat est partout le même. "A besoins équivalents, la Seine-Saint-Denis, n'est pas traitée de manière équitable", résume François Cornut-Gentille (LR), l'un des deux rapporteurs
https://www.publicsenat.f[...]chec-en-seine-saint-denis
Un Etat "inégalitaire", "inadapté" et qui "recule" en Seine-Saint-Denis: dans un rapport présenté jeudi, des députés s'alarment d'une "République en échec" dans ce département qui cumule les difficultés, appelant à un "sursaut" une semaine après le discours d'Emmanuel Macron sur les banlieues.
Durant six mois, les parlementaires ont évalué l'action de l'Etat dans ce département, qui présente notamment les taux de pauvreté et de criminalité les plus élevés de France, à travers trois de ses missions fondamentales: l'éducation, la justice et la police.
Et le constat est partout le même. "A besoins équivalents, la Seine-Saint-Denis, n'est pas traitée de manière équitable", résume François Cornut-Gentille (LR), l'un des deux rapporteurs
il y a un an
Ça caillasse surtout des flic
Tu mérites pas d'avoir un cerveau pour écrire autant de merde
Tu mérites pas d'avoir un cerveau pour écrire autant de merde
il y a un an
Bordel le cuck qui se fait prendre une gifle par un gamin devant sa porte et ne bronche même pas
Ça doit voter melanfion à coup sur, et trouvera une excuse pour son geste
Ça doit voter melanfion à coup sur, et trouvera une excuse pour son geste
il y a un an
Si je te connais t'es une grosse merde qui insulte des meuf parce qu'elle lui ont pas répondu en mp
il y a un an
Il est parti du blabla après avoir simp une kheyette ça l'a rendu fou de se faire ignorer il a commencé à les insulter
il y a un an
Non tu vas rien faire et te chier dessus comme la majorité de tes congénères
il y a un an
Pourquoi je serai pote avec une salope nazi qui a la haine des gens qui sont différents de lui ?
il y a un an
Je déforme pas c'est réel t'as insulte on oublie pas
Ayaaaaa t'es autant brisé que oib
Ayaaaaa t'es autant brisé que oib
il y a un an