Ce sujet a été résolu
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
Alors ça va
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Walaaa le jeu des olympique nique sa mère
Y a qu'un olympique c'est l'OM
Y a qu'un olympique c'est l'OM
house music
il y a un an
Dois je en conclure que je suis un singe qui danse avec un cerveau
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
MAIS INSULTE LE BORDEL DE MERDE ELLES SONT OU TES COUILLES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Ayaaaa mais il se cache même pas du playback
Ces jeux vont être hilarants, un spectacle édifiant de la chute de notre civilisation
Ces jeux vont être hilarants, un spectacle édifiant de la chute de notre civilisation
il y a un an
D'accord mais qu'est-ce qu'on en as a foutre la il est censé représenté la France pas Marseille
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ayaaaa mais il se cache même pas du playback
Ayyaaa c'était vraiment en playback
il y a un an
MAIS INSULTE LE BORDEL DE MERDE ELLES SONT OU TES COUILLES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bande de gros
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
Dis le moi en mp clé promis je dirais rien je le jure sur mon chat que j'aime mais je veux savoir pitié
il y a un an
T'inquiète le sang on aura Nakamura à Paris
Tkt les sanchos elle va danser sur la bite d'un mec pendant que le monde entier regarde parce que c'est tarpin une femme libre
il y a un an
Je ne me reconnais plus dans ce cirque... je veux m'en aller
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Tkt les sanchos elle va danser sur la bite d'un mec pendant que le monde entier regarde parce que c'est tarpin une femme libre
Tu n'aimes pas voir une femme de couleur assumer sa sexualité ?
Espèce de macho raciste et misogyne
Espèce de macho raciste et misogyne
il y a un an
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Joshua_38
1 an
JUL devant L'EMPALEUR de Trans et le Trans pour celebrer la flamme olympique a Marseille ville totalement GR
'' MERCI LA ZONE ''
Ayaaaaaa
JUL A ALLUMÉ LE CHAUDRON OLYMPIQUE
On va bien rigoler cet été ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
On va bien rigoler cet été ...
Ayaaaaaa
JUL A ALLUMÉ LE CHAUDRON OLYMPIQUE
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an