InscriptionConnexion
Aya ce malaise , Florent Manaudou qui se dit merde pourquoi je suis la
:TartineRisitas:
Image
il y a 11 jours
C'est toujours mieux que de s'en plaindre et de sortir 20 000 nom de personne différente qui aurait pu prendre sa place

Ce qui est fait est fait on ne peut pas changer le passé alors j'essaie de comprendre pourquoi il l'ont choisi
:risi_fou:
Tu n'est, ça n'engage que moi.
:risiperdu:

Un colossal fils de pute
:Risitas-doigt:

Tu le prend pas mal ?
:Special:
il y a 11 jours
:bobmarseille:
- "Wé les sanchos la zone ça dit quoi l'équipe bref voila le J j'réprésente le 13 le 1-3 pour la laaaaaaaa attends c'était quoi d'jà qu'est-ce que je fous ici....ah ouais voila la cérémonie d'ouverture des jeux présidentiel- hein quoi t'as dis quoi ?"

:macron-pensif:
- "les jeux olympiques pas les jeux présidentiel"

:bobmarseille:
- "Ah ouais voila les jeux olympiques c'est ce que je voulais dire bref très très fier de représenter Marseille et c'est partie les sancho alors la première chanson que jvais chanter c'est tchikita et ensuite on verra tfaçon c'est en playback la zone donc bon"
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Tu n'est, ça n'engage que moi.
:risiperdu:

Un colossal fils de pute
:Risitas-doigt:

Tu le prend pas mal ?
:Special:
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
:bobmarseille:
- "Wé les sanchos la zone ça dit quoi l'équipe bref voila le J j'réprésente le 13 le 1-3 pour la laaaaaaaa attends c'était quoi d'jà qu'est-ce que je fous ici....ah ouais voila la cérémonie d'ouverture des jeux présidentiel- hein quoi t'as dis quoi ?"

:macron-pensif:
- "les jeux olympiques pas les jeux présidentiel"

:bobmarseille:
- "Ah ouais voila les jeux olympiques c'est ce que je voulais dire bref très très fier de représenter Marseille et c'est partie les sancho alors la première chanson que jvais chanter c'est tchikita et ensuite on verra tfaçon c'est en playback la zone donc bon"
Ayaaa on s'y croirait.
:jean_marire:
il y a 11 jours
:Risitasse:
:GelemCarte:
il y a 11 jours
Ayaaa on s'y croirait.
:jean_marire:
C'est une retranscription
:jesus_moqueur:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
:Timidonche:
Alors ça va
:Larrynaldo:
il y a 11 jours
Walaaa le jeu des olympique nique sa mère
:bobmarseille:


Y a qu'un olympique c'est l'OM
:bobmarseille:
:GelemCarte:
il y a 11 jours
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
:Timidonche:
Voila encore une fois tu viens de le refaire.

GIF


On est ce que l'on pense bordelent.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Voila encore une fois tu viens de le refaire.

GIF


On est ce que l'on pense bordelent.
:jean_marire:
Dois je en conclure que je suis un singe qui danse avec un cerveau
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
:Timidonche:
MAIS INSULTE LE BORDEL DE MERDE ELLES SONT OU TES COUILLES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:crier:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Ayaaaa mais il se cache même pas du playback
:joint:


Ces jeux vont être hilarants, un spectacle édifiant de la chute de notre civilisation
:Oopsi:
il y a 11 jours
D'accord mais qu'est-ce qu'on en as a foutre la il est censé représenté la France pas Marseille
:selection:
T'inquiète le sang on aura Nakamura à Paris
:nez:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 11 jours
Ayaaaa mais il se cache même pas du playback
:joint:


Ces jeux vont être hilarants, un spectacle édifiant de la chute de notre civilisation
:Oopsi:
Ayyaaa c'était vraiment en playback
:nez:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours
Dois je en conclure que je suis un singe qui danse avec un cerveau
:jerry:
Laisse tomber, je vais finir au goulag sinon.
:jean_marire:
il y a 11 jours
MAIS INSULTE LE BORDEL DE MERDE ELLES SONT OU TES COUILLES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:crier:
Bande de gros
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Laisse tomber, je vais finir au goulag sinon.
:jean_marire:
Dis le moi en mp clé promis je dirais rien je le jure sur mon chat que j'aime mais je veux savoir pitié
:risi_fou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 11 jours
Manaudou est un Bardellin.
:soralflsh:
il y a 11 jours
T'inquiète le sang on aura Nakamura à Paris
:nez:
Tkt les sanchos elle va danser sur la bite d'un mec pendant que le monde entier regarde parce que c'est tarpin une femme libre
:bobmarseille:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 11 jours