Ce sujet a été résolu
Joshua_38
1 an
JUL devant L'EMPALEUR de Trans et le Trans pour celebrer la flamme olympique a Marseille ville totalement GR
'' MERCI LA ZONE ''
Ayaaaaaa
JUL A ALLUMÉ LE CHAUDRON OLYMPIQUE
Dieu dois je pleurer ou rire ?
il y a un an
Ça me paraît pas déconnant de lui faire chanter la cérémonie c'est un peu l'icône marseillaise en terme de rap marseillais
D'accord mais qu'est-ce qu'on en as a foutre la il est censé représenté la France pas Marseille
il y a un an
Ça me paraît pas déconnant de lui faire chanter la cérémonie c'est un peu l'icône marseillaise en terme de rap marseillais
Un gros caca sur ton com ça me parait pas deconnant
il y a un an
D'accord mais qu'est-ce qu'on en as a foutre la il est censé représenté la France pas Marseille
Ah putain j'avais oublié que c'était pour les JO
Bah on peut dire que c'est l'un des artistes français les plus écoute donc ça reste a peu près cohérent
Bah on peut dire que c'est l'un des artistes français les plus écoute donc ça reste a peu près cohérent
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Un gros caca sur ton com ça me parait pas deconnant
J'ai toujours trouvé ça puéril ces emoji alors qu'on pourrait juste en parler tranquillement
il y a un an
Écoute j'essaie de trouver de la cohérence dans leur choix déjà que c'est pas facile n'en rajoute pas
il y a un an
Il fait meme pas semblant de chanter, mais putain c'est qui ce clodo ?!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Écoute j'essaie de trouver de la cohérence dans leur choix déjà que c'est pas facile n'en rajoute pas
Ben pourquoi tu fais ça.
Tu est un idiot utile du gouvernement
À chercher à justifier /excuser ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ben pourquoi tu fais ça.
C'est toujours mieux que de s'en plaindre et de sortir 20 000 nom de personne différente qui aurait pu prendre sa place
Ce qui est fait est fait on ne peut pas changer le passé alors j'essaie de comprendre pourquoi il l'ont choisi
Ce qui est fait est fait on ne peut pas changer le passé alors j'essaie de comprendre pourquoi il l'ont choisi
il y a un an
Joshua_38
1 an
JUL devant L'EMPALEUR de Trans et le Trans pour celebrer la flamme olympique a Marseille ville totalement GR
'' MERCI LA ZONE ''
Ayaaaaaa
JUL A ALLUMÉ LE CHAUDRON OLYMPIQUE
il y a un an
RotiPorc
1 an
Il fait meme pas semblant de chanter, mais putain c'est qui ce clodo ?!
On est d'accord que le micro n'avait pas à être là.
Vu qu'il sert à rien
À si ! SADIKWOA La ZONE
Vu qu'il sert à rien
À si ! SADIKWOA La ZONE
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Aya ce malaise , Florent Manaudou qui se dit merde pourquoi je suis la
il y a un an
C'est toujours mieux que de s'en plaindre et de sortir 20 000 nom de personne différente qui aurait pu prendre sa place
Tu n'est, ça n'engage que moi.
Un colossal fils de pute
Tu le prend pas mal ?
Un colossal fils de pute
Tu le prend pas mal ?
il y a un an
il y a un an
Tu n'est, ça n'engage que moi.
Un colossal fils de pute
Tu le prend pas mal ?
Un colossal fils de pute
Tu le prend pas mal ?
Pourquoi je le prendrais mal je sais que dans ce contexte tu dis ça par rapport à ce que je pense et non par rapport à ce que je suis
il y a un an