Créer un compteSe connecter
La psytrance
Post mon clé
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Oh putain les souvenirs, ça tournait en boucle dans nos boums dans les garages de nos vieux quand on avait pas encore de poils et qu'on essayait désespérément de se dépuceler
:jmarie_ahi:

Avec Pills, Laurent Garnier, Manu le malin, Stardust....
haha
:sueur:
c'était ya longtemps, heureusement depuis on a baisé plein de fois
il y a 2 ans
Ça prend aux tripes
:chat_danse:
Comment ne pas aimer ?
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
haha
:sueur:
c'était ya longtemps, heureusement depuis on a baisé plein de fois
Ça va j'ai perdu mon gland de lait à 14 ans, en ce moment c'est la deche parce que je suis malade et au chomdu
:risibo:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
La première m'a fait délirer il y a une chanson du même style baptisée " Mohamed, mouche à merde" très rock qui traîne dans les couloirs du web elle est censurée de partout pour des raisons évidentes
:jmarie_rire:

La deuxième c'est de la bonne Aggrotech dans la veine de Combichrist/Suicide Commando, elle défoule bien
:jmarie_pouce:
La première, je me suis trompé de lien. C'est clairement pas du Darkwave. C'est autre chose que j'ai récemment découvert et que j'adore ! J'ai édité pour mettre la bonne. Pour Momo mouche a merde, c'est de légion 88 (ou bon débarabe, je ne sais plus) que je connais.
:Shrek_mignon_2:

Tout comme je connais combichrist et suicide Squad.
:DelawardeSS:
il y a 2 ans
Celle-ci me prend toujours aux tripes; on peut entendre les samples du suicide en direct de Budd Dwyer qui s'était mis un pruneau en live dans la bouche à la télévision Ricaine
il y a 2 ans
le 60 hz
:pizzacat:
il y a 2 ans
VNV nation et Laibach aussi, qu'est-ce qu'ils sont bons bordel
il y a 2 ans
EIN ZWEÏ DREÏ FIER BITTE SCHON KOME TANZ MIT MIR
il y a 2 ans
Ces frissons à chaque fois que j'entends celle-là
il y a 2 ans
where you are my kheys ? where i am ?
il y a 2 ans
le 60 hz
:pizzacat:
Je fais plus gaffe à ces fréquences je me suis tellement niqué les oreilles dans les concerts et mes compositions que je fais plus attention clé
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain ce que ça pulse ça quand tu fais ton sport, avec le doublage Allemand du sergent Hartman
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour tout les fans du Silence des agneaux
GIF
il y a 2 ans
A la sauce "The Chainsmokers"
:perfecto:

Ou aussi "The Midnight"
:hypegif:
Image
il y a 2 ans
Écoutez ça mes kheys, ce n'est pas moi qui se balade dans Tokyo même si on a le même style pour tout ceux qui ont vu ma tronche IRL

il y a 2 ans
A la sauce "The Chainsmokers"
:perfecto:

Ou aussi "The Midnight"
:hypegif:
Post moi ça mon Khey je veux découvrir des trucs, j' ai ma culture musicale mais je cherche toujours des nouveaux sons où m'enjayer dessus, la musique underground c'est ma drogue dure
:palmade_this:
il y a 2 ans
Come in my cathédral clé
il y a 2 ans
Mon groupe préféré que j'aime à en crever du SIDA; je connais les deux compositeurs couple à la ville comme sur scène
il y a 2 ans
Mon pseudo viens d'eux par ailleurs
il y a 2 ans