J'en fais un peu en amateur même si j'ai eu l'occaz de jouer avec de plus grands groupes plutôt underground avec Ableton et Fruity Loops, et vous mes kheys vous vous exprimez aussi par la musique ? Vous jouez de quoi ? ( celui qui me dit de sa bite je lui mets une gauche
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechno
Du style Lilly Palmer
Du style Lilly Palmer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Techno
Du style Lilly Palmer
Du style Lilly Palmer
C'est très bon ça, bon choix mon clef même si j'aime les trucs qui arrachent un peu plus les tympans
Tu aimes celle là ?
Tu aimes celle là ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'en fais un peu en amateur même si j'ai eu l'occaz de jouer avec de plus grands groupes plutôt underground avec Ableton et Fruity Loops, et vous mes kheys vous vous exprimez aussi par la musique ? Vous jouez de quoi ? ( celui qui me dit de sa bite je lui mets une gauche
)
Je suis dans le Darkwave / Dark electro
il y a 2 ans
J'adore aussi, balance des sons mon khey
il y a 2 ans
C'est très bon ça, bon choix mon clef même si j'aime les trucs qui arrachent un peu plus les tympans
Tu aimes celle là ?
Tu aimes celle là ?

YouTube
Vidéo YouTubeoui j'adore
écoute ça
écoute ça

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Genre NON/Death in june ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre NON/Death in june ?
Mes favorites

Pour la première, c'est bien du dark industrial. Quand à la seconde, c 'est de l'aggrotech.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePour la première, c'est bien du dark industrial. Quand à la seconde, c 'est de l'aggrotech.
il y a 2 ans
Nom de Dieu elle mixe comme une reine; la femme idéale existe finalement
Elle me fait penser à Lady Dana dans les années 90's
il y a 2 ans
Nom de Dieu elle mixe comme une reine; la femme idéale existe finalement
Elle me fait penser à Lady Dana dans les années 90's
il y a 2 ans
Mes favorites

Pour la première, c'est bien du dark industrial. Quand à la seconde, c 'est de l'aggrotech.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePour la première, c'est bien du dark industrial. Quand à la seconde, c 'est de l'aggrotech.
La première m'a fait délirer il y a une chanson du même style baptisée " Mohamed, mouche à merde" très rock qui traîne dans les couloirs du web elle est censurée de partout pour des raisons évidentes
La deuxième c'est de la bonne Aggrotech dans la veine de Combichrist/Suicide Commando, elle défoule bien
La deuxième c'est de la bonne Aggrotech dans la veine de Combichrist/Suicide Commando, elle défoule bien
il y a 2 ans
)

il y a 2 ans
C'est savoureux en effet
Ça prend aux tripes
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOh putain les souvenirs, ça tournait en boucle dans nos boums dans les garages de nos vieux quand on avait pas encore de poils et qu'on essayait désespérément de se dépuceler
Avec Pills, Laurent Garnier, Manu le malin, Stardust....
Avec Pills, Laurent Garnier, Manu le malin, Stardust....
il y a 2 ans