InscriptionConnexion
Tu vis où déjà ?

Si tu me sors un pays de merde jte casse la jambe enfoiré
:Baseball_onche:
T'es déjà dans un pays de merde, ça ne peut pas être pire (à part si tu vas en Inde ou Afghanistan) mais là c'est des cas extrêmes.
il y a 12 jours
Tout cela va disparaître bientôt c’est dit dans les prophéties catholiques
:Neutral:


Peut être aussi que je suis dans le déni et qu’on va continuer de tomber dans la médiocrité
:Neutral:
Je pense qu'il faut que tu te prépares à la longue vie qui t'attend, je ne pense pas que les prophéties soient une valeur sûre.

Même si c'est la seule chose qui nous sauverais aujourd'hui, un miracle, une apparition qui calmerait tout les poulets sans têtes.
il y a 12 jours
peuple le plus con et mouton du monde et je pése mes mots


même DeGaulle l'avait dit :

" Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre (...). C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est faite pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. (...) Je n'y peux rien. (...) Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je le pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira. "


Source : https://maximetandonnet.w[...]0/10/08/le-grand-theatre/
A la limite ne pas vouloir se battre contre ses voisins prolos dans des tranchées (première guerre mondiale) pour un pays c'est louable. Par contre pas vouloir se battre contre la classe dominante par lacheté ou confort c'est beaucoup plus criticable.
il y a 12 jours
Ta source fonctionne pas chez moi.

Mais oui, c'est un pavé de réalisme. La France c'est le pays des hommes gris, des petits mecs, des petites ambitions vicieuses (quand ambition il y a).

Autrement c'est un pays qui s'est complètement effondré, aucune connexion avec son histoire. Les gens vivent au milieu de ruines dont ils ne comprennent rien, de traditions qu'ils font sans savoir pourquoi (car c'est amusant lol).

Tout est devenue fade, sans intérêt, mélangé et survendu. Les gens d'aujourd'hui vivent grâce à la gloire d'antan qui continue, malgré le poids toujours aussi lourd de l'incurie collective, de faire rayonner le pays.

Mais il faut être sérieux, les français et la France d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec la France de 1900, c'est terminé et ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps. Les apparences ne peuvent pas tenir lieu des valeurs et des accomplissement sur un temps illimité.
Exact, le problème c'est pas les gouvernements ou l'administration c'est le fait que le français moyen en a rien à foutre de qui il est et d'où il vient.

J'ai bossé pendant des années avec des politiques, je les connais presque tous de gauche à droite et j'ai assisté à des dizaines de meetings et en vrai j'ai remarqué que personne n'a d'ambition dans ce pays. C'est pour ça qu'on coule
:tant_pis_:
il y a 12 jours
T'es déjà dans un pays de merde, ça ne peut pas être pire (à part si tu vas en Inde ou Afghanistan) mais là c'est des cas extrêmes.
Oui mais franchement ceux qui veulent quitter la France pour aller au japon par exemple me faites pas rire
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
peuple le plus con et mouton du monde et je pése mes mots


même DeGaulle l'avait dit :

" Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre (...). C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est faite pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. (...) Je n'y peux rien. (...) Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je le pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira. "


Source : https://maximetandonnet.w[...]0/10/08/le-grand-theatre/
"Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je le pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira. ""
N'empêche il avait parfaitement raison.
il y a 12 jours
Je suis d'accord
il y a 12 jours
Exact, le problème c'est pas les gouvernements ou l'administration c'est le fait que le français moyen en a rien à foutre de qui il est et d'où il vient.

J'ai bossé pendant des années avec des politiques, je les connais presque tous de gauche à droite et j'ai assisté à des dizaines de meetings et en vrai j'ai remarqué que personne n'a d'ambition dans ce pays. C'est pour ça qu'on coule
:tant_pis_:
Les seuls gars qui ont de l'ambition, de la vraie, se barrent à l'étranger.

Amérique, Océanie, Asie.

Ils réussissent, vivent comme des rois et regrettent la France mais pas pour ses habitants.
il y a 12 jours
Les seuls gars qui ont de l'ambition, de la vraie, se barrent à l'étranger.

Amérique, Océanie, Asie.

Ils réussissent, vivent comme des rois et regrettent la France mais pas pour ses habitants.
C'est le conseil que je donne à tout ceux que je connais qui ont les compétences pour
:jesus_oops:
il y a 12 jours
Moi je supporte pas les non-blancs qui gueulent au téléphone et la degaine des lycéens qui sont tous en jogging survet

Les blancs d'une certaine classe moyenne ça va (enfin tant que ça parle pas politiques, ils doivent tous avoir des avis catastrophiques comme tu dis )
:Macron_Mdr:
il y a 12 jours
Moi je supporte pas les non-blancs qui gueulent au téléphone et la degaine des lycéens qui sont tous en jogging survet

Les blancs d'une certaine classe moyenne ça va (enfin tant que ça parle pas politiques, ils doivent tous avoir des avis catastrophiques comme tu dis )
:Macron_Mdr:
C'est terrible le style vestimentaire en effet, ça plus les aménagements du territoire qui sont dégueulasses...
il y a 11 jours
Je suis allé dans le sud ouest, c'est plein de clochards et de wesh, ce pays est foutu
:jesus_etourdi:


Des mecs avec des gueules pas possible à tout les coins de rues, des clodos qui viennent te coller pour te demander de l'argent, des étrangers partout, même des putains d'indiens wow.

Vraiment, le voir de mes yeux m'a réveillé sur l'état désespéré de la nation
:Oopsi:
il y a 7 jours
Les seuls gars qui ont de l'ambition, de la vraie, se barrent à l'étranger.

Amérique, Océanie, Asie.

Ils réussissent, vivent comme des rois et regrettent la France mais pas pour ses habitants.
Mettre sur un piédestal des lâche qui quittent leurs pays au lieu de le rendre meilleurs, pour moi ce n'est pas louable au contraire, c'est bien à cause de discours comme les tiens que les gens rejette les vérité que tu dis, sauf que derrière la vérité est entaché par la lâcheté. C'est aussi pour ça que les gens se replis vers le médiocre, à quoi bon devenir meilleur, de toute manière ont leurs chiera toujours dessus, mais au delà de ça, qui est la pour leurs montrer comment être meilleur, pas toi en tout cas vu que tu as fuis par lâcheté.

Ensuite, c'est facile de taper sur les politiques quand on ne cherche que son confort. Tu acquièsse devant la citation de De Gaulle plus haut, mais qu'est ce que tu as fait mis a part fuir pour du confort.

Non je pense que tu n'es pas mieux que les gens que tu critique, tu as certe plus de bagage financier et intellectuel, mais tu reste quand même le lâche qui fuis pour son confort personnel, comme eux fuis les difficulté pour la médiocrité. Toi et eux vous êtes pareil. Et vous ruinez la France.
il y a 7 jours
Mettre sur un piédestal des lâche qui quittent leurs pays au lieu de le rendre meilleurs, pour moi ce n'est pas louable au contraire, c'est bien à cause de discours comme les tiens que les gens rejette les vérité que tu dis, sauf que derrière la vérité est entaché par la lâcheté. C'est aussi pour ça que les gens se replis vers le médiocre, à quoi bon devenir meilleur, de toute manière ont leurs chiera toujours dessus, mais au delà de ça, qui est la pour leurs montrer comment être meilleur, pas toi en tout cas vu que tu as fuis par lâcheté.

Ensuite, c'est facile de taper sur les politiques quand on ne cherche que son confort. Tu acquièsse devant la citation de De Gaulle plus haut, mais qu'est ce que tu as fait mis a part fuir pour du confort.

Non je pense que tu n'es pas mieux que les gens que tu critique, tu as certe plus de bagage financier et intellectuel, mais tu reste quand même le lâche qui fuis pour son confort personnel, comme eux fuis les difficulté pour la médiocrité. Toi et eux vous êtes pareil. Et vous ruinez la France.
discours de médisance
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours
Depuis que je vis à l'étranger, à chaques fois que je reviens je remarque de plus en plus la chute du niveau et des valeurs dans le pays.

Les gens de plus en plus cons et qui adorent la médiocrité dans laquelle ils baignent. La clochardisation, l'arabisation mentale, les gens qui parlent avec des "tcheu" et des "djeu".

Quand je vois aussi les réactions par rapport à la politique ou les J.O, les avis sont tellement pauvres, même ceux qui étudient là dedans sont aveuglé par l'ivresse du savoir universitaire.

Tout le monde est persuadé de détenir la vérité totale et absolue tout en dénigrant les avis contraires, alors que c'est exactement le fil narratifs des médias et de la politique gouvernementale.

Je crois qu'il n'y a plus que les gens du forum que je peut supporter, et encore pas tout les forumeurs.
crée ton cercle social
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours
discours de médisance
Mon discours ou le siens ?
il y a 7 jours
Vive la campagne !
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 7 jours
Oui mais franchement ceux qui veulent quitter la France pour aller au japon par exemple me faites pas rire
:risi_jzoom:
Le Japon est mieux que la France faut arrêter de délirer.

Plus safe, plus de traditions, plus de sérieux au travail.

T'es content de vivre dans un pays où tout ferme avant 18 heure, les trains en retard H24 ( en plus ces gros cons chialent ??? On devrait les virer) les urgences, le programme scolaire ?

On en talk de la sécurité et de l'immigration ?

Pour dire que le Japon est en dessous de la France, faut être un sacrément gros, gros debile
il y a 7 jours
Personne n'a plus d'ambition dans ce pays car les juifs contrôlent la France, complétement logique.
:nonjurezoom:
il y a 7 jours
Mon discours ou le siens ?
les deux
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours