Ce sujet a été résolu
Tu vois contrairement a toi, j'ai fait le même constat qu'on partage, sauf que j'ai pas pris le chemin facile comme toi, je me suis engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. Mais bon des lâches comme toi trouverons toujours des excuses, vous êtes bon qu'a ça.
Et où sont tes résultats, je suis curieux d'avoir ton retour.
Et continue à me traiter de lâche alors que tu ne me connais pas, moi je t'ai respecté jusque là dans nos échanges.
Tu représentes parfaitement la fin de ligné, tu le dis bien toi même : « engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. »
ESSAYER, vous avez que ce mot, pendant que tu "essaies" les destructeurs, les profiteurs, les vaniteux eux, pullulent et ont la voie libre. Ton essaie, c'est vider l'océan avec une cuillère à soupe.
C'est INUTILE. Faut vraiment être idiot pour croire qu'on peut changer ce pays à la con.
Et continue à me traiter de lâche alors que tu ne me connais pas, moi je t'ai respecté jusque là dans nos échanges.
Tu représentes parfaitement la fin de ligné, tu le dis bien toi même : « engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. »
ESSAYER, vous avez que ce mot, pendant que tu "essaies" les destructeurs, les profiteurs, les vaniteux eux, pullulent et ont la voie libre. Ton essaie, c'est vider l'océan avec une cuillère à soupe.
C'est INUTILE. Faut vraiment être idiot pour croire qu'on peut changer ce pays à la con.
il y a un an
Ben honnêtement, je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'espère que le spectacle est divertissant au moins, qu'il permet des réflexions intéressantes
J'espère que le spectacle est divertissant au moins, qu'il permet des réflexions intéressantes
il y a un an
Peut-être bien, on est juste un peuple qui s'est construit avec une autorité centralisatrice qui cherchait l'intérêt de la France.
On a pas de cultures fédérales comme en Allemagne, Espagne etc
L'état a aussi effacé les identités régionales
On a pas de cultures fédérales comme en Allemagne, Espagne etc
L'état a aussi effacé les identités régionales
Ça c'est vraiment terrible, c'est un véritable crime contre l'humanité ce qui a été fait.
il y a un an
Alors je t'encourage à te renseigner selon tes valeurs et tes envies, à quelle pays te correspondrait bien.
Moi je savais que j'avais besoin de grands espaces, d'une culture de l'entrepreneuriat et de la communauté.
Moi je savais que j'avais besoin de grands espaces, d'une culture de l'entrepreneuriat et de la communauté.
il y a un an
Aromage
1 an
J'ai fais le même constat sur ce pays, j'ai été triste de le quitter dans un premier temps car j''était attaché aux paysages de ma région natale, en revanche côtoyer des gens d'une autre culture a soigner ma dépression, les français qui vive dans une boucle d'aigreur et de ressentiment sont un poison qui aspire l’âme, il faut s'en défaire si on ne veut pas finir totalement désespéré.
il y a un an
Les Wallons de ce que tu en dis c'est des français mais sans la grandeur du passé français.
Donc c'est vraiment pourri j'imagine
Donc c'est vraiment pourri j'imagine
bah on s'en fout de "la grandeur du passé français", ça concerne l'état, pas l'individu moyen
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Rensigne toi et fait une petite liste des pay, mais le mieux c'est de sauter le pas et d'aller voir direct.
Tu peux y aller en tant que touriste pour visiter 1/2 semaines
Mais il faut y aller de manière proactive,
surtout pour te renseigner localement pour s'y installer (de quoi tu as besoin, est-ce que il y a des aides locales etc...)
surtout pour te renseigner localement pour s'y installer (de quoi tu as besoin, est-ce que il y a des aides locales etc...)
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un an
Je parles pas chinois, je l'ai déjà dis à plusieurs reprises sur le forum t'as qu'à chercher.
Et c'est pas le but du topic.
Et c'est pas le but du topic.
La encore tu bafouilles
il y a un an
Parles avec les gens, car voyager c'est pas donné !
Mais si t'as les moyens, fonce !
Mais si t'as les moyens, fonce !
il y a un an
Tchié sourd ou quoi ?
Tchu entend pas quand les gens parlent comme des djeumeurés ?
Tchu entend pas quand les gens parlent comme des djeumeurés ?
il y a un an
Rensigne toi et fait une petite liste des pay, mais le mieux c'est de sauter le pas et d'aller voir direct.
Il faut qu'il ait une valeur ajoutée aussi, il faut travailler deux fois plus pour se faire accepter et reconnaître.
Mais bon, ça fait partie de l'intégration
Mais bon, ça fait partie de l'intégration
il y a un an