Ce sujet a été résolu
Tu vois contrairement a toi, j'ai fait le même constat qu'on partage, sauf que j'ai pas pris le chemin facile comme toi, je me suis engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. Mais bon des lâches comme toi trouverons toujours des excuses, vous êtes bon qu'a ça.
Et où sont tes résultats, je suis curieux d'avoir ton retour.
Et continue à me traiter de lâche alors que tu ne me connais pas, moi je t'ai respecté jusque là dans nos échanges.
Tu représentes parfaitement la fin de ligné, tu le dis bien toi même : « engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. »
ESSAYER, vous avez que ce mot, pendant que tu "essaies" les destructeurs, les profiteurs, les vaniteux eux, pullulent et ont la voie libre. Ton essaie, c'est vider l'océan avec une cuillère à soupe.
C'est INUTILE. Faut vraiment être idiot pour croire qu'on peut changer ce pays à la con.
Et continue à me traiter de lâche alors que tu ne me connais pas, moi je t'ai respecté jusque là dans nos échanges.
Tu représentes parfaitement la fin de ligné, tu le dis bien toi même : « engagé, politiquement, professionnellement, socialement, pour justement essayer de renverser la tendance. »
ESSAYER, vous avez que ce mot, pendant que tu "essaies" les destructeurs, les profiteurs, les vaniteux eux, pullulent et ont la voie libre. Ton essaie, c'est vider l'océan avec une cuillère à soupe.
C'est INUTILE. Faut vraiment être idiot pour croire qu'on peut changer ce pays à la con.
il y a un an
Ben honnêtement, je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'espère que le spectacle est divertissant au moins, qu'il permet des réflexions intéressantes
J'espère que le spectacle est divertissant au moins, qu'il permet des réflexions intéressantes
il y a un an
Peut-être bien, on est juste un peuple qui s'est construit avec une autorité centralisatrice qui cherchait l'intérêt de la France.