InscriptionConnexion
Et ta grand-mère à grandi au Portugal ?
:chat_lunettes:


Jamais entendu parler de ça surtout à l'époque
:chat_lunettes:


Et surtout sous Salazar
:chat_lunettes:


Après ils mangeaient pas de porc mais ils ne mangeaient pas grand chose sous sa présidence faut dire
:chat_lunettes:
Il a fait quoi Salazar ?
:Jesus_trouDeMemoire:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
Ça me casse les couilles un tier des topics c'est que ça, islam, arabes, immigrés..
Bah va coloniser ailleurs
il y a 12 jours
Tout s'explique donc
:Goblin:


Ça aurait été impensable là bas d'où mon étonnement
:toi:
J'espère que ça continuera d'être impensable
:Oopsi:
il y a 12 jours
Bah va coloniser ailleurs
Je colonise pas trou du cul changez juste de sujet
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
Je parle à un mec que je connais à peine.
Il me parle de sa religion, comme quoi elle est parfaite etc
Demande lui si il essai de te convaincre. ou de ce convaincre
:Larrynaldo:
il y a 12 jours
Je colonise pas trou du cul changez juste de sujet
Que les colons dégagent et on aura plus à parler d'eux et de leurs milliers de crimes quotidiens
il y a 12 jours
Interdiction de construire des habitations qui dépassent en hauteur celles des voisins musulmans
Interdiction de monter à cheval
Interdiction de posséder un esclave musulman
Interdiction de construire de nouveaux lieux de culte
exclusion de l'armée et de l'administration
un musulman pouvait épouser une femme dhimmi mais pas l'inverse
imposent des signes distinctifs aux dhimmis

:capuche:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

chaud
WTF
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
Il a fait quoi Salazar ?
:Jesus_trouDeMemoire:
Grosse politique nationaliste
:risibo:

100% anti coco (et il aimait bien le H mais comme allié des angloy
:chat_lunettes:
)
Le peuple crevait la dalle sous lui, sauf les riches
:risibo:

La PIDE (police du gouvernement) qui bossait avec des indics. Ton frère pouvait en être un sans que tu le saches. Si tu disais "le gouvernement c'est vraiment de la merde", hop le lendemain on venait te chercher et direction prison
:risibo:

À la fin de la dictature certains sont revenus, beaucoup non
:risibo:

L'envoi de jeunes chair à canon dans les guerres coloniales (Angola notamment)
:risibo:


J'en ai des histoires mais surtout sur la fin de la dictature et le renversement du pouvoir des riches
:risibo:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 12 jours
J'espère que ça continuera d'être impensable
:Oopsi:
Pas sur khey
:toi:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 12 jours
"Gens de science" ou autrement dit "des islamophiles".
Objectivité/10

:Singe:
Toujours mieux que tes ignorants islamophobes qui ne sont pas objectifs aussi.
il y a 11 jours
WTF
Fais pas l’étonné c’est exactement ce que vous voulez mettre en place avec votre charia de merde
il y a 11 jours
Ils veulent juste sauver ton âme
et avoir des hasanet*
:)
"T'es puceau? Bah go hp."
il y a 11 jours
Non clé c'est chiant de ramener toute discussion à la religion (je parle pas de toi) mais d'un pote qui est muz il arrête pas de ramener tout à la religion même quand on est avec des meufs et ça m'emmerde un peu. On est en 2024 si les gens veulent changer de religion bah ils ont internet pour s'informer et étudier profondément le sujet. Se convertir à une religion ne se fait pas juste par des débats randoms
C’est perçu comment ton discours en Algérie ? Si j’ai bien compris tu vies la ba. C’est pas répréhensible ce que tu dis ?
il y a 11 jours
Fais pas l’étonné c’est exactement ce que vous voulez mettre en place avec votre charia de merde
C'est tellement un endoctrinement et un effet communautaire que ca les choque mais restent dedans.
:Oopsi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 11 jours
C’est perçu comment ton discours en Algérie ? Si j’ai bien compris tu vies la ba. C’est pas répréhensible ce que tu dis ?
C'est répréhensible pour la majorité du peuple surtout l'ancienne génération. La génération montante est profondément débile nourri au tiktok comme partout au monde mais ils sont plus ouvert au niveau religieux je reste optimiste.

Après je suis l'actualité française j'ai l'impression le fondamentalisme islamiste est beaucoup plus présent en France qu'en Algérie
Vive le FLN
:alergie:
il y a 11 jours
Les chrétiens étaient pareils avant, depuis qu'ils ont arrêté ils se font GR de partout
Image
il y a 11 jours
C'est répréhensible pour la majorité du peuple surtout l'ancienne génération. La génération montante est profondément débile nourri au tiktok comme partout au monde mais ils sont plus ouvert au niveau religieux je reste optimiste.

Après je suis l'actualité française j'ai l'impression le fondamentalisme islamiste est beaucoup plus présent en France qu'en Algérie
Le fondamentalisme islamique perds pieds en Arabie saoudite et en iran. On se doit d’espérer que ça se propagera à l’Ouest
il y a 11 jours
Toujours mieux que tes ignorants islamophobes qui ne sont pas objectifs aussi.
Bien sûr quand ça va pas dans votre sens ce sont des soi disant "ignorants".

Même Anne-Marie Delcambre qui est islamologue et agrégée d'arabe.
:kira6:
il y a 11 jours
Moi, ils essaient pas de me convertir
🛌
il y a 11 jours
Fais pas l’étonné c’est exactement ce que vous voulez mettre en place avec votre charia de merde
C'est faux trou du cul, Mohammed (sws) n'a pas imposé de restrictions aux non-musulmans
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 11 jours