Ce sujet a été résolu
C'est un modo (sans doute toi) qui a foutu ce badge de merde
T'es le seul suceur brisé le p bngl suceur de vieux qui faisait mass DDB comme une pute sur jvc, ici je te chie à la gueule et tu peux rien faire le bngr shtskn

T'es le seul suceur brisé le p bngl suceur de vieux qui faisait mass DDB comme une pute sur jvc, ici je te chie à la gueule et tu peux rien faire le bngr shtskn

Toujours aussi schizo et parano, StopuCensuru-kun ?
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Au moins on a le doliprane gratuit
Un peu de doliprane pour guérir les séquelles de mon coup de poignard
il y a 2 ans
Frodo
2 ans
On est derrière l'Oman bordel comment c'est possible
l'oman c'est bien que pour les citoyens, la majorité du pays est composé d'esclave sans papier
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
La France qui plonge sous l'Espagne et le Portugal
Les français qui deviennent les bougnoules des espagnols et portugais
Sauvée par les indicateurs de propagande saucisson pinard + la santé publique. Enfoncée par le réel : la sécurité, l'emploi, le pouvoir d'achat, la liberté et l'espérance de vie en bonne santé
Tu enlèves les critères issus de la propagande le pays passe sous l'Italie je suis sûr

Les français qui deviennent les bougnoules des espagnols et portugais

Sauvée par les indicateurs de propagande saucisson pinard + la santé publique. Enfoncée par le réel : la sécurité, l'emploi, le pouvoir d'achat, la liberté et l'espérance de vie en bonne santé

La France est un pays très inégalitaire comme l'Inde et Brésil, les riches/boomers vivent bien mais le français moyen vit mal
L'espagnol moyen et le portugais moyen ont un niveau de vie bien plus agréable, quand ils viennent en Fronce à Paris, Lyon ou Marseille : c'est l'enfer pour eux

L'espagnol moyen et le portugais moyen ont un niveau de vie bien plus agréable, quand ils viennent en Fronce à Paris, Lyon ou Marseille : c'est l'enfer pour eux

il y a 2 ans
Toujours aussi schizo et parano, StopuCensuru-kun ?
7ème secondaire, t'es le seul schizo parano le bgnl qui sort les mêmes pseudos depuis 3 ans
Je t'ai violé comme ton père

il y a 2 ans
Troubadour
2 ans
Oh non, pas lui, on s'était enfin débarrassé du brisé.

Tu boucles le monstre
Je t'ai violé comme ton père, c'est fou

il y a 2 ans
C'est un modo (sans doute toi) qui a foutu ce badge de merde

+ 1. Tu faisais trop le malin sur JVC leRenoi, ça se paiera un jour
il y a 2 ans
7ème secondaire, t'es le seul schizo parano le bgnl qui sort les mêmes pseudos depuis 3 ans

Moi ? Bougnoul ? Tu me confonds avec toi-même ?
il y a 2 ans
+ 1. Tu faisais trop le malin sur JVC leRenoi, ça se paiera un jour
Ce déchet zinzin de LeKhey a grandement contribué à la censure jvc, cette pute faisait 1000 DDB sous 1000 pseudos + c'est un modo, il me l'a avoué par MP
Il me disait "La nuit je suis drogué/défoncé, c'est pour ça que je valide toutes les DDB"

Il me disait "La nuit je suis drogué/défoncé, c'est pour ça que je valide toutes les DDB"

il y a 2 ans
Tu boucles le monstre

Je suis pas lekhey espèce de fou, va te faire soigner sans déconner.

il y a 2 ans
Moi ? Bougnoul ? Tu me confonds avec toi-même ?
Jamais parlé de "bougnoule" et t'es un marocain/sénégalais/français Oussama-Quentin-Moussa
Bientôt ton s le p bngrdmrd shtskn

il y a 2 ans
Jamais parlé de "bougnoule" et t'es un marocain/sénégalais/français Oussama-Quentin-Moussa

Ah ? Tu es franco-italo-maroco-sénégalais ? Je t'imaginais plutôt italo-franco-algérien, Oussama-Giuseppe-Moussa.
il y a 2 ans
Tu vas le ressortir combien de fois ton fake screen Giuseppe Salim ?
"-LeKhey__" Bordel mais fait des fakes plus travaillés le brisé
J'ai liquéfié ton esprit Giuseppe Salim
il y a 2 ans
Tu vas le ressortir combien de fois ton fake screen Giuseppe Salim ?
Malaise Oussama le p bngl brisé, c'est ton pseudo, ton topic et t'assumes rien le déchet raté de merde
Ta vie de merde :
S-t le p bngl, je t'ai violé comme ton père
JE t'ai liquéfié à vie

Ta vie de merde :

S-t le p bngl, je t'ai violé comme ton père

JE t'ai liquéfié à vie

il y a 2 ans