Ce sujet a été résolu
GoyEnPrison
2 ans
Ahi la petite salope Giuseppe et son badge cuck
il y a 2 ans
Encore un classement de merde qui ne prend pas en compte la politique
El Famoso pays arabes avec un meilleur niveau de vie alors q'une grande partie de la population sont des esclaves venus d'Inde, que les femmes mois bien traité que les rats à Paris et ou tu finis en prison pour la première blague sur l'islam
Bref sortez-moi un classement qui prend en compte la politique et on en reparle.
El Famoso pays arabes avec un meilleur niveau de vie alors q'une grande partie de la population sont des esclaves venus d'Inde, que les femmes mois bien traité que les rats à Paris et ou tu finis en prison pour la première blague sur l'islam

Bref sortez-moi un classement qui prend en compte la politique et on en reparle.
il y a 2 ans
Tu boucles Giuseppe tu boucles
Non je suis pas modo, arrête de me voir partout le brisé
Non je suis pas modo, arrête de me voir partout le brisé
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
C'est toi ma pute le p bngl, tu suces tous mes posts/mots et je t'ai foutu en HP :
S-t le bngr shtskn

S-t le bngr shtskn

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a que 30 pays développés le golem, le reste = shitholes
Donc non, la France est très mal classée

Donc non, la France est très mal classée

il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pulvérisé ton destin la brisure
Un conseil : prends tes médocs et tu sortiras plus vite de l'hp, et arrête de hurler "LeKhey" la nuit également
Un conseil : prends tes médocs et tu sortiras plus vite de l'hp, et arrête de hurler "LeKhey" la nuit également
il y a 2 ans
Frodo
2 ans
On est derrière l'Oman bordel comment c'est possible
Je tombe sur ça dans les premiers résultats quand je recherche ce pays :
https://voyage.gc.ca/destinations/oman
Curieux de connaître sur quoi ils se basent pour faire ce classement
Curieux de connaître sur quoi ils se basent pour faire ce classement
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
La France qui plonge sous l'Espagne et le Portugal
Les français qui deviennent les bougnoules des espagnols et portugais
Sauvée par les indicateurs de propagande saucisson pinard + la santé publique. Enfoncée par le réel : la sécurité, l'emploi, le pouvoir d'achat, la liberté et l'espérance de vie en bonne santé
Tu enlèves les critères issus de la propagande le pays passe sous l'Italie je suis sûr

Les français qui deviennent les bougnoules des espagnols et portugais

Sauvée par les indicateurs de propagande saucisson pinard + la santé publique. Enfoncée par le réel : la sécurité, l'emploi, le pouvoir d'achat, la liberté et l'espérance de vie en bonne santé

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est un modo (sans doute toi) qui a foutu ce badge de merde
T'es le seul suceur brisé le p bngl suceur de vieux qui faisait mass DDB comme une pute sur jvc, ici je te chie à la gueule et tu peux rien faire le bngr shtskn

T'es le seul suceur brisé le p bngl suceur de vieux qui faisait mass DDB comme une pute sur jvc, ici je te chie à la gueule et tu peux rien faire le bngr shtskn

il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Au moins on a le doliprane gratuit
Pas plus de deux boites à la fois le goy, c'est pour ton bien les médicaments périment

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans