En toute honnêtement, je me sens comme à l'intérieur d'un mort-vivant depuis déjà plusieurs années. Je vis du matin au soir en pilote automatique, mes gestes sont commandés par mon instinct et conduisent tous à la même finalité: ne plus me sentir conscient de moi-même.
D'abord, je dors autant que mon corps me le permet pour limiter mon temps d'éveil. Mes phases de conscience diffèrent très peu de celles où je suis endormi. Je cherche avant tout à m'anesthésier, à atteindre un état de torpeur et à me dissocier de la réalité de mon existence pour ne pas y faire face et risquer de constater l'urgence d'y apporter les résolutions nécessaires.
Tout y passe pour que mes sens soient constamment engourdis: les écrans, le forum, les vidéos youtube, les films/séries, le pron, la musique. Il ne s'écoule pas une minute sans que je cherche à éteindre ma conscience.
Les jours où j'ai le malheur de me réveiller alors que mon quota de sommeil n'est pas rempli et que je peine à replonger dans les bras de Morphée, je souffre immédiatement du retour à un état de conscience fonctionnel, mes pensées fusent et me rappellent avec brutalité que je me soustrais à la vie à chaque instant. Pour échapper à ce sentiment douloureux, je saisis mon portable par automatisme pour consulter le forum et me changer rapidement les idées.
Petit à petit, je sens que ce processus de narcotisation perd en efficacité et qu'une tolérance à la fuite s'installe, comme si mon cerveau ne supportait plus que j'esquive les épreuves que je suis censé surmonter. La prochaine étape sera peut-être l'alcoolisme.
Des kheys qui peuvent s'identifier à mon quotidien?
D'abord, je dors autant que mon corps me le permet pour limiter mon temps d'éveil. Mes phases de conscience diffèrent très peu de celles où je suis endormi. Je cherche avant tout à m'anesthésier, à atteindre un état de torpeur et à me dissocier de la réalité de mon existence pour ne pas y faire face et risquer de constater l'urgence d'y apporter les résolutions nécessaires.
Tout y passe pour que mes sens soient constamment engourdis: les écrans, le forum, les vidéos youtube, les films/séries, le pron, la musique. Il ne s'écoule pas une minute sans que je cherche à éteindre ma conscience.
Les jours où j'ai le malheur de me réveiller alors que mon quota de sommeil n'est pas rempli et que je peine à replonger dans les bras de Morphée, je souffre immédiatement du retour à un état de conscience fonctionnel, mes pensées fusent et me rappellent avec brutalité que je me soustrais à la vie à chaque instant. Pour échapper à ce sentiment douloureux, je saisis mon portable par automatisme pour consulter le forum et me changer rapidement les idées.
Petit à petit, je sens que ce processus de narcotisation perd en efficacité et qu'une tolérance à la fuite s'installe, comme si mon cerveau ne supportait plus que j'esquive les épreuves que je suis censé surmonter. La prochaine étape sera peut-être l'alcoolisme.
Des kheys qui peuvent s'identifier à mon quotidien?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéveil, téléphone, ordi, écouteurs, bouffe, sport, douche, bouffe, ordi, téléphone, écouteurs, asmr, dodo.
il y a 2 ans
C'est bien torché en tout cas
Je te conseille "les fous du roi"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fous_du_roi_(roman)
Trouvable uniquement d'occasion
Ça va te plaire, je pense
il y a 2 ans
Tout le monde le fait, le jour où tu subira un trauma tu pourra plus le faire
il y a 2 ans
C'est bien torché en tout cas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fous_du_roi_(roman)
J'ai beaucoup de mal à lire même si j'aimerais m'y mettre. J'arrive pas à me concentrer plus de 5 minutes sur quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Je passe littéralement à côté de ma vie. Je suis isolé, j'ai de rapports avec personne hormis sur le forum où ils sont très superficiels. A ce rythme, j'suis mort dans 20 ans max.
il y a 2 ans
C'est triste, mais tu dois accepter ta VIE
Et si elle pue la merde?
il y a 2 ans