InscriptionConnexion
Koresh
Koresh
1 an
:gochedroate:
Ouais le camp national si tu préfère, les identitaires, les ethno-nationalistes quoi.
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Vous sortez de chez vous des fois ? Sans déconner c'est pas possible d'être aussi à côté de la réalité
:Bedaveur-cool:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]on-contre-l-extermination L'op a raison, ce sera une extermination, comme j'ai l'ai prouvé
:borisfume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Les gens assument de dire qu'il y a un problème avec l'immigration oui. J'ai pas parlé de la remigration, j'ai parlé de sécurité et de justice; et avec ça ils sont d'accord aussi
:toi:

T'as jamais entendu les boomers dirent que l'EU c'est la paix ? Ben ils font allusion à la seconde guerre mondiale.
T'es au courant que l'UE fait fabriquer des obus pour les envoyer en Ukraine ?
:Chat_marrant_:

Le narratif de "l'UE c'est la paix" il commence à battre trèèèès fortement de l'aile hein. Pourtant c'était littéralement le dernier argument massue de l'UE.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mec regarde n'importe quel micro-trottoir bordel, les gens osent même pas assumer de dire qu'il faut arrêter l'immigration et tu veux me faire croire qu'ils sont à fond derrière la remigration.

Alors que la sortie de l'UE, honnêtement tu poses la question soit ils s'en battent les couilles, soit ils sont pour, soit ils te disent qu'il faut lutter contre l'UE. Jamais à aucun putain de moment ils te disent que l'UE c'est bien et apporte des bienfaits quelconques.
Alors comment expliques-tu le fait que Asselineau bide complétement ?
Même un Zemmour qui tente de doubler un RN par la droite fait 3 fois +
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ouais le camp national si tu préfère, les identitaires, les ethno-nationalistes quoi.
Je veux bien croire que Zemmour est ethno-nationaliste
:BorisLeLayed:

Un ethno-nationaliste juif
:BorisLeLayed:
il y a un an
Nationalisme français ou nationalisme blanc ? Elle est là au final la véritable question.
il y a un an
Koresh est un juif, il est sur la liste des youtres du forum, ça sert à rien de parler avec
:borisfume:

Ce kabbaliste est un agent démoralisateur :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'es au courant que l'UE fait fabriquer des obus pour les envoyer en Ukraine ?

Le narratif de "l'UE c'est la paix" il commence à battre trèèèès fortement de l'aile hein. Pourtant c'était littéralement le dernier argument massue de l'UE.
Le boomer s'en fout de ça. Je dirais même que ça renforce son argument, sans l'EU et la coalition internationale, sans les Alliés, le Tzar Poutine mangerait déja des galettes à Quimper.
:risi_calme:
il y a un an
Alors comment expliques-tu le fait que Asselineau bide complétement ?
Même un Zemmour qui tente de doubler un RN par la droite fait 3 fois +
:Bourdon:
C'est simple.

Combien de gens connaissent Asselineau et combien de gens connaissent Zemmour ?

Faut pas croire que l'électeur lambda va s'informer par lui-même sur internet hein, il bouffe ce qu'on lui donne à bouffer à la télé.
il y a un an
Le boomer s'en fout de ça. Je dirais même que ça renforce son argument, sans l'EU et la coalition internationale, sans les Alliés, le Tzar Poutine mangerait déja des galettes à Quimper.
J'crois plutôt que le boomix en a plus rien à foutre de sauver l'Ukraine au prix que ça lui coûte.

La famosa moutarde de Dijon qui triple de prix parce que y'a la guerre en Ukraine, il l'a noté ça.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nationalisme français ou nationalisme blanc ? Elle est là au final la véritable question.
Vous savez qu'il y a des lois en france, et que Zemmour, comme vous et moi est obligé de les respecter ?
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Vous savez que si Zemmour parle de nationalisme blanc devant Apolline de Malherbe, ils viendront le chercher à la sortie pour l'envoyer aux cagador ?
il y a un an
Ne surtout pas oublier ces ordures de communistes, bien blancs eux
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Vous savez qu'il y a des lois en france, et que Zemmour, comme vous et moi est obligé de les respecter ?

Vous savez que si Zemmour parle de nationalisme blanc devant Apolline de Malherbe, ils viendront le chercher à la sortie pour l'envoyer aux cagador ?
Donc t'es en train de me dire que c'est pas un nationalisme français qu'il prône, merci de confirmer ce que je pense.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'crois plutôt que le boomix en a plus rien à foutre de sauver l'Ukraine au prix que ça lui coûte.

La famosa moutarde de Dijon qui triple de prix parce que y'a la guerre en Ukraine, il l'a noté ça.
Je crois que ton archétype du boomer est un soixantenaire gilet jaune, et non pas un vrai boomer né après guerre.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Donc t'es en train de me dire que c'est pas un nationalisme français qu'il prône, merci de confirmer ce que je pense.
Je pense qu'il prône un nationaliste français blanc inspiré de la célèbre phrase de De Gaulle.
il y a un an
Je crois que ton archétype du boomer est un soixantenaire gilet jaune, et non pas un vrai boomer né après guerre.
Mes parents et toute leur génération sont des boomers clé.

Crois moi qu'aux repas de famille ça parle plus de l'inflation que de l'immigration.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mes parents et toute leur génération sont des boomers clé.

Crois moi qu'aux repas de famille ça parle plus de l'inflation que de l'immigration.
Tes parents sont nés en 46 ? T'as soixante ans toi en fait
:interloque:
il y a un an
Je pense qu'il prône un nationaliste français blanc inspiré de la célèbre phrase de De Gaulle.
Ca serait bien qu'il s'inspire un peu plus de De Gaulle que de cette simple citation alors, parce que le combat du général c'était principalement pour la souveraineté de la France contre l'empire américain.
il y a un an
Tes parents sont nés en 46 ? T'as soixante ans toi en fait
:interloque:
Les boomers c'est 1943-1960 et mes parents sont de cette génération là oui.
il y a un an
Tout sauf cette grosse pute s'il te plaît.
J'ai même plus de respect pour des êtres mortifères tel que Jacques Attali ou un Bernard-Henri Levy qui ne cachent pas leur jeu, plutôt qu'un de leurs laquais la bouche emplie de bobards venimeux
il y a un an