InscriptionConnexion
Bref je fatigue, j'vais mater un p'tit truc sur le canapé et dodo.
:Youmu2:

Des bisous les choupinous.
:bisou:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pas certain en vrai.
:wi:

J'pense que si je pose la même question chez LFI, y'en aura également pas mal qui me sortirons qu'il faut en sortir, justement parce que Méluche tout comme le Z tout comme MLP sont ultra ambigus sur le sujet dans leurs discours. J'ai exactement la même vidéo de Trouble Fait qui parle de Méluche et du frexit.
:Chat_marrant_:

Mais oui, c'est sûr qu'il y en aura plus que chez EELV, LR ou EM, naturellement.
J'en suis certain car ces mouvements identitaires sont également nationalistes.
:toi:

Et Merluchon il est pour la creolisation, donc une France sois disant souveraine mais islamique
:se_retient:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
ça serait la pire stratégie électoral pour un homme politique de mettre en avant dans son programme l'idée de vouloir sortir de l'EU

c'est se tirer une énorme balle dans le pied pour une potentiel élection

il vaut mieux ne rien dire et le faire une fois élu
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bref je fatigue, j'vais mater un p'tit truc sur le canapé et dodo.
:Youmu2:

Des bisous les choupinous.
:bisou:
Bonne nuit gros.
:Risivieux:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pas certain en vrai.
:wi:

J'pense que si je pose la même question chez LFI, y'en aura également pas mal qui me sortirons qu'il faut en sortir, justement parce que Méluche tout comme le Z tout comme MLP sont ultra ambigus sur le sujet dans leurs discours. J'ai exactement la même vidéo de Trouble Fait qui parle de Méluche et du frexit.

Mais oui, c'est sûr qu'il y en aura plus que chez EELV, LR ou EM, naturellement.
Les natios n'ont aucun problème avec la souveraineté, ça coule de source
Les "souverains" par contre, je parle du camps PYR, UPR, Philippot... je dirais qu'il ont un problème avec l'identité

On a parfois l'impression que c'est la civilisation européenne, les européens, qu'ils attaquent à travers l'UE
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ça serait la pire stratégie électoral pour un homme politique de mettre en avant dans son programme l'idée de vouloir sortir de l'EU

c'est se tirer une énorme balle dans le pied pour une potentiel élection

il vaut mieux ne rien dire et le faire une fois élu
Exact, d'ailleurs ils n'ont pas demandé au peuple pour la mettre en place
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
« JE PARTIRA PAS, JE PARTIRA PAAAAAAAS »
:Je_partira_pas:
:musulmane:
il y a un an
@Freudien @Sneaky @MUGIWAR L'Union européenne et l'espace Schengen garantissent la libre circulation des individus.
Il y a notamment une close dans la réglementation européenne quant au regroupement familial.

Une fois que tu as compris ça, les discours de Zemmour et du RN ne font pas le poids. Rappelez-vous Meloni.

D'autre part la France et l'UE ont besoin de travailleurs prêts à tout accepter afin de créer à bas cout comme on pu faire dans le passé les puissances (Japon avec la Chine; Chine avec l'Asie du Sud est ; Asie du Sud-Est avec les Etats voisins en développements).

Enfi, on ne peut empêcher les gens pauvres de venir dans des Etats développer, le trop gros écart de richesse entre l'Europe et l'Afrique fera qu'une large partie des population africaines voudront s'implanter en Europe pour vivre à l'occidental (en dépit des populations mécréantes comme dirait certains en Afrique).

Une fois que tu comprends cela, tu sais que même en faschisant l'Europe, même en prenant des mesures adéquat, cela n'empêchera jamais les gens de venir. Et puis de toute manière il est trop tard, trop d'africain on obtenu la nationalité française.
Rien qu'un nettoyage de type Serbie ne puisse résoudre :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an