InscriptionConnexion
Tu veux dire quoi quand tu parles de la France ? Tu parles des régionalistes ultra chauvins de culture payardes ? Ou tu parles de la loi républicaine qui veut faire de la France un pays multi ethnique de culture française, cad un truc artificiel sans terroir, composé de toutes les ethnies de la planète ?
il y a un an
La ségrégation, l'islamisation, le racisme
:patrick_autiste:
il y a un an
La taqiya
:NNNhutts1:
il y a un an
Regarde les vidéos de jacklefou et tu comprendra que la majorité des musulmans se comporte comme des animaux, n'ont aucune humilité, aucun savoir être, aucune rhétorique
:chat_islam:
Ils n'ont surtout aucun honneur et sont de gros fragiles
il y a un an
Regarde les vidéos de jacklefou et tu comprendra que la majorité des musulmans se comporte comme des animaux, n'ont aucune humilité, aucun savoir être, aucune rhétorique
:chat_islam:
j'aime pas JackLeFou, je trouve que comme tous les apostats, il veut juste faire des pays musulmans un Occident bis, alors que moi je pense que ces pays ont besoin de l'aspect civilisateur et structurel de l'islam.

Au contraire, les pays musulmans doivent trouver une autre voie, leur voie de l'islam laic, cad conserver la structure musulmane, la charia, etc... mais l'assouplir en la réformant pour en faire un état fonctionnel et qui vit avec son monde.

Pour rappel, la Turquie durant tout le long de l'empire Ottoman, n'a cessé d'essayer de reformer l'islam pour justement atteindre ce stade d'islam moderne
il y a un an
Par où commencer ?
:Risitas_wtf:

Mohammed était un chef de guerre pédophile doublé d'un violeur
:Oopsi:

Plusieurs sourates voir a versets voir sourates n'existent que pour légitimer les fantasmes sexuel de momo
:Oopsi:

Le coran n'est qu'une pâle copie de la torah et de la bible récité de mémoire enfin c'est mon ressenti vu qu'on omet les dates et les lieux et même certains liens entre les prophètes ( genre loth n'a jamais été mentionné en tant que neveu d'abraham, d'ailleurs sodome et gomorhe ne sont jamais mentionnés par exemple)
:soral_subutex:

c'est physiquement impossible de vivre dans la bouche d'une baleine
:risitas_ahi:

Il y a eu 3 version du coran avant que othman ibn afan ne choisisse une et brûle les autres (donc le mythe du coran intouchable est faux et cela depuis 1400 ans)
:selection_naturelle:

La qibla est infaisable dans un modèle de terre ronde
Le ramadan est infaisable près des pôles
Finalement dans le coran allah a promis de trancher l'aorte de momo s'il mentait sur ses révélations, or l'aorte de Mahomet a été tranché
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a un an
:youpi_matin:
le rituel hallal idem pour casher. C'est n'importe quoi. Égorger une bête , la bête se vide de son sang et reste consciente. C'est comme ça qu'il faut tuer une bête :

il y a un an
Leur influence et leur nombre
il y a un an
:youpi_matin:
le rituel hallal idem pour casher. C'est n'importe quoi. Égorger une bête , la bête se vide de son sang et reste consciente. C'est comme ça qu'il faut tuer une bête :

Signe la pétition Chong
:TANGO_CAT:

GIF
il y a un an
j'aime pas JackLeFou, je trouve que comme tous les apostats, il veut juste faire des pays musulmans un Occident bis, alors que moi je pense que ces pays ont besoin de l'aspect civilisateur et structurel de l'islam.

Au contraire, les pays musulmans doivent trouver une autre voie, leur voie de l'islam laic, cad conserver la structure musulmane, la charia, etc... mais l'assouplir en la réformant pour en faire un état fonctionnel et qui vit avec son monde.

Pour rappel, la Turquie durant tout le long de l'empire Ottoman, n'a cessé d'essayer de reformer l'islam pour justement atteindre ce stade d'islam moderne
L'islam est par définition irréformable
:Mouais_Jesus:

Selon les musulmans c'est la parole de dieu

Un islam laic peut pas exister comment veut tu qu'il existe alors qu'il va a l'encontre de tout concept de laïcité

Modifié le coran --> blasphème
Interprété le coran a sa façon--> blasphème
J'ajouterai qu'au contraire l'islam a détruit plus qu'il n'a construit d'ailleurs après un âge d'or bref (qui n'était pas arabe mais perse et berbère et qui n'était pas musulman) toutes les civilisations que l'islam a croisé se sont détériorés

From empire perses to petite soumises des mongols to empire coincé au moyen-âge to shithole
From carthage et la Numidie, la prospère province romaine nord africaine to shithole

D'ailleurs pourquoi veut tu qu'ils suivent une religion qui a été imposée a leurs ancêtres par le sang et qui a effacé leurs identités, les a introduits a la consanguinité. Il est temps qu'ils ouvrent les yeux

De plus ces pays sont les 1ère victimes de l'islam comme le montre l'Algérie pays laïque durant les années 70-90, ils ont commencé l'industrialisation, l'économie tournait bien, le pays avait des beaux jours devant lui or durant les années 90 Le Front islamique du salut a imposé une révolution dans le sang, 100 000 morts sans compter les blessés et les centaines de milliers de femmes enlevées et violées. Les infrastructures abandonné, les investisseurs fuyant le pays (pour leurs vies ). Résultat : en 10 ans le pays a pris 30 ans de retard
:danse_kj:
il y a un an
franchement je sais pas si le vrai problème c'est l'Islam ou si c'est les populations qui pratiquent l'islam.

Genre les Turcs, tu sens que c'est un peuple avec qui tu peux faire civilisation, qui ont une certaine intelligence, avec qui on peut intéragir socialement et parler de tout.

Par contre, avec des Afghans ou des Algériens, là ça devient compliqué, tu sens que c'est pas le même QI
surtout que ce sont les ottomans qui ont inspiré les européens quand ils étaient à leur apogée
:risi_zoom:

ils peuvent creer des civilisations, mais des civilisations qui marchent, mais bon aujourdhui c'est la cucko turquie moderne un peu sans couilles
:chat_lunettes:
il y a un an
en indonésie c'est pas une charia dure
t'as une liberté de culte

mais sinon c'est vrai le reste du pavax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an