InscriptionConnexion
Le problème c'est que les musulmans de France sont des africains
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 12 jours
J'aimerais faire une liste et en faire une leçon
:brad:
Revendication islamiques.

"Ya du porc a la cantine"
:musulmane_gif:


"Weh cousine té pas voilé, sale pute."
:wsh:
il y a 12 jours
L'islam
il y a 12 jours
Le sort des apostats, tout en prônant la conversion. Nous, on prône la conversion, mais on ne veut pas tuer les apostats.
La question de la traduction, qui permet de résoudre, par l'absurde, tous les problèmes du coran. Ce n'est qu'une fuite en avant.
Le manque de savoir-vivre, le fait de s'identifier à la houma est un vrai problème. Il n'y a pas le sens du service public, et ça a une origine religieuse.
Le fait de parler arabe dans tous les situations sociales, c'est une manière de se diviser, et il est évident que l'arabe est la langue de l'islam essentiellement, je sais tous ceux qui parlent arabe ne sont pas musulman, mais comment expliquer que tous les arabophones en France soient musulmans?
Le fait de ne se battre que pour des "droits" communautaires ou religieux, ils ne luttent que pour la Palestine, alors qu'ils demandent aux autres une vue universaliste pour défendre l'islam. Que l'islam soit universaliste, et on défendra l'islam.
il y a 12 jours
Je ne peux que confirmer ton sentiment
Les comportements des maghrébins et renois n'ont rien à voir avec les musulmans de la péninsule arabique, les vrais arabes
De même pour les turcs, les caucasiens ou les musulmans asiats
c'est ça, je pense que c'est une question de QI, et le fait est que l'Islam, par un hasard de l'histoire, a été majoritairement intégré par des populations low QI.

Après c'est aussi le côté civilisateur de l'islam, l'Islam ça donne un socle politique, une loi (la charia), un modèle de civilisation (un khalifat), donc ça marche bien dans des pays qui n'ont pas la civilisation, donc des peuples du désert, des peuples africains, etc...

Déjà quand l'islam atteint la Turquie ou l'Iran, ça commence à bugué, il commence à y avoir des reformes, des pratiques d'islam laiques, etc...

Quand c'est des pays asiats, c'est pire, ça commence à piocher ce qui fonctionne et rejeter ce qui est pas ouf, genre ça devient à la carte
:rire:
il y a 12 jours
Revendication islamiques.

"Ya du porc a la cantine"
:musulmane_gif:


"Weh cousine té pas voilé, sale pute."
:wsh:
Genre le voile au travail ou à l'école ?
:brad:
*
ça fait réellement chier les gens ce genre de trucs ?
il y a 12 jours
Je retiens fouteur de merde sans respect, tu veux y ajouter des détails ?
:brad:
Se bat a 10 contre 1 mais fait une crise cardiaque quand la police le choppe
Roi absolu du post ou cancer
il y a 12 jours
Genre le voile au travail ou à l'école ?
:brad:
*
ça fait réellement chier les gens ce genre de trucs ?
Oui, la France est une terre chrétienne, pas une terre d’adorateurs de pedophiles.
il y a 12 jours
Leur présence en France
Cylindrique le Germain
il y a 12 jours
Oui, la France est une terre chrétienne, pas une terre d’adorateurs de pedophiles.
la France c'est un pays athée mais qui a gardé une mentalité chrétienne.

Genre les gauchistes, en vrai ce sont des chrétiens sans le côté divin quoi, mais il y a la même envie de pitié, de faire le bien, le même désir sacrificielle
:rire:
il y a 12 jours
Revendication islamiques.

"Ya du porc a la cantine"
:musulmane_gif:


"Weh cousine té pas voilé, sale pute."
:wsh:
À par ça ??
:philippot_dechet_1:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
Le sort des apostats, tout en prônant la conversion. Nous, on prône la conversion, mais on ne veut pas tuer les apostats.
La question de la traduction, qui permet de résoudre, par l'absurde, tous les problèmes du coran. Ce n'est qu'une fuite en avant.
Le manque de savoir-vivre, le fait de s'identifier à la houma est un vrai problème. Il n'y a pas le sens du service public, et ça a une origine religieuse.
Le fait de parler arabe dans tous les situations sociales, c'est une manière de se diviser, et il est évident que l'arabe est la langue de l'islam essentiellement, je sais tous ceux qui parlent arabe ne sont pas musulman, mais comment expliquer que tous les arabophones en France soient musulmans?
Le fait de ne se battre que pour des "droits" communautaires ou religieux, ils ne luttent que pour la Palestine, alors qu'ils demandent aux autres une vue universaliste pour défendre l'islam. Que l'islam soit universaliste, et on défendra l'islam.
Le sort des apostats, tu l'as mis en premier mais franchement les gens s'en contrefichent je pense, la plupart des pays n'ont même pas la charia, ça ne risque pas d'arriver en France, et s'il ne s'agit que du principe, il s'agit avant tout de dissuasion bénéfique pour l'ensemble, en partant du principe que l'Islam est vérité, tu feras absolument tout pour qu'il y ait le moins de gens possible qui empruntent les autres chemins qui mènent tous à un enfer éternel, qui est un condensé de toute la négativité dans l'existence

Bref, répondre à chaque point prendrait trop de temps, je retiens:
Manque de savoir vivre
Communautarisme
Parler arabe en publique, qui fait partie du savoir vivre
Ne s'intéresser qu'aux combats liés à la communauté, qui rejoint le communautarisme

Je te remercie, n'hésite pas si autre chose te vient
:brad:
il y a 12 jours
c'est ça, je pense que c'est une question de QI, et le fait est que l'Islam, par un hasard de l'histoire, a été majoritairement intégré par des populations low QI.

Après c'est aussi le côté civilisateur de l'islam, l'Islam ça donne un socle politique, une loi (la charia), un modèle de civilisation (un khalifat), donc ça marche bien dans des pays qui n'ont pas la civilisation, donc des peuples du désert, des peuples africains, etc...

Déjà quand l'islam atteint la Turquie ou l'Iran, ça commence à bugué, il commence à y avoir des reformes, des pratiques d'islam laiques, etc...

Quand c'est des pays asiats, c'est pire, ça commence à piocher ce qui fonctionne et rejeter ce qui est pas ouf, genre ça devient à la carte
:rire:
Tu dis tellement de la merde putain
:naturlichemain:

Premier pays musulman au monde = indonésie. Piocher ce qui fonctionne ?? D'où tu sort ça
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 12 jours
la France c'est un pays athée mais qui a gardé une mentalité chrétienne.

Genre les gauchistes, en vrai ce sont des chrétiens sans le côté divin quoi, mais il y a la même envie de pitié, de faire le bien, le même désir sacrificielle
:rire:
La France est un pays catholique.
La république française est athée
il y a 12 jours
ça me dérange pas le voile et toutes leurs traditions, c'est juste la proportion c'est plus une minorité

on est un pays catho de base ça n'a pas de sens historiquement
:Cestinchat:
il y a 12 jours
À par ça ??
:philippot_dechet_1:
à part ça, ben on remercie les musulmans de France notamment d'être si cons, car au final la mentalité musulmane, avec de très légère adaptation, est parfaitement compatible avec la mentalité chrétienne (en vrai l'Islam c'est du Christianisme 2.0), et justement l'Islam pourrait, en devenant plus modéré et laic, récupérer une jeunesse qui souhaite un peu plus de conservatisme et de tradition dans une société trop moderne

mais à la place, l'islam préfère traiter ceux qui mange du porc de mécréant et préfère chouiner à chaque fait divers et acte de terrorisme en criant "on n'est pas comme eux, nous on insulte juste les mécréants mais on les tue pas"
:rire:
il y a 12 jours
Ils mangent pas la bonne charcuterie de terroir française
:chat_lunettes:
il y a 12 jours
Le sort des apostats, tu l'as mis en premier mais franchement les gens s'en contrefichent je pense, la plupart des pays n'ont même pas la charia, ça ne risque pas d'arriver en France, et s'il ne s'agit que du principe, il s'agit avant tout de dissuasion bénéfique pour l'ensemble, en partant du principe que l'Islam est vérité, tu feras absolument tout pour qu'il y ait le moins de gens possible qui empruntent les autres chemins qui mènent tous à un enfer éternel, qui est un condensé de toute la négativité dans l'existence

Bref, répondre à chaque point prendrait trop de temps, je retiens:
Manque de savoir vivre
Communautarisme
Parler arabe en publique, qui fait partie du savoir vivre
Ne s'intéresser qu'aux combats liés à la communauté, qui rejoint le communautarisme

Je te remercie, n'hésite pas si autre chose te vient
:brad:
Si tu crois que l'on ne voit pas le sort des chrétiens d'orient, tu te trompes.
il y a 12 jours
La France est un pays catholique.
La république française est athée
si tu es pas conscient de l'influence chrétienne sur la république française tu es un low QI
il y a 12 jours
ce sont nos ennemis, tout simplement
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours