Ce sujet a été résolu
ahi je connais les mecs qui font ça, c'est des allemands zinzin ils ont sorti plein de vidéos où ils se battent sans armure avec des maces des haches etc avec seulement des boucliers
il y a 2 ans
Lien ?

YouTube
Vidéo YouTubetiens khey, c'est des allemands complètement zinzin
ils se battent pas tout le temps sans armure parcontre
Team chat
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubetiens khey, c'est des allemands complètement zinzin
ils se battent pas tout le temps sans armure parcontre
il y a 2 ans
Encore une preuve après l'histoire de Matisse qu'il faut pas essayer de se battre a la loyale avec eux
il y a 2 ans
L'idéal chevaleresque quand t'es un cloporte face à une montagne tu l'oublies tout de suite et tu choisis le pragmatisme hein
Si les couteaux étaient interdits et pas en vente en libre service, on en serait pas là
il y a 2 ans
Il faut bien comprendre que chez les Maghrébins (je dis Maghrébins mais je l'ai surtout vu chez des DZ), la face c'est tout. Il ne faut jamais avoir l'air faible, ignorant, bête, etc. On ne doit perdre la face sous AUCUN prétexte, ce qui implique que tout doit être tenté pour ne pas perdre la face. Il vaudrait mieux mourir que de s'écraser pour éviter une embrouille inutile
Certains sont fiers de faire de la taule parce qu'ils n'ont pas voulu perdre la face. Ce sont des experts pour ne pas se démordre de causes complètement nulles, complètement petites
Une fois que vous comprenez cela, beaucoup de leurs réactions font sens
Certains sont fiers de faire de la taule parce qu'ils n'ont pas voulu perdre la face. Ce sont des experts pour ne pas se démordre de causes complètement nulles, complètement petites
Une fois que vous comprenez cela, beaucoup de leurs réactions font sens
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain le pauvre il m'a trop fait de la peine
Il s'en est bien sorti au moins ? Il a pas eu un coup de couteau dans la gorge j'espère ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il s'en est bien sorti au moins ? Il a pas eu un coup de couteau dans la gorge j'espère ?
il y a 2 ans
Putain la vidéo est pas si gore que ça mais le fait que ce soit en français, que le mec demande pas grand chose ça m'a fait un haut le coeur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ni même être un gigachad d'1m95, ça pare pas les balles.
il y a 2 ans
Ceci le mec est petit et tout keuss et celui qui a le couteau est plus grand et costaud ça prouve bien que c'est une grosse salope
il y a 2 ans
Putain 0 hésitation ça plante direct
En même temps il sait qu'il ne risque rien et en plus il va avoir la réputation de mec dangereux, c'est tout bénéf pour lui
En même temps il sait qu'il ne risque rien et en plus il va avoir la réputation de mec dangereux, c'est tout bénéf pour lui
il y a 2 ans
faut savoir que dés qu'ils perdent ou bien ont peur, ils sortent un couteau
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
oui éxécution par des soldats, en chaussettes à genoux avec un bandeau sur les yeux
Streamable
Vidéo Streamable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
et si tu décide a te faire justice toi même tu prend 20ans
Si la justice à bien horreur d'une chose, ce n'est pas que tu sois pédophiles ou tueur en série, mais bien que tu la contourne pour imposer TES règles.
C'est devenu un cloaque ce pays, les prisons servent à rien, c'est au pire des centre d'ennuie, au mieux des camps de vacances.
Moi je dis, retour du bagne pour les criminels dangereux, avec aucune possibilité de retour à la métropole. On ira développer nos DOM-TOM en plus de ça.
C'est devenu un cloaque ce pays, les prisons servent à rien, c'est au pire des centre d'ennuie, au mieux des camps de vacances.
Moi je dis, retour du bagne pour les criminels dangereux, avec aucune possibilité de retour à la métropole. On ira développer nos DOM-TOM en plus de ça.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0