InscriptionConnexion
On est bien loin de l'idéal chevaleresque
:Mouais_Jesus:
vraiment une mentalité de cafard
L'idéal chevaleresque quand t'es un cloporte face à une montagne tu l'oublies tout de suite et tu choisis le pragmatisme hein
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
hallucinant..
il y a 13 jours
Lol tu as espoir en la justice toi
:cafe:
Ac les prisons qui sont pleines en 2024
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
L'idéal chevaleresque quand t'es un cloporte face à une montagne tu l'oublies tout de suite et tu choisis le pragmatisme hein
:selection_naturelle:
Enfin, Sire, c'est scandaleux !!!
:lancelot:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
C'est pour ça que les sports genre judo c'est naze
Car tu intériorise des règlements, un code d'honneur envers l'ennemi qui lui veut juste t'ecarteler par tous les moyens
:tatie_jacqueline:
Plus encore que le code d'honneur, c'est l'obligation du corps à corps qui devient un problème, c'est le cas avec la lutte ou la boxe anglaise.

C'est la que les boxes pieds-poings comme la Francaise, le kickboxing et la boxe thai deviennent interressante avec des chassés puissant qui peuvent tenir un gars à distance et t'offrir une ouverture pour te barrer.
il y a 13 jours
Plus encore que le code d'honneur, c'est l'obligation du corps à corps qui devient un problème, c'est le cas avec la lutte ou la boxe anglaise.

C'est la que les boxes pieds-poings comme la Francaise, le kickboxing et la boxe thai deviennent interressante avec des chassés puissant qui peuvent tenir un gars à distance et t'offrir une ouverture pour te barrer.
Et le krav maga ça vaut quoi?
:maths:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 13 jours
Si le mec sort un couteau c'est bel et bien car il sait qu'il risque rien.

Tuer le mec en face, ça le dérange pas, ce qui le dérange c'est d'aller en prison longtemps, mais il sait que ça arrivera pas donc il sort un couteau sans pression.

On est pas au Japon ou aux USA. On est en France. Les peines de prison ne se comptent pas en dizaines d'années mais en mois.
il y a 13 jours
Plus encore que le code d'honneur, c'est l'obligation du corps à corps qui devient un problème, c'est le cas avec la lutte ou la boxe anglaise.

C'est la que les boxes pieds-poings comme la Francaise, le kickboxing et la boxe thai deviennent interressante avec des chassés puissant qui peuvent tenir un gars à distance et t'offrir une ouverture pour te barrer.
Le truc du pied poings c'est que une fois en jean, pas chaud et sur un sol mouillé, avec des gravillons etc ce n'est pas la même chose qu'en salle...
:chat_table:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 13 jours
se battre en 2024
:rire:


Alors je vous explique, les combats à mains nues, c'est possible qu'avec des blancs, genre une embrouille de bar, si le mec est blanc, au pire tu te prends une dérouillé mais ça va.

Eventuellement, avec des asiates ça passe aussi.

Mais tout le reste, il y a pas de mains nues, soit tu sors le couteau en premier soit tu te casses
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Et le krav maga ça vaut quoi?
:maths:
Sur le papier c'est top, à l'armée c'est top, comme le systema ou le truc que faisait les militaires avant.

Dans le civil, l'impossibilité de réellement t'entrainer "fort" , en portant les coups etc ... bah ca me rend tout le temps méfiant.

Si je fais du Krav maga pour m'entrainer avec des leatitia des 42kg qui m'agresse , bah je serai jamais vraiment opérationnelle.

En sachant que j'aurai pas le droit de leur mettre des vrais patates ou des low-kick des enfers dans les genoux.
il y a 13 jours
Flippant c'est des gamins en plus
:mariem:


Il faut interdire les coutaxent c'est évidant
:mariez3:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 13 jours
Tentative de meurtre avec une arme blanche il va faire du ferme, et si l'autre est mort ca sera plusieurs années.

:soralpleure:
Seulement s'il est blanc
:toi:
il y a 13 jours
se battre en 2024
:rire:


Alors je vous explique, les combats à mains nues, c'est possible qu'avec des blancs, genre une embrouille de bar, si le mec est blanc, au pire tu te prends une dérouillé mais ça va.

Eventuellement, avec des asiates ça passe aussi.

Mais tout le reste, il y a pas de mains nues, soit tu sors le couteau en premier soit tu te casses
This, faut courir
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 13 jours
Tentative de meurtre avec une arme blanche il va faire du ferme, et si l'autre est mort ca sera plusieurs années.

:soralpleure:
Sauf que déjà si t'es condamné à moins de 2 ans ferme tu ne vas pas en prison
:selection:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 13 jours
Le truc du pied poings c'est que une fois en jean, pas chaud et sur un sol mouillé, avec des gravillons etc ce n'est pas la même chose qu'en salle...
:chat_table:
C'est vrai pour les fouettés figures, les chassés retournés ou les coups sautés.

Pour des grands chassés plexus ou des lowkick bien lourd dans les genoux pour faire tomber ce fils de pute... ca passe sans échauffement.
il y a 13 jours
Flippant c'est des gamins en plus
:mariem:


Il faut interdire les coutaxent c'est évidant
:mariez3:
mais en plus on dirait un combat organisé genre un fight club.

Ca se trouve c'était un genre de combat mma qu'ils ont voulu faire en mode 'ivejouer" sauf que comme d'hab, l'arabe a sortis un couteau de manière vicieuse
il y a 13 jours
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que ces peuplades sont totalement étrangères aux idées d'honneur, de dignité et de respect de l'adversaire. Elles ne comprennent que le rapport dominant-dominé.
:Gandalf_Lotr:
il y a 13 jours
:Lo_potine_chaussure:
La meilleure arme en combat
il y a 13 jours
Autant sortir une lame à tout propos est minable (surtout quand en prime t'es déjà backé par ta meute de qlfs), autant je comprends tout à fait qu'on cherche à enculer la Nature face à plus fort que nous. Pourquoi tu te laisserais tranquillement défoncer par une grosse masse ? Pour garder ton honneur de guerrier intact, quitte à finir à l'hôpital ?
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Mais il faut être quel genre de pute pour faire ça ?
:risi_celestin:
il y a 13 jours