InscriptionConnexion
Je vais chercher le mien aujourd'hui, c'est vraiment bien ?
il y a 13 jours
Ça existe encore les gens qui ont un portable bloqué à 60Hz en 2024 ?
Mon samsung de 2020 acheté à même pas 200 euros
:Patrick_Bateman_1:
il y a 13 jours
Perso redmi note 8 pro payé moins de 200 balles en 2019, tourne toujours comme une horloge, jamais un problème, 6gb de RAM, ne rame jamais, totalement customisable.

Utilisation ultra intensive perso + travail.

Cimer les chinois putain

:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Image

:criemain:
il y a 13 jours
Huawei mate 10 Pro depuis 6 ans.
Tu vas faire quoi ?
:pas_pret:
il y a 13 jours
Huawei mate 10 Pro depuis 6 ans.
Tu vas faire quoi ?
:pas_pret:
Demande à Pommelain et son téléphone (chinois aussi) qu'il a payé 1000 balles.

:criemain:
il y a 13 jours
Image

:criemain:
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Huawei mate 10 Pro depuis 6 ans.
Tu vas faire quoi ?
:pas_pret:
il va reclaquer 1500 balles quand le nouvel iphone va sortir
:Crie:
il y a 13 jours
La gamme des 11 est une excellente cuvée en terme d’autonomie

Y’a que les 15 qui sont aussi bons depuis
comment ça se fait qu'entre deux c'est moins bien selon toi ?
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
:risitas_ahi:
Image

Image

:criemain:


:pigeon:
il y a 13 jours
il va reclaquer 1500 balles quand le nouvel iphone va sortir
:Crie:
Il attend une réponse de Cetelem la.

Il a deja hypothéqué une couille pour le 13, il lui en reste une à proposer en garantie.

:criemain:
il y a 13 jours
Image

Image

:criemain:


:pigeon:
c'est des conneries c'est une option que tu peux activer ou non c'est clairement affiché
il y a 13 jours
Et vous les jean-Android?
:cafe:


Image
ça coûte un smic ton téléphone + je vois pas l'intérêt d'acheter un téléphone à ce prix là, je m'en sert juste pour envoyer des messages et téléphoner c'est tout
Solide asiatique du SUD Est 1m73 83Kg qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
:ahy3:
il y a 13 jours
Image

Je l’ai depuis longtemps
il y a 13 jours
Image

:criemain:
L'op en sang
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Image

Image

:criemain:


:pigeon:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
il y a 13 jours
c'est des conneries c'est une option que tu peux activer ou non c'est clairement affiché
Nope.
:)


Apple s'est bien fait choper à forcer une mise à jour de ses anciens modèles qui ralentissait le processeur pour donner l'illusion que la batterie tenait toujours alors que ce n'était clairement pas le cas.

Et il ne s'agissait en aucun cas d'une "option" mais bien d'une opération en scred qui avait le double avantage de préserver l'image de ses batteries, et de pousser les pigeons clients à en acheter un autre neuf suite à la baisse notable de performance du téléphone.

:criemain:
il y a 13 jours
Ça existe encore les gens qui ont un portable bloqué à 60Hz en 2024 ?
Je suis à 30 je dirais
:kakashi:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 13 jours
comment ça se fait qu'entre deux c'est moins bien selon toi ?
:chat_lunettes:
Le changement de design, l’optimisation d’iOS, le fait d’avoir mis des batteries moins chères, moins durable…

Apple a pas mal merdé entre le 12 et le 14 meme si ca restait EXCELLENT et parfaitement au dessus de la moyenne par rapport à la concurrence.
il y a 13 jours
Persoent j'ai entendu réellement parler d'Apple pour la première fois quand le premier iPhone est sorti, en 2007.

J'étais étudiant et un pote à moi était un gros geek qui s'est jeté sur le tout premier iPhone des qu'il est sorti.

Cet iPhone premier du nom pouvait faire des photos mais il était impossible de faire des vidéos avec.

Le problème a été corrigé dans les mois suivants, avec la sortie du "nouveau" modèle, qui faisait lui des vidéos, mais il fallait repayer bien sur.

Il se trouve que mon pote étant un gros geek il avait jailbreak son iphone 1 et pouvait PARFAITEMENT faire des vidéos avec, ce qui signifie qu'il était volontairement bridé électroniquement par Apple pour ne pas avoir cette fonction, alors qu'il en était techniquement parfaitement capable
:)


Quand il m'a montré ça je me suis juré ce jour-là que je ne ferais jamais sous aucun prétexte partie des pigeons qui casquent cette marque de merde
:)


:Crie:
il y a 13 jours