InscriptionConnexion
Drôme, dans la partie montagneuse


Cette histoire de pénurie c'est fondée, c'est pas qu'une impression, y'a effectivement plus de femmes que d'hommes
J'arrive
:bavouille:
il y a 13 jours
Le fait que les hommes ne draguent pas oui, en Corse. Mais pas pour ces raisons, c'est juste qu'ils sont plus respectueux. Et qu'il y a moins de... D'anglais.
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Et dans les 5% elles vont encore être très sélective sur le physique avant d'enfin aborder la personnalité.
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Les femmes petites ne veulent pas d’hommes petits ? Les femmes moches ne veulent pas d’un homme moche?
:le_p:
il y a 13 jours
Le fait que les hommes ne draguent pas oui, en Corse. Mais pas pour ces raisons, c'est juste qu'ils sont plus respectueux. Et qu'il y a moins de... D'anglais.
:chat_lunettes:
Plus d’anglais je dirais.
:le_p:
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Oui souvent.
il y a 13 jours
Le fait que les hommes ne draguent pas oui, en Corse. Mais pas pour ces raisons, c'est juste qu'ils sont plus respectueux. Et qu'il y a moins de... D'anglais.
:chat_lunettes:
Les fameux buveurs de thé.
:darmanin_nain:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
On entend ça depuis 5 ans au USA et en France ça commence à arriver
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Mérité
:Chat_fache_4:
il y a 13 jours
Les femmes petites ne veulent pas d’hommes petits ? Les femmes moches ne veulent pas d’un homme moche?
:le_p:
Les femmes veulent le top 10% des hommes
Un beau gosse grand, mâchoire carré, musclé, millionnaire, charismatique
Les autres hommes n'existent pas aux yeux des femmes
:Chat_fache_4:
il y a 13 jours
Ceux qui ont jamais entendu ça attendez de sortir de l'école et d'arriver a l'âge adulte quand les débilités gauchistes ont moins d'emprise sur le cerveau que les hormones reproductrices.
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
Déjà entend que les hommes sont immatures ils ne veulent pas s'engager ils pensent qu'a baiser.
Mais bon ça vient de trentenaire et +
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Borcel ces exigences de tarée
:LePen_Rire2:

Pas pour rien qu'elles n'avaient pas leur mot à dire il y a 100 ans
:LePen_Rire2:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 13 jours
Les femmes qui disent ça sont toutes emmurées
Image
il y a 13 jours
Ce peuple présente vraiment que du bon pour son avenir ça ne saurait qu'être formidable et vive les femmes
:seledeforme:
!
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
L'explosion du phénomène MGTOW en France

Dont j'en fait partie
:roi:
Image
il y a 13 jours
Oui moi aussi jai entendu ça .

Malheureusement avec les femmes , ça arrive une fois qu elles ont passées les 30-35 ans , elles se réveillent et se rendent compte qu il ne leur reste que des cassos , ou alors des mecs divorcés qui ont compris la douille et qui posent des règles bien strictes.
"elles se réveillent et se rendent compte qu il ne leur reste que des cassos".

Moi aussi j'ai déjà entendu une femme dire ça, je lui ai répondu qu'elle était elle-même une cassos à ce compte et que ces hommes dans la même situation qu'elle étaient simplement de son niveau.
il y a 13 jours
Non, mais ma compagne m'a déjà dit qu'elle était triste de ne plus se faire draguer dans la rue (et non elle n'a pas tant changé depuis)
il y a 13 jours
jamais entendu ça, pour l'instant
:nazi_7:
il y a 13 jours
"elles se réveillent et se rendent compte qu il ne leur reste que des cassos".

Moi aussi j'ai déjà entendu une femme dire ça, je lui ai répondu qu'elle était elle-même une cassos à ce compte et que ces hommes dans la même situation qu'elle étaient simplement de son niveau.
Tu ne lui a rien répondu, arrêtez de venir ici pour écrire votre fantasme d'interaction sociale idéale svp
il y a 13 jours