InscriptionConnexion
Je ne l'invective pas, décrire la réalité n'est pas forcément une insulte. Par exemple, un gros c'est un gros, c'est comme ça. C'est pas la peine de lui balancer en face dans la tronche mais il ne faut pas sombrer dans le déni. Un fou est un fou.


Mon oncle est libre, il a fait très peu d'hôpital psychiatrique. Je pense que c'est une bonne chose, il s'en sort très bien comme ça. e porte le blâme surtout sur sa famille, qui bien que se revendiquant bonne et tolérante, n'a pas su l'accompagner correctement tout en prétendant l'assister. Ils auraient dû le laisser voir certaines choses par lui-même. Mais à la rigueur je comprends leur erreur, ils voulaient aussi le voir heureux.

Je pense que beaucoup de gens sont en HP et ne devraient pas l'être, mais aussi que beaucoup de gens sont dehors mais devraient être enfermés
:hap:
Quand moi je dis que quelqu'un est fou c'est pas tout à fait selon les mêmes critères que la médecine juive. Nonobstant je ne pense pas que la place de mon oncle soit en HP
:hap:
Mais il est fou.

Son vécu est le vécu d'une famille de bondieusards hypocrites, ce qui fait que toute la fratrie de mon père est plus ou moins cinglée à divers degrés. Personne n'a été battu mais tout le monde a été élevé dans la culture du mensonge, ce qui fait des timbrés.
Chaud
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 12 jours
Moi j'entends des femmes se plaindre qu'elles ne trouvent personne comme si on les avait maudites, tout en rapportant au jour le jour leurs anecdotes avec l'autre sexe et les regards insistants, tantôt maladroits, tantôt décevants quand ils ne donnent pas suite

Des interactions décrites comme "difficiles" puisqu'il est si dur pour elles d'oser soutenir le regard d'un homme, cette simple action qui leur suffirait à témoigner d'un intérêt réciproque aux hommes qui leurs plaisent
:risi_jzoom:
il y a 12 jours
Pas mal de femmes admettent que c'est plus difficile pour un homme de se trouver une meuf, qu'elle peut trouver un gars sur tinder en 2 sec alors qu'un gars lambda non. Elles connaissent toutes des mecs seuls depuis très longtemps. Mais elles se disent, en partie à raison, que ces mecs doivent se bouger le cul, appliquer le bah sors, et que dans ce cas ils trouveront.

Par contre elles se plaignent de rencontrer surtout des mecs qui veulent juste les baiser et pas de sérieux, et je pense que c'est légitime.
il y a 12 jours
oui une console c'est mieux qu'une femme moche et conne
:pizzacat:
il y a 12 jours
topic croustillant à souhait
:popcorn3d:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 12 jours
Moi j'entends des femmes se plaindre qu'elles ne trouvent personne comme si on les avait maudites, tout en rapportant au jour le jour leurs anecdotes avec l'autre sexe et les regards insistants, tantôt maladroits, tantôt décevants quand ils ne donnent pas suite

Des interactions décrites comme "difficiles" puisqu'il est si dur pour elles d'oser soutenir le regard d'un homme, cette simple action qui leur suffirait à témoigner d'un intérêt réciproque aux hommes qui leurs plaisent
:risi_jzoom:
En réalité elles sont dans leur monde et très difficiles.

Elles refusent d'assumer leur rôle et leur part de pouvoir. C'est à elles de disposer. L'homme doit proposer, mais il ne peut pas imposer. Ce qui fait qu'in fine, le choix leur revient. Et comme elles ont bien trop de choix.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
La plupart des gens sont des déchets. Mon ex aussi me sortait qu'il y avait très peu d'homme comme elle l'aurait voulu.
Moi je comprends, ça sert à quoi d'avoir le choix entre des milliers d'homme si dedans il y en a que 5 qui sont bien?
:oups10:

Mais après faut le mérité aussi
:jesus_sourire:
+1 c'est bien pour ça que je vais finir seule car il n'y a aucun homme qui est comme je veux
il y a 12 jours
+1 c'est bien pour ça que je vais finir seule car il n'y a aucun homme qui est comme je veux
Tu recherches un produit de consommation là.

Pas un être humain capable de s'adapter potentiellement, d'évoluer etc...
il y a 12 jours
Tu recherches un produit de consommation là.

Pas un être humain capable de s'adapter potentiellement, d'évoluer etc...
Je prends en compte la capacité pour un homme d'évoluer... Si un homme ne me plait pas à 20 ans, il me plaita peut-être à 30 ans lorsqu'il sera devenu une meilleure version de lui-même, mais je ne veux pas espérer qu'il devienne mieux en restant avec... Sauf exception mais je ne dirai pas lesquelles
il y a 12 jours
Je prends en compte la capacité pour un homme d'évoluer... Si un homme ne me plait pas à 20 ans, il me plaita peut-être à 30 ans lorsqu'il sera devenu une meilleure version de lui-même, mais je ne veux pas espérer qu'il devienne mieux en restant avec... Sauf exception mais je ne dirai pas lesquelles
Tu dois avoir des critères assez élevés objectivement.
Je peux comprendre qu'il y ait des choses rédhibitoires, mais il y a des mecs bien quand même.
Il y en a.
il y a 12 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Le discours apres une photo insta?
:Larry:
il y a 12 jours
Tu dois avoir des critères assez élevés objectivement.
Je peux comprendre qu'il y ait des choses rédhibitoires, mais il y a des mecs bien quand même.
Il y en a.
Non pas du tout... Je ne tolère seulement pas la stupidité et la méchanceté, ainsi que les choses inutiles
il y a 12 jours
Non pas du tout... Je ne tolère seulement pas la stupidité et la méchanceté, ainsi que les choses inutiles
Il doit y avoir d'autres critères masqués, car ceux là laissent quand même un nombre considérable de mecs potentiels.
il y a 12 jours
Il doit y avoir d'autres critères masqués, car ceux là laissent quand même un nombre considérable de mecs potentiels.
Et pourtant, beaucoup trop d'hommes ne réfléchissent pas quand ils parlent, ne se renseignent pas, ne se remettent pas en question, etc.
Et aussi beaucoup portent des jugements hâtifs, réagissent mal quand une chose ne leur plait pas, ils sont auto centrés pour beaucoup de choses...

Pourtant ce ne sont pas des hommes qu'on pourrait qualifier de méchants, ils ne feraient pas volontairement du mal, encore moins s'ils le voyaient. Ça n'empêche pas que certaines de leurs actions m'embêtent un peu, peut-être une parole impulsive sans réelles mauvaises pensées, je ne sais pas
il y a 12 jours
Et pourtant, beaucoup trop d'hommes ne réfléchissent pas quand ils parlent, ne se renseignent pas, ne se remettent pas en question, etc.
Et aussi beaucoup portent des jugements hâtifs, réagissent mal quand une chose ne leur plait pas, ils sont auto centrés pour beaucoup de choses...

Pourtant ce ne sont pas des hommes qu'on pourrait qualifier de méchants, ils ne feraient pas volontairement du mal, encore moins s'ils le voyaient. Ça n'empêche pas que certaines de leurs actions m'embêtent un peu, peut-être une parole impulsive sans réelles mauvaises pensées, je ne sais pas
Tout ca pour ne rien dire
:Larry:


Tout le monde doit faire des efforts et se remettre en question. C'est quelque chose de difficile pour les progenitures de 68 affiliés au libertarisme et au consumérisme.

C'est comme ca que nous parviendrons à devenir tous tolérants les uns envers les autres.

Si nous continuons de céder au pêcher de la chair par gourmandise. Nous continuerons a ruiner les rapports hommes/femmes. Car c'est ce pêcher qui ruine des relations et les gens qui se sont retrouvés abandonné et sont devenus des connards contaminés par cette connerie de penser qu'a eux apres avoir subit les faibles qui ont céder au péché originel de la chair
:Risitas_wtf:
il y a 12 jours
Tout ca pour ne rien dire
:Larry:


Tout le monde doit faire des efforts et se remettre en question. C'est quelque chose de difficile pour les progenitures de 68 affiliés au libertarisme et au consumérisme.

C'est comme ca que nous parviendrons à devenir tous tolérants les uns envers les autres.

Si nous continuons de céder au pêcher de la chair par gourmandise. Nous continuerons a ruiner les rapports hommes/femmes. Car c'est ce pêcher qui ruine des relations et les gens qui se sont retrouvés abandonné et sont devenus des connards contaminés par cette connerie de penser qu'a eux apres avoir subit les faibles qui ont céder au péché originel de la chair
:Risitas_wtf:
Ben je suis tolérante avec ceux qui font des efforts, ce n'est pas ça qui me dérange.
Je parle des petites actions stupides et involontairement méchantes que les gens vont faire, ça peut tout et n'importe quoi

+hs la fin de ton message, ou alors je n'ai pas vu le lien
il y a 12 jours
Ben je suis tolérante avec ceux qui font des efforts, ce n'est pas ça qui me dérange.
Je parle des petites actions stupides et involontairement méchantes que les gens vont faire, ça peut tout et n'importe quoi

+hs la fin de ton message, ou alors je n'ai pas vu le lien
Ouais je t'invite a essayer de comprendre la motivation des "petites actions méchantes" des gens pour comprendre que ca ne vole pas haut.

C'est motivé par un péché de gourmandise de la chair.

Ainsi, je t'invite a rester droite et à ne jamais ceder a leurs maux et a ne pas faire comme eux.

PS: ce nest pas si "involontaire" que ca , car c'est ce qu'on te fait croire. Il y a un monde où ils font un choix, celui de faire mal, et de faire souffrir.
. Si etre mauvais est devenue une banalité. Je les laisse avec leur conscience de merde.
il y a 12 jours
Ouais je t'invite a essayer de comprendre la motivation des "petites actions méchantes" des gens pour comprendre que ca ne vole pas haut.

C'est motivé par un péché de gourmandise de la chair.

Ainsi, je t'invite a rester droite et à ne jamais ceder a leurs maux et a ne pas faire comme eux.

PS: ce nest pas si "involontaire" que ca , car c'est ce qu'on te fait croire. Il y a un monde où ils font un choix, celui de faire mal, et de faire souffrir.
. Si etre mauvais est devenue une banalité. Je les laisse avec leur conscience de merde.
La motivation c'est simplement qu'ils ne réfléchissent pas. C'est pardonnable, comme tout mais quand c'est répété ça peut témoigner d'un désintérêt complet... Peut-être que c'est dur pour eux aussi de ne pas le faire


C'est impossible, je suis humaine aussi
il y a 12 jours
Non
:chat_pouce:
.
il y a 12 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Le constat est globalement là, mais comme toujours, les solutions proposées sont complètement connes
:spengler_fume:

La majorité des gens (hommes et femmes, je suis inclusif) ne savent pas penser la politique au-delà de l'individu
:spengler_fume:

"Des femmes ont trop abusées ect" on dirait un putain d'enfant qui parle
:Risitasse:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours