En vrai 40k tu les fais super vite mais en effet c'est le top, EI c'est mieux si tu fais plus comme ca a l'air de l'etre cette année pour toi, perso sasu dream je me fais tout voler par le sale juif du mois qu'est mon expert comptable et le grand racket organisé par l'etat
T'as des immobilisations, du BFR ou des charges ? Si c'est pas indiscret : commercial ou artisanal ? En vrai je comprends, y a pas le choix
Moi je suis dans le service, c'est vraiment le feu comme format, pourvu qu'on ait les bons interlocuteurs et qu'on s'adapte vite, parce qu'on peut être remplacé par un paki à tout moment
Moi je suis dans le service, c'est vraiment le feu comme format, pourvu qu'on ait les bons interlocuteurs et qu'on s'adapte vite, parce qu'on peut être remplacé par un paki à tout moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es auto entrepreneur, si tu te prends pas une pleinte pour abus de bien sociaux dans les 3 ans t'es un crack
Pour les truc ou y'a pas d'entité morale tu peux pas comme c'est le cas pour les EIRL EI et auto entrpreneur et pour les truc a responsabilité illimité la jurisprudence est nulle on gere pas atlantis bro
il y a 2 ans
Pour les truc ou y'a pas d'entité morale tu peux pas comme c'est le cas pour les EIRL EI et auto entrpreneur et pour les truc a responsabilité illimité la jurisprudence est nulle on gere pas atlantis bro
Mes compétences juridiques-->
Je n'ai absolument rien compris
il y a 2 ans
Entre prolo et employé
Plus que le nombre, c'est le confort de vie qui compte. Tu t'en sors ?
il y a 2 ans
Plus que le nombre, c'est le confort de vie qui compte. Tu t'en sors ?
il y a 2 ans
T'as des immobilisations, du BFR ou des charges ? Si c'est pas indiscret : commercial ou artisanal ? En vrai je comprends, y a pas le choix
Service dans quel domaine ? En général quand tu prend du kapital et que tu reseaute un peu t'es beaucoup moins remplacable, les pak pak et bougne comme tu dis se font tous jeter ou font des truc minable de sous traitance parce qu'ils sont pas serieux, font des mauvais devis surrévalués ou baclent le travail, des gens serieux, fiable et qui conaissent leur domaine c'est justement ce qu'il manque donc si tu l'es je t'assure qu'on va pas te dégager de suite meme si tu restera un peu un larbin tu te construit ton propre emplois et tu mog 99% des employés
J'ai la big flemme d'optimiser fiscalement alors que je palpe déja enormement, meme si je connais les magouilles légales et illégale/semi légales pour le faire j'ai pas la tete a ca déja que mon comptable perd mes devis tout le temps
Plutot service mais c'est dans les "autre"
J'ai la big flemme d'optimiser fiscalement alors que je palpe déja enormement, meme si je connais les magouilles légales et illégale/semi légales pour le faire j'ai pas la tete a ca déja que mon comptable perd mes devis tout le temps
Plutot service mais c'est dans les "autre"
il y a 2 ans
Mes compétences juridiques-->
En gros toi tu es une personne physique, tu contracte a ton identité
Mais tu peux aussi contracter a une entité morale qui est distincte de toi (entreprise), dans certains statut juridique d'entreprise tu peux ou non devoir contracter a une entité morale mais ce n'est pas le cas des auto entrepreneur et entreprises individuelles qui exercent sous le régime de la micro entreprise de sorte que leur personnalité physique est indistincte de celle de leur entreprise, en gros c'est une extension de toi c'est pas un truc qui est distinct de toi
Mais tu peux aussi contracter a une entité morale qui est distincte de toi (entreprise), dans certains statut juridique d'entreprise tu peux ou non devoir contracter a une entité morale mais ce n'est pas le cas des auto entrepreneur et entreprises individuelles qui exercent sous le régime de la micro entreprise de sorte que leur personnalité physique est indistincte de celle de leur entreprise, en gros c'est une extension de toi c'est pas un truc qui est distinct de toi
il y a 2 ans
Je suis plutôt étonné, à la grande époque des "je suis WEBMASTER et je gagne 10k / mois" sur le 1825,t'avais toujours 50% de mec qui faisaient 50k/ mois en radiologie et autres professions fantasmées
Oui, l'autre moitié du fofo était frontalier avec la Suisse, parfois même ils cumulaient les deux. On a beaucoup perdu en changeant de forum.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oui, l'autre moitié du fofo était frontalier avec la Suisse, parfois même ils cumulaient les deux. On a beaucoup perdu en changeant de forum.
Les kheys expats en thailande et frontaliers avec la suisse c'était mes préférés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeune cadre en Normandie, j'espère passer les 2700 très prochainement
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Je crois pas non plus qu'aristocrate ça veut dire bénéficier du RSA, figure toi
il y a 2 ans
Vous gagnez combien mes kheys ?
Elle est où l'option 0
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Alors mes issous, on gagne combien, on peut tout se dire entre yatangaquilles
On n'oublie surtout pas de préciser son numéro d'identification des taxes, et si on travail au black (au n-word comme on dit entre issous
)
On n'oublie surtout pas de préciser son numéro d'identification des taxes, et si on travail au black (au n-word comme on dit entre issous
il y a 2 ans
Et un aristocrate c'est un membre de la minorité qui dirige le pays, pas quelqu'un qui touche moins que le smic.
Un expat c'est quelqu'un qui bosse avec un contrat d'expat, pas quelqu'un qui gagne plus de 4000€ par mois
Un employé et un cadre c'est la même chose
Les denominations sont purement à titre humoristique kheyou
Un expat c'est quelqu'un qui bosse avec un contrat d'expat, pas quelqu'un qui gagne plus de 4000€ par mois
Un employé et un cadre c'est la même chose
Les denominations sont purement à titre humoristique kheyou
il y a 2 ans