A mon compte, des mois à 5000, des mois à 2000. Si on moyenne, je tombe à 3k à peu près net par mois. Je ne me plains pas
Ma copine est comme ça aussi, elle fait des mois à 0 et des mois à 15k, faut des nerfs d'acier pour faire un taf à son compte en vrai, bravo kheyou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si il est net
Non pas du tout mais merci de ta compréhension
Ave moi
il y a 2 ans
3k juste en stage de fin d'étude les minables
https://onche.org/topic/5[...]n-d-etude-et-paye-3k-mois
il y a 2 ans
Ma copine est comme ça aussi, elle fait des mois à 0 et des mois à 15k, faut des nerfs d'acier pour faire un taf à son compte en vrai, bravo kheyou
En vrai c'est rare les mois a 0 juste pendant 2 semaine tu peux rien avoir puis tu fais 4k puis 16k apres et t'as un chantier a 200k qui tombe apres
il y a 2 ans
Le salaire c'est en brut :Zidanechinois:
il y a 2 ans
34%
Je suis plutôt étonné, à la grande époque des "je suis WEBMASTER et je gagne 10k / mois" sur le 1825,t'avais toujours 50% de mec qui faisaient 50k/ mois en radiologie et autres professions fantasmées
il y a 2 ans
tu fais combien de CA ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt étonné, à la grande époque des "je suis WEBMASTER et je gagne 10k / mois" sur le 1825,t'avais toujours 50% de mec qui faisaient 50k/ mois en radiologie et autres professions fantasmées
Y'a 300 place par ans dans toute l'europe en radio mais visiblement on avait l'ELITE avec nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa copine est comme ça aussi, elle fait des mois à 0 et des mois à 15k, faut des nerfs d'acier pour faire un taf à son compte en vrai, bravo kheyou
Merci quille, c'est un rythme à prendre, on s'y fait ! J'ai même convaincu ma femme de plaquer le salariat pour faire pareil, elle commence ce mois ci
Avec l'aide de Pole Emploi tout de même, plus prudent
il y a 2 ans
42k et quelques, net de charges
Enfin mon loyer et mon abonnement internet si on veut chipoter
Enfin mon loyer et mon abonnement internet si on veut chipoter
Ca mensuel ou annuel ?
Tu peux pas te verser 4k avec 40k annuel rien qu'en impot tu galere a te verser un smic
Tu peux pas te verser 4k avec 40k annuel rien qu'en impot tu galere a te verser un smic
il y a 2 ans
Merci quille, c'est un rythme à prendre, on s'y fait ! J'ai même convaincu ma femme de plaquer le salariat pour faire pareil, elle commence ce mois ci
Bonne chance à vous !
il y a 2 ans
Vous gagnez combien mes kheys ?
il y a 2 ans
Y'a 300 place par ans dans toute l'europe en radio mais visiblement on avait l'ELITE avec nous
C'était un délire, entre ceux qui étaient "parieurs sportifs à plein temps" qui dégageaient 10k par nuit sans forcer, ceux qui avait toutes les spécialités les plus prisées de médecines, et les webmasters qui chiaient 5 sites à 10k chacun par mois depuis la thailande, on avait une sacrée concentration de richesse sur les topics
il y a 2 ans
Ca mensuel ou annuel ?
Annuel, format auto-entreprise, imposé à 21% par l'URSSAF -> 2800 net lissé par mois. C'était sur l'année dernière, cette année commence bien bien mieux
L'inconvénient du coup, c'est que je peux pas faire de décaissements de charges, de notes de frais, de frais pro tout court en fait
L'inconvénient du coup, c'est que je peux pas faire de décaissements de charges, de notes de frais, de frais pro tout court en fait
il y a 2 ans
Annuel, format auto-entreprise, imposé à 21% par l'URSSAF -> 2800 net lissé par mois. C'était sur l'année dernière, cette année commence bien bien mieux
T'es auto entrepreneur, si tu te prends pas une pleinte pour abus de bien sociaux dans les 3 ans t'es un crack
il y a 2 ans
T'es auto entrepreneur, si tu te prends pas une pleinte pour abus de bien sociaux dans les 3 ans t'es un crack
Je... Je suis pas en société justement, j'ai même pas de compte bancaire pour mon entreprise
https://image.noelshack.com[...]4/1559833548-larouou1.png
il y a 2 ans
En vrai 40k tu les fais super vite mais en effet c'est le top, EI c'est mieux si tu fais plus comme ca a l'air de l'etre cette année pour toi, perso sasu dream je me fais tout voler par le sale juif du mois qu'est mon expert comptable et le grand racket organisé par l'etat
il y a 2 ans