InscriptionConnexion
C'est intéressant
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Pro Otan
Pro Ukraine
Pro Israel
Pro UE
Pro Euro

Un traître de A à Z comme Meloni, et comme Tsipras pour la gauchiasse Grecque.

Les gens ont une mémoire de poisson rouge c'est assez impressionnant.

:soralpleure:
Oui malheureusement mais le problème c’est l’opinion française

On a pas encore de candidat en position d’être élu, il faut faire avec et se consoler avec ce qu’on peut
:chat_lunettes:

Ça vaut toujours mieux qu’un Pr avec un trans, premier ministre gay + Macron qui compte bien former les États Unis d’Europe
il y a un an
Truie
Truie
1 an
En fait, objectivement même Chirac était de fait largement plus antisystème que ce guignol.
Chirac était bon sur les sujets de politiques étrangères et comprenait la nécessité pour la France d’avoir de bonnes relations avec la Russie pour le reste il n’a strictement rien fait pour freiner l’immigration et préserver l’identité française
il y a un an
Oui malheureusement mais le problème c’est l’opinion française

On a pas encore de candidat en position d’être élu, il faut faire avec et se consoler avec ce qu’on peut

Ça vaut toujours mieux qu’un Pr avec un trans, premier ministre gay + Macron qui compte bien former les États Unis d’Europe
Ce sera exactament pareil, et il signera exactement tout ce qu'on lui demandera de signer.

''On'' étant les forces qui étouffent la France, que sont Israël, les États-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, les mondialistes, BlackRock, et la juiverie internationale.

Arrêtez d'être des enfants de 5 ans.

Les deux seuls qui se sont bien tenus pendant le Cobide et la guerre en Ukraine c'est Asselineau et Philippot.

Les autres, c'est de la chiasse en barquette.

Le seul espoir de la France, c'est un effondrement des puissances anglo-saxonnes, la destruction d'Israël par les pays arabes, l'explosion de l'UE, et la chute du mondialisme.

La seule chose que vous pouvez espérer pour libérer la France, c'est d'abord l'effondrement du ''leadership'' américain, et l'arrêt brutal de la colonisation culturelle qui en découle.

Le reste devrait suivre assez vite une fois les USA hors d'état de nuire.
il y a un an
Chirac était bon sur les sujets de politiques étrangères et comprenait la nécessité pour la France d’avoir de bonnes relations avec la Russie pour le reste il n’a strictement rien fait pour freiner l’immigration et préserver l’identité française
Oui, toujours est-il qu'il était malgré ça toujours meilleur comme poil à gratter du système de domination globale sous contrôle US que ne le serait Bardella.
il y a un an
Oui !
:ChatMerkel:
vous baisez en mp ?
il y a un an
Ya toujours l'extrême droits italienne pour nous défendre
:CattoJournal:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Oui, toujours est-il qu'il était malgré ça toujours meilleur comme poil à gratter du système de domination globale sous contrôle US que ne le serait Bardella.
tu vois l'avenir ?
il y a un an
tu vois l'avenir ?
Non ducon, je connais le passé.

Et je sais ce qu'est un traité.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ce sera exactament pareil, et il signera exactement tout ce qu'on lui demandera de signer.

''On'' étant les forces qui étouffent la France, que sont Israël, les États-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, les mondialistes, BlackRock, et la juiverie internationale.

Arrêtez d'être des enfants de 5 ans.

Les deux seuls qui se sont bien tenus pendant le Cobide et la guerre en Ukraine c'est Asselineau et Philippot.

Les autres, c'est de la chiasse en barquette.

Le seul espoir de la France, c'est un effondrement des puissances anglo-saxonnes, la destruction d'Israël par les pays arabes, l'explosion de l'UE, et la chute du mondialisme.

La seule chose que vous pouvez espérer pour libérer la France, c'est d'abord l'effondrement du ''leadership'' américain, et l'arrêt brutal de la colonisation culturelle qui en découle.

Le reste devrait suivre assez vite une fois les USA hors d'état de nuire.
On le sait très bien

Être un enfant de 5 ans c’est voter pour un candidat qui ne sera jamais élu donc tu vas mettre ton bulletin RN inutile comme nous tous et ronger ton frein comme tout le monde, arrêtez de vous croire plus malins que les autres parce que vous répétez ce qu’on sait déjà
:Not_ready_:

Les « democraties » européennes vont sauter du fait de la démographie africaine, il suffit de patienter et ensuite nous verrons bien
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Non ducon, je connais le passé.

Et je sais ce qu'est un traité.
chiale, tu as tellement peur que ça ne marche pas que tu te persuades que rien ne changera hormis ta petite gueguerre civile qui n'arrivera jamais
il y a un an
les bandeurs du chaos alors qu'ils seront les premiers sélectionnés

cette sélection
il y a un an
On le sait très bien

Être un enfant de 5 ans c’est voter pour un candidat qui ne sera jamais élu donc tu vas mettre ton bulletin RN inutile comme nous tous et ronger ton frein comme tout le monde, arrêtez de vous croire plus malins que les autres parce que vous répétez ce qu’on sait déjà
:Not_ready_:

Les « democraties » européennes vont sauter du fait de la démographie africaine, il suffit de patienter et ensuite nous verrons bien
Ton ennemi prioritaire, ce n'est pas Bougnoulain ni Abdoulin.

C'est le système qui les a faits venir. Celui que j'ai décrit, soit la domination globaliste sous contrôle américain.

Et c'est cela qu'il faut combattre et détruire en premier.

Je me demande quel genre de cons veulent éponger l'eau qui inonde le sol de la cuisine, sans s'interroger sur l'opportunité de d'abord fermer le robinet, ni de demander QUI l'a laissé ouvert et pourquoi.

D'abord les causes, ensuite les conséquences.

Et des guignols comme Zemmour ou Bardella passent leur vie à se plaindre de l'eau sur le sol, mais tapinent avec beaucoup de zèle pour toutes les institutions qui en sont responsables.

Sans moi, désolé.

:selec:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Ton ennemi prioritaire, ce n'est pas Bougnoulain ni Abdoulin.

C'est le système qui les a faits venir. Celui que j'ai décrit, soit la domination globaliste sous contrôle américain.

Et c'est cela qu'il faut combattre et détruire en premier.

Je me demande quel genre de cons veulent éponger l'eau qui inonde le sol de la cuisine, sans s'interroger sur l'opportunité de d'abord fermer le robinet, ni de demander QUI l'a laissé ouvert et pourquoi.

D'abord les causes, ensuite les conséquences.

Et des guignols comme Zemmour ou Bardella passent leur vie à se plaindre de l'eau sur le sol, mais tapinent avec beaucoup de zèle pour toutes les institutions qui en sont responsables.

Sans moi, désolé.

:selec:
Il faut attendre les conséquences pour que les gens réfléchissent sur les causes, ça a toujours été comme ça
il y a un an
chiale, tu as tellement peur que ça ne marche pas que tu te persuades que rien ne changera hormis ta petite gueguerre civile qui n'arrivera jamais
D'une part je suis expatrié depuis 12 ans maintenant, alors votre sort m'importe bien peu, si il y a "sélection" comme tu dis, je la regarderai à la TV.

Et si tu veux mon avis, ta "guerre civile" a infiniment plus de chances de toucher plutôt les USA que la France, ne serait-ce qu'à cause aux 300 millions d'armes de guerre qui y circulent, et de la situation politique largement plus explosive qu'en France.

Cyniquement, ce serait une bénédiction pour la France, et l'opportunité de se sortir des griffes des réseaux mondialistes si leur bastion principal que sont les États-Unis venait à s'effondrer.
il y a un an
vous baisez en mp ?
Si seulement
:Rougir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si seulement
Impossible, la bite passe pas l'écran...
:PhilippotCanape:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Si seulement
Demande lui
il y a un an
Impossible, la bite passe pas l'écran...
:PhilippotCanape:
Merde
:mqcanap:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Comme d'hab, le RN, premier partie de France, absolument pas attaqué. Cette fois c'est la bonne, et puis bam, l'entre deux tours des présidentielles, parti de fachos, barrage à la haine, barrage républicain, attaqué de toute part, et finito, ils perdent, la boucle
:anime_mignon6:
Spoil pas sans balise spoil putain
:colere:
les golems aiment leurs boucles et vivent pour elles
il y a un an