Ce sujet a été résolu
Il nique une petite fille du Menhir selon Gala, c’est un sans faute
https://www.gala.fr/stars_et_gotha/nolwenn_olivier
Relation " arrangée " sauce 21e siècle, pour justement ne pas trop froisser le menhir
il y a un an
J'ai voulu faire court, mais oui, en gros, le RN est un parti comme un autre, il est dédiabolisé to c'est un parti néo nazi, fachiste
il y a un an
Relation " arrangée " sauce 21e siècle, pour justement ne pas trop froisser le menhir
Si c’est une pedale ca fait chier mais c’est déjà mieux que l’alibi de Macron, on aura au moins l’air de quelque chose à l’internationale
Et une mimique c’est un peu court pour dire qu’il est gay surtout qu’il a que 28 piges, si je te filme pendant des centaines d’heures je trouve aussi des mimiques de gays, ça veut rien dire
Et une mimique c’est un peu court pour dire qu’il est gay surtout qu’il a que 28 piges, si je te filme pendant des centaines d’heures je trouve aussi des mimiques de gays, ça veut rien dire
il y a un an
Il s’en sort pas trop mal avec son BTS MUC et je pense que dans le fond c’est bien un authentique chofa
Tu vois pas qu'il passe ses journées avec des marketeux de merde et des conseillers en comm ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu vois pas qu'il passe ses journées avec des marketeux de merde et des conseillers en comm ?
Les autres aussi pourtant ils sont éclatés, je vois pas le problème
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
La politique c'est de l'opportunisme , c'est du charisme je vois pas pourquoi ca vous dérange avec lui
Vous préfèrez les 0 charisme 0 tout comme Asselineau peur être ?
Vous préfèrez les 0 charisme 0 tout comme Asselineau peur être ?
bah non mais lui ça se voit que c'est QUE du charisme
Le A connait ses sujets au moins (sauf quand ça parle de porte avion
)

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
bah non mais lui ça se voit que c'est QUE du charisme
)

Le A a 0 charisme et c'est ce qui compte en premier
house music
il y a un an
Les autres aussi pourtant ils sont éclatés, je vois pas le problème
Oui il a un talent naturel c'est indéniable, mais ça il l'aurait quand même eu, qu'il ait fait l'ENA ou un CAP
il y a un an
Le A a 0 charisme et c'est ce qui compte en premier
Pour être élu oui
Pour faire un bon président non
il y a un an
Pour être élu oui
Peut être mais faut déjà être élu avant tout
house music
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Je commence a me demander s'il va pas faire un coup de pute a la mère Lepen et lui mettre la pression pour qu'elle se désiste, en vrai ça serait un beau coup politique a faire
Ca serait une trés mauvaise idée.
Ils en sortirait perdants tous les deux.
Ils en sortirait perdants tous les deux.
il y a un an
Oui il a un talent naturel c'est indéniable, mais ça il l'aurait quand même eu, qu'il ait fait l'ENA ou un CAP
Benh c’est l’argument numéro 1 pour être élu
Qu’est ce que Sarko, Macron, Bardella ont en commun ?
Être bon en débat, charisme
Le reste il peut s’entourer
Sinon si tu veux faire un coup d’Etat on te soutiendra Hitler mais en attendant on a pas le choix, ça fonctionne de cette façon
Sinon si tu veux faire un coup d’Etat on te soutiendra Hitler mais en attendant on a pas le choix, ça fonctionne de cette façon
il y a un an
On aura sûrement un nouveau doc exclusif sur les origines nazi du FN et la stratégie de dédiabolisation
il y a un an
Le piège ça serait pour Bardella de faire scission dans son partis. Il ferait sauter l'ED en plein vol. Et en se rappelant la liste du Z. Ça fait 40% de fachos en France. Ça chiale dans les Unis.
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Le piège ça serait pour Bardella de faire scission dans son partis. Il ferait sauter l'ED en plein vol. Et en se rappelant la liste du Z. Ça fait 40% de fachos en France. Ça chiale dans les Unis.
Zemmour ministre de l’intérieur
J’ai hâte de voir les larmes de Quotidien si le RN passe bordel
J’ai hâte de voir les larmes de Quotidien si le RN passe bordel
il y a un an
Benh c’est l’argument numéro 1 pour être élu
ah mais s'il est élu je serai content mais faut pas se faire d'illusion non plus
Tu changes pas un système en jouant avec ses règles
il y a un an
Talleyrand
1 an
Bardella au-dessus de Lepen dans les enquêtes d’opinions
J’ai regardé les deux débats et il se met bien ce batard à 28 ans
Il a complètement roulé sur Hayer et pendant le débat avec tous les candidats il a profité d’un brouhaha ambiant où ils voulaient tous l’attaquer pour sourire et faire le BG hautain
Lepen devra se désister en 2027, il peut être PR de la République
J’ai regardé les deux débats et il se met bien ce batard à 28 ans
Il a complètement roulé sur Hayer et pendant le débat avec tous les candidats il a profité d’un brouhaha ambiant où ils voulaient tous l’attaquer pour sourire et faire le BG hautain
Lepen devra se désister en 2027, il peut être PR de la République
Pro Otan
Pro Ukraine
Pro Israel
Pro UE
Pro Euro
Un traître de A à Z comme Meloni, et comme Tsipras pour la gauchiasse Grecque.
Les gens ont une mémoire de poisson rouge c'est assez impressionnant.
Pro Ukraine
Pro Israel
Pro UE
Pro Euro
il y a un an
Pro Otan
Pro Ukraine
Pro Israel
Pro UE
Pro Euro
Pro Ukraine
Pro Israel
Pro UE
Pro Euro
En fait, objectivement même Chirac était de fait largement plus antisystème que ce guignol.
il y a un an
ah mais s'il est élu je serai content mais faut pas se faire d'illusion non plus
Si les natios modérés ne règlent pas le problème on finira avec un authentique fasciste ou une guerre civile de toute manière
Par le double jeu de l’immigration massive et de la natalité des étrangers c’est mathématique et qu’une question de temps
Par le double jeu de l’immigration massive et de la natalité des étrangers c’est mathématique et qu’une question de temps
il y a un an
Le RN ne gagnera jamais avec un Lepen candidat, triste mais réel
Bardella peut gagner mais il est peut être trop jeune et pas assez solide mentalement pour le poste de président
Bardella peut gagner mais il est peut être trop jeune et pas assez solide mentalement pour le poste de président
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an