Ce sujet a été résolu
Déjà faible a 18 ans .... Cette jeunesse en carton
Oui toi t'as fait 14 - 18
il y a 2 ans
Oui toi t'as fait 14 - 18
il y a 2 ans
14-18 ans...
il y a 2 ans
J'en sais rien du tout, la suite je la connais pas si je suis pas guéri
J'espère du fond du cœur que tu seras débarrassé de cette merde khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Merci c'est gentil
La douleur dans les cervicales je m'y suis habitué, c'est vraiment le bras qui est dérangeant, je peux même plus faire les activités que j'aimerais faire
Mais comme j'ai dit même si je me plains, je suis conscient qu'il y a bien pire situation que la mienne
La douleur dans les cervicales je m'y suis habitué, c'est vraiment le bras qui est dérangeant, je peux même plus faire les activités que j'aimerais faire
Mais comme j'ai dit même si je me plains, je suis conscient qu'il y a bien pire situation que la mienne
J't'en prie craie.
C'est pas pour autant qu'on ne mérite pas de se faire soigner et de ne plus avoir bobo nulle part.
En plus c'est sympa, Kiné comme Ostéo tu t'fais manipuler tu ressors comme un sou neuf, rajeuni et "fluide"
C'est pas pour autant qu'on ne mérite pas de se faire soigner et de ne plus avoir bobo nulle part.
En plus c'est sympa, Kiné comme Ostéo tu t'fais manipuler tu ressors comme un sou neuf, rajeuni et "fluide"
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Oue les atteintes nerveuses c'est l'enfer, j'espère que tu trouveras la sérénité
il y a 2 ans
Ah t'as aussi un problème à la bouche ?
il y a 2 ans
C'est trop mignon, merci beaucoup
il y a 2 ans
J't'en prie craie.
J'espère que mon corps repartira comme en 40
il y a 2 ans
Il y a bien un icône micro sur le clavier virtuel des smartphones Android pour écrire ce que tu dictes.
Ca te permet de discuter par SMS ou en ligne sans te faire mal au bras.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Oue les atteintes nerveuses c'est l'enfer, j'espère que tu trouveras la sérénité
T'en as déjà eu ?
il y a 2 ans
ShoaLaTete
2 ans
Il y a bien un icône micro sur le clavier virtuel des smartphones Android pour écrire ce que tu dictes.
C'est vrai, mais je déteste parler tout seul à mon téléphone, je trouve ça bizarre
Mais merci du conseil
Mais merci du conseil
il y a 2 ans
T'en as déjà eu ?
Non mais je connais un peu de par mes études
il y a 2 ans
Non mais je connais un peu de par mes études
T'es en quelle année ?
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0