Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoresh
2 ans
J'attends
il y a 2 ans
C'est Mahomet qui l'a dit si tu nous crois pas on t'égorge Bismillah
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
C'est Mahomet qui l'a dit si tu nous crois pas on t'égorge Bismillah
Même qu'un lion a dit Allah
il y a 2 ans
Il a tout crée
Comment tu ssrais-là sinon ?
Comment tu ssrais-là sinon ?
Preuve qu'il a tout créé ?
il y a 2 ans
Même qu'un lion a dit Allah
Même un chat je l'ai vu sur YouTube wallah
il y a 2 ans
C'est écrit dans le Coran
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je considère qu'un univers si parfait, si contrôlé ne peut pas être le fruit du hasard
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2 ans
On peut pas prouver
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Je considère qu'un univers si parfait, si contrôlé ne peut pas être le fruit du hasard
Qui es-tu pour vanter la perfection de l'univers alors que tu es un produit de celui-ci ?
il y a 2 ans
Croire en Dieu est un controle mentale
Le monde tourne autour de vous et de votre perception croire en une personne extérieur c’est donner les cartes au franc maçon
Jamais les autorités religieuse ne vous parleront de la manipulation de votre thalamus au contraire ils veulent que vous deveniez transexuel et mi robotique
Le monde tourne autour de vous et de votre perception croire en une personne extérieur c’est donner les cartes au franc maçon
Jamais les autorités religieuse ne vous parleront de la manipulation de votre thalamus au contraire ils veulent que vous deveniez transexuel et mi robotique
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
Croire en Dieu est un controle mentale
il y a 2 ans
Même un chat je l'ai vu sur YouTube wallah
Tu as oublié le pigeon qui prie à la Mecque subhanallah

il y a 2 ans
La vie..
C'est bien beau d'avoir des molécules, des cellules tout ça.. Mais qu'est-ce qui ANIME tout cela ?
D'où vient cette énergie qui fait la différence entre une personne vivante et une personne qui vient de mourir ?
Comment est-on passé du monde MINERAL au monde VIVANT ?
C'est bien beau d'avoir des molécules, des cellules tout ça.. Mais qu'est-ce qui ANIME tout cela ?
D'où vient cette énergie qui fait la différence entre une personne vivante et une personne qui vient de mourir ?
Comment est-on passé du monde MINERAL au monde VIVANT ?
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0