Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela ne veut pas dire pour autant que tout ce qui est imaginaire existe, faut que ce qu'on imagine se concrétise.
Donne moi un exemple ?
Ave moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne moi un exemple ?
Ben toutes nos inventions technologiques, elles ont été imaginées avant d'être fabriqués. On ne peut malheureusement pas tout fabriquer.
il y a 2 ans
Ben toutes nos inventions technologiques, elles ont été imaginées avant d'être fabriqués. On ne peut malheureusement pas tout fabriquer.
Avec cette façon de penser on aurait rien inventé
Ave moi
il y a 2 ans
Prouve moi que Casimir n'existe pas
Il existe Casimir c'est un personnage fictif inventé pour mentir aux enfants
Ave moi
il y a 2 ans
Il existe Casimir c'est un personnage fictif inventé pour mentir aux enfants
Comme Dieu donc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanDuVoyage
2 ans
Att je fais le test je prie pour qu'on te frappe
il y a 2 ans
L'univers est la meilleure preuve que dieu n'existe pas, tout est fait pour que la vie ne puisse se faire. Sans un milliard de coïncidences la vie s'éteint immédiatement, toutes les formes de vie qu'on connait et avons connu ne peuvent vivre que dans un environnement très précis et la moindre variable qui change la fait disparaitre. La vie n'est qu'une coïncidence passagère qui se forme par hasard le reste est stérile et aucun dieu ne créerait un environnement hostile a sa propre création et a lui même.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dieu est mort car tout à une fin nous sommes livrés à nous même, pourquoi personne ne pense à cette hypothèse
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0