InscriptionConnexion
Il y a pas une connerie avec des zones ? Un gars m'avait vendu un ticket devant le distributeur mais qui couvrait pas ma destination, ça va que j'ai pas été contrôlé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 14 jours
T'en fais pas, il y a tellement de gens sur ces lignes que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner.

En attendant, tu peux regarder ça, je te conseille de noter TOUT ton trajet sur un papier que tu pourras sortir facilement de ta poche.

https://planparis360.fr/plan-rer-paris

FAIS GAFFE AUX VOLEURS !
Mets dans des endroits inaccessibles, sur toi, ton tél, ton fric, ta CB, etc.
Si tu as un sac : sac à dos mis à l'envers, idéalement, ensuite si tu es assis tu le tiens sur tes genoux bien contre toi.
Si tu as un gros sac, une valise : tu la tiens en permanence, tu mets ça près de toi, dans un endroit assez inaccessible.
Si tu dois utiliser ton tél, fais-le dans un endroit assez sûr.
Oui jai deja prevu de faire gaff au pickpockets, jai un gros sac a dos de backpackeur et un petit sac a dos d'appoint en bagage + jai marlouter un peu dans le train je suis un peu BOURRÉ je sais que je suis une cible de choix
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
T'en fais pas, il y a tellement de gens sur ces lignes que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner.

En attendant, tu peux regarder ça, je te conseille de noter TOUT ton trajet sur un papier que tu pourras sortir facilement de ta poche.

https://planparis360.fr/plan-rer-paris

FAIS GAFFE AUX VOLEURS !
Mets dans des endroits inaccessibles, sur toi, ton tél, ton fric, ta CB, etc.
Si tu as un sac : sac à dos mis à l'envers, idéalement, ensuite si tu es assis tu le tiens sur tes genoux bien contre toi.
Si tu as un gros sac, une valise : tu la tiens en permanence, tu mets ça près de toi, dans un endroit assez inaccessible.
Si tu dois utiliser ton tél, fais-le dans un endroit assez sûr.
Oui jai deja prevu de faire gaff au pickpockets, jai un gros sac a dos de backpackeur et un petit sac a dos d'appoint en bagage + jai marlouter un peu dans le train je suis un peu BOURRÉ je sais que je suis une cible de choix
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Crie BOUGNAAAAAAAAAADER ISSOUUUUUUUU CHANCLAAAAAA
:red:


Si on te répond "AYAOOOOOOO TARÉ"
:sueur:
c'est que tu es en bonne compagnie
:Kj_danse_fkfkd:
Tu fais comme lui tu finiras bien par atterrir quelque part.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 14 jours
Jarrive a paris gare de lyon
Je dois aller a l'hotel 'euro orly' un nom comme ça
Cest pres de laeroport orly, je dois prendre lavion demain matin
Si on parle bien de l'euro hôtel de Fresnes :

- A gare de Lyon tu suis les panneau pour aller au RER D, direction Corbeille-Essonne
- Tu descends à l'arrêt Gare de Créteil Pompadour, et là tu suis les panneaux pour arriver à un arrêt de bus "TVM" Pompadour direction la Croix de Berny
- Tu descends à l'arrêt Parc Médicis, puis tu marches jusqu'à ton hôtel

Source : site RATP
il y a 14 jours
Je descend du train les kheys souhaitez moi bonne chance
il y a 14 jours
Tu fais comme lui tu finiras bien par atterrir quelque part.
GIF
J'habite sur Paris c'est comme ça que je fais.
GIF
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 14 jours
Image
il y a 14 jours
Si on parle bien de l'euro hôtel de Fresnes :

- A gare de Lyon tu suis les panneau pour aller au RER D, direction Corbeille-Essonne
- Tu descends à l'arrêt Gare de Créteil Pompadour, et là tu suis les panneaux pour arriver à un arrêt de bus "TVM" Pompadour direction la Croix de Berny
- Tu descends à l'arrêt Parc Médicis, puis tu marches jusqu'à ton hôtel

Source : site RATP
Merci khey cest exactement cet hotel et cest exactement lexplication que je voulais
il y a 14 jours
Je descend du train les kheys souhaitez moi bonne chance
:bwanane:
Je rendrai pas le pognon
il y a 14 jours
Oui jai deja prevu de faire gaff au pickpockets, jai un gros sac a dos de backpackeur et un petit sac a dos d'appoint en bagage + jai marlouter un peu dans le train je suis un peu BOURRÉ je sais que je suis une cible de choix
:risitas_ahi:
Ah ben voilà, je me disais bien que tu avais l'air méga stressé à cause de je ne sais quel produit probablement...
Détends-toi, je te dis ça par expérience, j'ai grandi en banlieue parisienne puis vécu dans Paris :
VERS 19H-20H, CE N'EST PAS CRAIGNOS, LE TRAJET QUE TU VAS FAIRE.

Parce que la RP, c'est des MILLIONS DE GENS qui habitent loin de leur travail, de leurs amis, des endroits où ils sortent, etc.
Donc dans le RER à cette heure-là, en partant de Paris, tu vas te retrouver avec plein de gens HONNETES.
Et une minorité de gens malhonnêtes au milieu d'eux.
il y a 14 jours
Je descend du train les kheys souhaitez moi bonne chance
Le khey est dans l'arène, les lions sont lâchés !
:rire:

"Ave, Caesar, morituri te salutant ! "
"Salut, César, ceux qui vont mourir te saluent ! "
il y a 14 jours
Les autres passagers qui se demandent pourquoi il a pris en photo ses pieds...
:-)

Je te conseille de ranger ton téléphone, l'op, et de regarder autour de toi, entre autres pour ne pas rater la station où tu devras descendre. Surtout que tu as dit que tu avais bu...
il y a 14 jours
Vous pensez qu'il va s'en sortir ? Il va se faire manger tout cru
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 jours
L'OP
Envoie un message quand t'es bien arrivé à ton hôtel qu'on sache que tout s'est bien passé.

:chat_lunettes:
il y a 14 jours
L'OP ne répond plus depuis 15 min. Il était not ready pour l'odeur
:Oopsi:
il y a 14 jours
L'OP ne répond plus depuis 15 min. Il était not ready pour l'odeur
:Oopsi:
Image
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour
:cul_2:
il y a 14 jours
RE les kheys je suis arriver a mon hotel
Bon ca va jai gerer, j'étais pas trop stresser au final pace que javais pas d'heure pour arriver, demain matin ca va etre un peu plus dur vu qye faut pas que je rate lavion
:risitas_ahi:

Alors bilan :
Cest tres dur de se reperer quand on a pas lhabitude de la ville
Les gens ne sont pas aussi froid que ce que je pensais, jai parler a une fille qui allait en bretagne pendant que je prenais mes ticket de RER, je penses que jaurais pu lui demander son snap ou quoi mais jai pas osé
Il ya a QUE des noirs, abusé, et l'odeur d'epice ainsi que les vendeurs de cacahuètes ne sont pas un mythe
:risitas_ahi:

Malgres tout je me suis pas senti en insécurité, les gens ont l'air assez sympa
En sortant du rer et pour allez jusqua l'arrêt de bus, jai demander mon chemin a une jeune asiatique pour savoir si cetait le bon bus, elle ma dit quil fallait prendre un ticket au chauffeur (je ne lai pas fait, parce que javais la flemme)
Et voila
il y a 14 jours
Vous savez si ya des putes a côté de mon hotel?
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Bon je suis descendu a laccueil jai reserver une navette qui va directe a laeroport demain matin
il y a 14 jours