Créer un compteSe connecter
Juste au cas ou ya personne dans ce train? Je suis un campagnar faut que je prennent le rer en arrivant a paris je vais etre completement perdu
:sueur:
il y a 2 ans
Ayao j'ai eu exactement le même souci l'année dernière, totalement perdu
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si t'as déjà pris le train toute les gares se ressemblent, a la limite a mont parnasse ya juste un étage avec les trains Intercités et un autre étage avec les autres trains mais tout y est bien indiqué, que tu sois a Paris, a Madrid ou a jouis en josace
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si t'as déjà pris le train toute les gares se ressemblent, a la limite a mont parnasse ya juste un étage avec les trains Intercités et un autre étage avec les autres trains mais tout y est bien indiqué, que tu sois a Paris, a Madrid ou a jouis en josace
:Mouais_Jesus:
Oui le train ok mais le RER jamais, quand je vais arriver a gare de lyon je dois aller a l'hotel euro orly ya plusieur rer a prendre bordel
il y a 2 ans
En plus je marloute la
il y a 2 ans
Il va prendre le RER D, R.I.P. l'auteur
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Il va prendre le RER D, R.I.P. l'auteur
Oui cest ca je crois, ca craint la dedans?
Jai un sac a dos type backpackeur jespere ne pas me faire agrresser
:deg:
il y a 2 ans
Et comment on achete des ticket pour le RER ? Ya des gens a laccueil?
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Oui cest ca je crois, ca craint la dedans?
Jai un sac a dos type backpackeur jespere ne pas me faire agrresser
Ya surtout que ça fouette, le RER D c'est le plus africanisé de tous. T'auras le droit à l'odeur et au bruit si ya des mamas africaines
:Oopsi:

Ya des bornes électroniques si les branleurs de la SNCF sont trop "occupé"

Après ça dépend de ton heure d'arrivé mais ya ptête moyen d'y aller en bus/métro pour limiter un peu la casse. C'est moins aléatoire que les RER et moins fréquenté aussi
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ya surtout que ça fouette, le RER D c'est le plus africanisé de tous. T'auras le droit à l'odeur et au bruit si ya des mamas africaines
:Oopsi:

Ya des bornes électroniques si les branleurs de la SNCF sont trop "occupé"

Après ça dépend de ton heure d'arrivé mais ya ptête moyen d'y aller en bus/métro pour limiter un peu la casse. C'est moins aléatoire que les RER et moins fréquenté aussi
Tant que personne vient me faire des probleme le reste je men fiche
Jarrive dans 30 minute
Jai peur
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Tant que personne vient me faire des probleme le reste je men fiche
Jarrive dans 30 minute
Jai peur
Évite de parler aux gens autre que les agents des transports dans ce cas

Utilise citymapper ou google maps en choississant bus + métro t'auras un trajet sans RER. T'auras un temps de trajet similaire ou un poil plus long mais avec - d'emmerdes possible et normalement - coûteux. Les touristes se font douiller sur le prix des titres de transports ponctuels

edit: j'oubliais, bienvenu en Afrique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Évite de parler aux gens autre que les agents des transports dans ce cas

Utilise citymapper ou google maps en choississant bus + métro t'auras un trajet sans RER. T'auras un temps de trajet similaire ou un poil plus long mais avec - d'emmerdes possible et normalement - coûteux. Les touristes se font douiller sur le prix des titres de transports ponctuels

edit: j'oubliais, bienvenu en Afrique
:selection_naturelle:
Jai fais un 'plan' avant de partir, avec le RER, jai pas trop envie de changer au dernier moment, je suis pret a tanker tout les exotismes du RER , juste jai peur de me perdre
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Juste au cas ou ya personne dans ce train? Je suis un campagnar faut que je prennent le rer en arrivant a paris je vais etre completement perdu
T'arrives où, et tu vas où ?
il y a 2 ans
C'est quoi ta destination ?

:cafe:
il y a 2 ans
T'arrives où, et tu vas où ?
Jarrive a paris gare de lyon
Je dois aller a l'hotel 'euro orly' un nom comme ça
Cest pres de laeroport orly, je dois prendre lavion demain matin
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
C'est quoi ta destination ?

:cafe:
La drstination finale cest la guadeloupe
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Crie BOUGNAAAAAAAAAADER ISSOUUUUUUUU CHANCLAAAAAA
:red:

Si on te répond "AYAOOOOOOO TARÉ"
c'est que tu es en bonne compagnie
:Kj_danse_fkfkd:
Les CALLYPIGES, vallées ascendantes et descendantes où culmine l'amour :cul_2:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Oui le train ok mais le RER jamais, quand je vais arriver a gare de lyon je dois aller a l'hotel euro orly ya plusieur rer a prendre bordel
T'en fais pas, il y a tellement de gens sur ces lignes que tu trouveras quelqu'un pour te renseigner.

En attendant, tu peux regarder ça, je te conseille de noter TOUT ton trajet sur un papier que tu pourras sortir facilement de ta poche.

planparis360.fr https://planparis360.fr/plan-rer-paris

FAIS GAFFE AUX VOLEURS !
Mets dans des endroits inaccessibles, sur toi, ton tél, ton fric, ta CB, etc.
Si tu as un sac : sac à dos mis à l'envers, idéalement, ensuite si tu es assis tu le tiens sur tes genoux bien contre toi.
Si tu as un gros sac, une valise : tu la tiens en permanence, tu mets ça près de toi, dans un endroit assez inaccessible.
Si tu dois utiliser ton tél, fais-le dans un endroit assez sûr.
il y a 2 ans
Crie BOUGNAAAAAAAAAADER ISSOUUUUUUUU CHANCLAAAAAA
:red:

Si on te répond "AYAOOOOOOO TARÉ"
c'est que tu es en bonne compagnie
:Kj_danse_fkfkd:
Jaimerais eviter d'en arriver la
:risitas_ahi:

Jarrive dans 15 minute BORDEL je suis bourré je vais me perdre cest sur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Jai fais un 'plan' avant de partir, avec le RER, jai pas trop envie de changer au dernier moment, je suis pret a tanker tout les exotismes du RER , juste jai peur de me perdre
Demande à un glandu de la SNCF et suis les gens/panneaux qui vont ou sont dans la direction qu'il te donne
il y a 2 ans