InscriptionConnexion
J'aimerais bien les donner à une association mais en attendant il faudrait au moins les héberger entre temps mais mon coloc cet enflure il veut pas

En attendant je leur donne à manger en bas de mon immeuble mais bon ils sont tout petit pas encore sevré car comme je l'ai dit hier en allant à l'université, je vois ces deux petits chat qui étaient en train de téter leur mère

Quand je suis revenu le soir ils étaient encore en train de la téter mais j'avais pas remarqué que leur mère était morte le visage arraché
:PeepoSadly:
Les assos vont les nourrirs au biberon
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 14 jours
J'avais recueilli un chaton, et j'ai demandé à mes contacts si ils avaient des connaissances qui en voudrait bien. C'était un petit écaille de tortue que j'ai filé gratuitement, et c'était à un couple de cinquantenaire.
Le soucis de la SPA c'est qu'ils vont pas forcément bien les traiter en plus de les vendre.
Le chaton était parti en même pas 3/4 jours.
il y a 14 jours
Élimine ton colloc
:ChatBrushingPistolet:
Cet enflure à pas de cœur il a dit que c'était la sélection naturelle et que leur mère avait qu'à pas faire la pute
:Risitas_wtf:
il y a 14 jours
J'avais recueilli un chaton, et j'ai demandé à mes contacts si ils avaient des connaissances qui en voudrait bien. C'était un petit écaille de tortue que j'ai filé gratuitement, et c'était à un couple de cinquantenaire.
Le soucis de la SPA c'est qu'ils vont pas forcément bien les traiter en plus de les vendre.
Le chaton était parti en même pas 3/4 jours.
J'aimerais bien mais mon coloc veut même pas qu'ils passent le pas de la porte
:cat_sad:
il y a 14 jours
Faudrait déjà les accueillir chez moi
:PeepoBored:
Mets des croquettes attacher a un filet de pêches a ta bite pour les attirer et leurs faire faire n'importe quoi ça va buzzer
:chat_pouce:
il y a 14 jours
J'avais recueilli un chaton, et j'ai demandé à mes contacts si ils avaient des connaissances qui en voudrait bien. C'était un petit écaille de tortue que j'ai filé gratuitement, et c'était à un couple de cinquantenaire.
Le soucis de la SPA c'est qu'ils vont pas forcément bien les traiter en plus de les vendre.
Le chaton était parti en même pas 3/4 jours.
J'aimerais bien mais mon coloc veut même pas qu'ils passent le pas de la porte
:cat_sad:
donc je peux même pas m'en occuper convenablement avant de leur trouver une famille
il y a 14 jours
Cet enflure à pas de cœur il a dit que c'était la sélection naturelle et que leur mère avait qu'à pas faire la pute
:Risitas_wtf:
Élimine le IMMÉDIATEMENT
:ChatBrushingPistolet:
il y a 14 jours
Mets des croquettes attacher a un filet de pêches a ta bite pour les attirer et leurs faire faire n'importe quoi ça va buzzer
:chat_pouce:
Taré
:ahitison:
il y a 14 jours
Bah tu les noie
:Gros_Kim_salut:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 14 jours
Tu peux mettre une annonce sur ce site par exemple, pour les donner :

https://wamiz.com/

Il y a d'autres sites sur lesquels tu peux mettre une annonce.

Sinon, tu contactes la SPA.
il y a 14 jours
Et en attendant : repère les chats de ton quartier et essaie de contacter leurs proprios, tu trouveras peut-être comme ça quelqu'un qui les prendra en charge au moins quelques jours.
Sinon, tu peux trouver un coin tranquille pour ces chatons dans la rue et les nourrir régulièrement.

SAUF s'ils ont moins de 4 semaines, selon ce site :
https://anipassion.com/ch[...]vez-un-chaton-dans-la-rue

Mais vu qu'il y a PLEIN de gens qui se sentent très seuls et qui ADORENT les chats, à mon avis, tu vas vite trouver quelqu'un qui en voudra.
il y a 14 jours
Appel des ce soir pour leur expliquer parceque là il faudrait les séparer du cadavre de la mère le plus vite possible, ils vont d'intoxiquer sinon en tétant leur mère en décomposition
:Bon_suicide:

Planque les discrètement dans ta piaule sinon, raf de ton colloc pense à ces pauvres petites âmes en détresse
:miaou:
il y a 14 jours
A tout hasard, tu es dans quelle région? Dans/à côté de quelle grande/moyenne ville? (si tu veux le dire)
il y a 14 jours
Bah, ramène les quand même, ils ont pas besoin de quitter ta piaule si ils sont tout petits, à moins que tu dormes dans le lit de ton coloc ils feront chier personne
:Cattox:
il y a 14 jours
Appel des ce soir pour leur expliquer parceque là il faudrait les séparer du cadavre de la mère le plus vite possible, ils vont d'intoxiquer sinon en tétant leur mère en décomposition
:Bon_suicide:

Planque les discrètement dans ta piaule sinon, raf de ton colloc pense à ces pauvres petites âmes en détresse
:miaou:
Bordel, j'avais pas lu ça...
L'op, oui, SEPARE-LES de leur mère...
Meilleure solution : se débarrasser du cadavre de la mère... (ah ah ah, si un flic lisait ce message sans lire le reste ! )
Ou comme a dit ce VDD, tu les prends discretos dans ta chambre. Jusqu'à ce que ton coloc entende des "miaous ! "...
il y a 14 jours
Si tu appelles une association ou la SPA il se peut qu'ils euthanasient les pauvres bêtes faute de place...
:Cr7_oups:


Ton coloc est une pute
:Cr7_cache:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 14 jours
Oui t'es dans quel coin ?
:sueur:
il y a 14 jours
Bordel, j'avais pas lu ça...
L'op, oui, SEPARE-LES de leur mère...
Meilleure solution : se débarrasser du cadavre de la mère... (ah ah ah, si un flic lisait ce message sans lire le reste ! )
Ou comme a dit ce VDD, tu les prends discretos dans ta chambre. Jusqu'à ce que ton coloc entende des "miaous ! "...
C'est la mairie qui doit s'occuper du cadavre ! C'est assez URGENT ! (pour éviter aux chatons de s'intoxiquer, entre autres)
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F35680
il y a 14 jours
Un topic un peu triste pour moi je sais pas quoi faire

En gros ya deux chaton en bas de mon immeuble je veux les récupérer pour les sauver mais mon coloc ne veut pas car il déteste les chat

Que faire pour quand même les sauver?
:chat_zoom:
pauvre cuck fragile
il y a 14 jours
Mets les sur LBC y'a bien un mec avec un python ou un boa qui voudra bien s'en occuper pour toi
:brisure:
Ca mange pas de chats les pythons. Ni les boas.
:miaou:


Les anacondas par contre...
:Plume6:
il y a 14 jours