InscriptionConnexion
Pour ceux qui ont Helldivers 2, ce jeu avait tout pour reussir :
- Pas de politique
- Game fun et détendu
- Bonne ambiance
- De qualité et des dev passionés

Hélas, comme pour la censure dans Stellar Blade, SONY vient encore de chier sur les joueurs.
Un compte PSN était "optionnel" dans l'accord de licence CLUF qu'on accepte avant de jouer, mais rétroactivement Sony a changé cet accord, et en plus réecrit les accords. Bref un beau mensonge après qu'il se soit fait taper dessus concernant concernant Stellar Blade.
:nez:

Perso, j'ai demandé un remboursement + review bombing ... Ces pratiques dégueulasses doivent cesser, c'est tout comme Ubisoft qui revoque les licences que vous payez. Bref, pour une industrie du JV plus saine, il faut sanctionner ces pratiques.
:Oopsi:

Vraiment des chiens chez SONY
:Zidahi:

EDIT : Possibilité de corriger mon titre par "helldivers 2", modo stp
:shiba_larmes:

EDIT 2 : Merci modo
:hap_love:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Si pas de changement ça partira en remboursement pour moi aussi
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Stellar Balde, Le remaster de Tom Raider, Top Spin 2k25, The Crew, ça
:Risitas_wtf:

L'industrie du jeu-vidéo va très très mal en ce moment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ok golem, maintenant va prendre ton abonnement vaccin COBID-19
:risi_jzoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Image

ça rage sec
:SmileDelph:
il y a un an
Stellar Balde, Le remaster de Tom Raider, Top Spin 2k25, The Crew, ça

L'industrie du jeu-vidéo va très très mal en ce moment
+1 putain, il y a que les indé qui sont à peu près potable (et encore, faut qu'il n'ait pas un gros éditeur).

Ni pardon, ni oubli
:ahitison:
il y a un an
Je te parle pas de jouer au jeu.

Je te parle que SONY change la licence pour te forcer à créer un compte PSN après que tu ai pu jouer deux mois sans (et ils ont édité les CLUF qu'on avait accepté avant).
Soit READY car ça se produira sur d'autres jeux.
il y a un an
Connais pas, rien qu'au nom on devine que c'est un truc de chouffin puant
il y a un an
mérité pour les mongoles qui jouent à ce genre de jeux
il y a un an
Comment être remboursé ? J'ai le jeu sur Steam depuis 1 mois et j'ai du joué 10h max
il y a un an
Comment être remboursé ? J'ai le jeu sur Steam depuis 1 mois et j'ai du joué 10h max
Fais une demande de remboursement, n'accepte surtout pas les nouveaux CLUF s'ils en sortent.
Bref, pour le remboursement, dit que le PSN n'était pas obligatoire avant et que tu ne veux pas lier les comptes.
il y a un an
t'es baisé, tu as fais + de 2h
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Connais pas, rien qu'au nom on devine que c'est un truc de chouffin puant
Un jeu PVE coop à 4 joueurs avec de l'humour à la Starship Troopers.
il y a un an
t'es baisé, tu as fais + de 2h
Il rembouse certains joueurs apparement, des gens avec 97h sont remboursés.
J'ai demandé le remboursement aussi, mais ça me rend triste pour les dev qui se font pourrir par une décision de SONY.
il y a un an
Je trouve la réaction des joueurs un peu exagérée. Tout ce bordel pour un compte psn.

Perso je râlerai pour les battlepass hors de prix plutot.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Bordel entre Nintel-Aviv qui colle des procès et fait feemer des émulateurs et Siony qui tue les quelques jeux de sa console, super le gaming en big 2024
il y a un an
Bordel entre Nintel-Aviv qui colle des procès et fait feemer des émulateurs et Siony qui tue les quelques jeux de sa console, super le gaming en big 2024
Cilisionist
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Je trouve la réaction des joueurs un peu exagérée. Tout ce bordel pour un compte psn.

Perso je râlerai pour les battlepass hors de prix plutot.
:risitas_hanches:
Le problème c'est que ça été chngé de manière retroactive, c'est ça qu'il ne faut pas accepter.
Puis dans certains pays, PSN n'est pas en place (Chine / Russie / Afrique ect), eux se voient voler leur jeu.
Ensuite, c'est une violation clair de la GDPR et des accords de licences.
:risitas_ahi:

En tant que joueur, j'en ai marre que les studios et éditeurs nous chient de plus en plus dessus, ça a commencé par EA, puis Ubisoft, et maintenant Sony.
:mechat:

Faut se tourner vers de l'idé ou piocher dans la rivière pour ne pas financer de tel pratique.
:risibo:
il y a un an
il y a un an
Image

ça rage sec
:SmileDelph:
Campagne de review bombing, perso, je participe en propageant la nouvelle.

- J'ai crée des topics sur le forum du jeu
- J'ai demandé un remboursement
- J'ai changé ma note du jeu
il y a un an