InscriptionConnexion
Campagne de review bombing, perso, je participe en propageant la nouvelle.

- J'ai crée des topics sur le forum du jeu
- J'ai demandé un remboursement
- J'ai changé ma note du jeu
Logique, tu changes pas une CGU comme ça après plusieurs mois d'utilisations.
Que certains pays n'ont pas accès au PSN
les anciens problèmes de hacking du PSN

:IdontknowDelph:
il y a un an
Ah oui c'est vrai que c'est payant le PSN
:rire:

Au début je pensais que les joueurs pc avaient juste un peu la flemme de se créer un compte
:(
il y a un an
Le problème c'est que ça été chngé de manière retroactive, c'est ça qu'il ne faut pas accepter.
Puis dans certains pays, PSN n'est pas en place (Chine / Russie / Afrique ect), eux se voient voler leur jeu.
Ensuite, c'est une violation clair de la GDPR et des accords de licences.
:risitas_ahi:

En tant que joueur, j'en ai marre que les studios et éditeurs nous chient de plus en plus dessus, ça a commencé par EA, puis Ubisoft, et maintenant Sony.
:mechat:

Faut se tourner vers de l'idé ou piocher dans la rivière pour ne pas financer de tel pratique.
:risibo:
Ouais ok. M'enfin comme je disais je suis bien plus outré par la pratique commercial qui consiste à faire payer la moitié du jeu par des battlepass que ce genre de pratique qui sont plutot anodine en ce qui concerne le jeu lui-même.
:Oopsi:

Apres oui c'est sur que le changement rétroactif de contrat c'est révoltant, que fait la loi ?
:risitas_hanches:

Mais bon depuis le tout numérique on se fait baiser sur les grandes largeurs. Se réveiller un matin et découvrir qu'un jeu qu'on a payé a simplement dipsaru de notre bibliothèque. Voir des cosmétiques de merde protégés par NFT mais toujours pas avoir de système de revente de clef alors que le NFT permet justement cette pratique.
:risitas_hanches:

'fin comme d'hab on se fait baiser. Bien pour ça que dès que je peux je chope sur GOG.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
AYAAAAAA on va bientôt passer sur BFMTV ?!!
:jesus_moqueur:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]ents_AV-202405030463.html
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pour ceux qui ont Helldivers 2, ce jeu avait tout pour reussir :
- Pas de politique
- Game fun et détendu
- Bonne ambiance
- De qualité et des dev passionés

Hélas, comme pour la censure dans Stellar Blade, SONY vient encore de chier sur les joueurs.
Un compte PSN était "optionnel" dans l'accord de licence CLUF qu'on accepte avant de jouer, mais rétroactivement Sony a changé cet accord, et en plus réecrit les accords. Bref un beau mensonge après qu'il se soit fait taper dessus concernant concernant Stellar Blade.
:nez:

Perso, j'ai demandé un remboursement + review bombing ... Ces pratiques dégueulasses doivent cesser, c'est tout comme Ubisoft qui revoque les licences que vous payez. Bref, pour une industrie du JV plus saine, il faut sanctionner ces pratiques.

Vraiment des chiens chez SONY
:Zidahi:

EDIT : Possibilité de corriger mon titre par "helldivers 2", modo stp
:shiba_larmes:

EDIT 2 : Merci modo
:hap_love:
Ces fils de pute bordel
:interloque:

Sony qui sort TLOU2 ou ils montrent deux gars s'enculer c'est normal mais les tenues courtes dans stellar blade c'est non
:danse_kj:
il y a un an
De toutes manières sony est morte quand l'entreprise est arrêtée d'être japonaise
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ces fils de pute bordel
:interloque:

Sony qui sort TLOU2 ou ils montrent deux gars s'enculer c'est normal mais les tenues courtes dans stellar blade c'est non
Sony, Nintendo = suceur de yankee.
:degoutant_silvester:

C'est des attardés ils devraient jouer à fond la carte des pays asiatique pour proposer une alternative à Microsoft.
il y a un an
Sony, Nintendo = suceur de yankee.

C'est des attardés ils devraient jouer à fond la carte des pays asiatique pour proposer une alternative à Microsoft.
Sony n'est plus japonaise hein, ils sont basés au états-unis et leurs PDG est un ricain
:Crie:

D'ailleurs ils ont fermé japan studio (leurs seul studio japonais)
:ChatNoelFume:
il y a un an
Sony n'est plus japonaise hein, ils sont basés au états-unis et leurs PDG est un ricain

D'ailleurs ils ont fermé japan studio (leurs seul studio japonais)
:ChatNoelFume:
Oui je sais, ils se sont tiré une balle dans le pied.
il y a un an
Putain, en 2k24 les américains transforment tout ce qu'ils touchent en merde !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ayaaaa bordel, mais il retire le jeu de Steam alors que des gens ont acheté le jeu (dans les pays sans PSN) ?!!

fr.ign.com https://fr.ign.com/helldi[...]les-pays-sans-service-psn

Ces batards
il y a un an
Putain, en 2k24 les américains transforment tout ce qu'ils touchent en merde !
From PS2 console légendaire qui a des milliers de très bon jeu, une bibliothèque presque infini, chaque année ils sortaient minimum 10 excellents jeux dessus to ps5 console de merde avec 0 jeu potable en 4 ans d'existence
il y a un an
Ayaaaa bordel, mais il retire le jeu de Steam alors que des gens ont acheté le jeu (dans les pays sans PSN) ?!!

fr.ign.com https://fr.ign.com/helldi[...]les-pays-sans-service-psn

Ces batards
Ils peuvent faire ça ???
il y a un an
Ils peuvent faire ça ???
Putain, mais c'est littéralement chier sur les joueurs là.

Le mec a payé son jeu et le voit disparaitre sous ses yeux !!
:bras:
il y a un an
Ils osent tout.

Certifié tous gaz.
il y a un an
Bordel, c'est qui le khey qui vient de poster sur le forum Steam du jeu ?!!

"Link ton compte PSN goyims"

Image
il y a un an
L'actu est en train de faire le tour du monde, même BFM TV en parle sur son site web !

D'ailleurs, les techniques pour se faire rembourser se mettent en place :
www.lindecapant.fr https://www.lindecapant.f[...]r-helldivers-2-sur-steam/

Egalement, ça commence à pointer les abus dans l'industrie du JV :
branchez-vous.com https://branchez-vous.com[...]am-dans-plus-de-150-pays/
il y a un an
Osef les pyjs. Votre maman payera l'abonnement
il y a un an
Pour ceux qui ont Helldivers 2, ce jeu avait tout pour reussir :
- Pas de politique
- Game fun et détendu
- Bonne ambiance
- De qualité et des dev passionés

Hélas, comme pour la censure dans Stellar Blade, SONY vient encore de chier sur les joueurs.
Un compte PSN était "optionnel" dans l'accord de licence CLUF qu'on accepte avant de jouer, mais rétroactivement Sony a changé cet accord, et en plus réecrit les accords. Bref un beau mensonge après qu'il se soit fait taper dessus concernant concernant Stellar Blade.
:nez:

Perso, j'ai demandé un remboursement + review bombing ... Ces pratiques dégueulasses doivent cesser, c'est tout comme Ubisoft qui revoque les licences que vous payez. Bref, pour une industrie du JV plus saine, il faut sanctionner ces pratiques.

Vraiment des chiens chez SONY
:Zidahi:

EDIT : Possibilité de corriger mon titre par "helldivers 2", modo stp
:shiba_larmes:

EDIT 2 : Merci modo
:hap_love:
Après je pige pas, quand faut se connecter à des launcher de merde personne chiale et là ça fait un esclandre
:Mouais_Jesus:

Mais bon en soit je suppose que oui c'est des pratiques de merde vu que le jeu a du succès ils veulent capitaliser dessus.
il y a un an
Bien fait les débiles
:chat_lunettes_3:
il y a un an