InscriptionConnexion
putain quoi? la baisse ca fessai 1 mois que j y jouait plus trop mais deg
:Bender2:

go review bombing sur steam + boycotte
:Bender8:
This khey + petit boycott Sony (ignorer tout les jeux + sur leur forum, j'ai dis comment faire).

La democratie vaincra
GIF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
On a contracté, mais ils ont changer unilatéralement le contrat depuis Washington DC
Ils n'ont pas le droit !
:contracte:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bon le fanboy Sony, c'était pas là au départ et ce n'était pas obligatoire quand je l'ai acheté.
En plus, comme dit sur la vidéo, ils ont changé le fait que ça soit facultatif en obligatoire.
Maintenant, tu peux encore sucer Sony, je vais pas me fatiguer à te feed.
Le CEO ment, cette info n'était pas publique sur la page à l'époque.
:jesus_moqueur:
Est-ce que t'es con ? Vrai question. Je te montre screen à l'appui, preuve tout ce que tu veux.

"gneu gneu c'est faux"

source ? Cristalline c'est ça ? Un random twitcher qui joue jamais mais qui prend partis du combat ?
:chacha:

Gros QI à deux chiffre ici.
il y a un an
Jeu de merde
:se_retient:
il y a un an
T'es surtout très con si t'as besoin de voir des youtubeur à la con qui se nourris de drama. Surtout Lutsy, cette grosse merde qui a la haine envers Sony parce que ce déchet à une Xbox.
:Givrali:

Le tweet est LA, le CEO tu veux que je te le traduis ?

twitter.com https://twitter.com/Piles[...]tatus/1787076609188483254

Allez, on va traduire... :

J'ai un rôle à jouer. Je ne suis pas innocent dans tout cela : j'ai décidé de désactiver l'association des comptes au lancement afin que les joueurs puissent jouer au jeu. Je n'ai pas veillé à ce que les joueurs soient conscients de cette exigence et nous n'en avons pas suffisamment parlé.

Ensuite, SI, depuis le début le jeu avait besoin d'un compte PSN, c'était ECRIT, même dans le trailer de lancement...

PSN Account Required

On traduit ? Allez on y va

Comtpe PSN nécessaire.
:Givrali:

Image

Ho, et puis attends

Image

Sur la page Steam du jeu et depuis les précommande.

Image

Vous avez juste cliquer sur "Skip" comme des baltringue sans vous poser de question... (Comme le CEO l'a dit, il a mis ça en place suite au problème de serveur au lancement le tant que ça soit stable)

Et arrêter de vous cacher derrière les sois disant problème dans certain pays. Qu'est-ce que ça peut vous foutre à vous qu'un mec au Nigéria peut pas jouer à Helldivers 2, ça devrait plutôt arranger le forum.

Là, ce qui tue Helldivers 2, c'est l'amat de tas de débile qui font que suivre un mouvement sans une once de réflexion. Vous êtes pires que des arabes qui se bat à 20 vs 1.
:trousse:
Ajoute le fait que la création d'un PSN demande une preuve d'identité "pour le moment" expérimental dans certains pays :

We are piloting an age verification process for players who register for new accounts in the UK and Ireland. If you are setting up an adult account, you will be asked to provide proof that you are over the minimum age for that type of account using an age verification service.” It also notes that the age verification is done via “mobile number, facial scan, or ID.

Sans preuve de majorité, t'auras plus que Kikou dessine des moutons et La Petite maison dans la prairie.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ajoute le fait que la création d'un PSN demande une preuve d'identité "pour le moment" expérimental dans certains pays :

We are piloting an age verification process for players who register for new accounts in the UK and Ireland. If you are setting up an adult account, you will be asked to provide proof that you are over the minimum age for that type of account using an age verification service.” It also notes that the age verification is done via “mobile number, facial scan, or ID.

Sans preuve de majorité, t'auras plus que Kikou dessine des moutons et La Petite maison dans la prairie.
Rien a voir avec le PSN. C'est une loi politique mis en place au Royaume Uni

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/n[...]-des-donnees-personnelles

Et vu que les jeux "18+" sont compris dedans au Royaume Uni. Ca comprends donc les jeux.

Pour le PSN au Royaume Uni, soit tu met ton numéro de téléphone pour prouver que t'es Adulte, soit selon la loi UK, tu file ta carte d'ID ou une photo.
il y a un an
Mais putain arrêtez de casser les couilles avec votre jeu de merde
:Trisotin:

Surtout qu'Helldiver c'est ça avant tout Image
il y a un an
Rien a voir avec le PSN. C'est une loi politique mis en place au Royaume Uni

fr.euronews.com https://fr.euronews.com/n[...]-des-donnees-personnelles

Et vu que les jeux "18+" sont compris dedans au Royaume Uni. Ca comprends donc les jeux.

Pour le PSN au Royaume Uni, soit tu met ton numéro de téléphone pour prouver que t'es Adulte, soit selon la loi UK, tu file ta carte d'ID ou une photo.
C'est une loi politique mis en place au Royaume Uni qui impacte les joueurs obligés de créer un compte. Tu peux faire confiance à nos brillants politiciens pour s'en inspirer.

Cette obsession à vouloir t'enregistrer partout pour le moindre truc sent la merde.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Gneugneu
:deg_caverne:
il y a un an
Le problème c'est que ça été chngé de manière retroactive, c'est ça qu'il ne faut pas accepter.
Puis dans certains pays, PSN n'est pas en place (Chine / Russie / Afrique ect), eux se voient voler leur jeu.
Ensuite, c'est une violation clair de la GDPR et des accords de licences.
:risitas_ahi:

En tant que joueur, j'en ai marre que les studios et éditeurs nous chient de plus en plus dessus, ça a commencé par EA, puis Ubisoft, et maintenant Sony.
:mechat:

Faut se tourner vers de l'idé ou piocher dans la rivière pour ne pas financer de tel pratique.
:risibo:
Ils nous chient tous dessus, y compris Nintendo, la Xbox one + connection internet obligatoire etc etc
:QSDF6:
il y a un an
Sony n'est plus japonaise hein, ils sont basés au états-unis et leurs PDG est un ricain
:Crie:

D'ailleurs ils ont fermé japan studio (leurs seul studio japonais)
:ChatNoelFume:
Je croyais que le Japon ne laisserait pas passer ce genre de truc
:QSDF6:
il y a un an
UP

Ayaaaaa il semble que les joueurs ait été tellement violent que Sony a été choqué des éval et fait un retour arrière ...
:Risitas_wtf:

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]tion-fait-marche-arriere/

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]sony_AV-202405060305.html

On est vraiment une communauté de fou furieux sur ce jeu. Faire plier Sony, fallait le faire, à voir si ca reste comme ca ou pas ...
il y a un an
fallais le forcer dès le début, personne aurais chialer
:Mouais_Jesus:

Mérité
:celestine:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
fallais le forcer dès le début, personne aurais chialer
:Mouais_Jesus:

Mérité
:celestine:
Oui, mais ils ont voulu rouler les joueurs retroactivement ...
:pas_de_chance_911:

Les joueurs PC sont géneralement moins des golems que les consoleux.
:pas_de_bol:
il y a un an
UP

Ayaaaaa il semble que les joueurs ait été tellement violent que Sony a été choqué des éval et fait un retour arrière ...
:Risitas_wtf:

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]tion-fait-marche-arriere/

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]sony_AV-202405060305.html

On est vraiment une communauté de fou furieux sur ce jeu. Faire plier Sony, fallait le faire, à voir si ca reste comme ca ou pas ...
Je dois avouer que les joueurs PC sont quand même plus sérieux et intelligent que les consolix, dont la majorités des baleines sont quand même là-bas
:RaphielSourire:

Si on oublie les master golemix sur mobile bien sûr

Perso j'en ai toujours rien à foutre des corporations, s'ils reviennent en arrière c'est absolument pas pour l'intégrité des joueurs mais bien par-ce qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre du pognon dans l'histoire

Quand j'étais gamin je vivais dans un doux monde de rêve et je croyais que Riot Games était une super entreprise qui faisait tout pour le mieux
Je crois que je me suis réveillé quand j'ai compris qu'elle était encore plus sale que les autres
:nez:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Je dois avouer que les joueurs PC sont quand même plus sérieux et intelligent que les consolix, dont la majorités des baleines sont quand même là-bas
:RaphielSourire:

Si on oublie les master golemix sur mobile bien sûr

Perso j'en ai toujours rien à foutre des corporations, s'ils reviennent en arrière c'est absolument pas pour l'intégrité des joueurs mais bien par-ce qu'ils ont compris qu'ils allaient perdre du pognon dans l'histoire

Quand j'étais gamin je vivais dans un doux monde de rêve et je croyais que Riot Games était une super entreprise qui faisait tout pour le mieux
Je crois que je me suis réveillé quand j'ai compris qu'elle était encore plus sale que les autres
Il est toujours temps, moi je l'ai compris vers 16 ans, quand ils ont détruit Halo à l'époque.
Un vrai carnage cette licence depuis ... Vers Halo Reach.
il y a un an
Il est toujours temps, moi je l'ai compris vers 16 ans, quand ils ont détruit Halo à l'époque.
Un vrai carnage cette licence depuis ... Vers Halo Reach.
Y en a plein même PCix qui n'ont pas encore compris et qui ne comprendrons jamais
:selection_naturelle:

Chez les jeux blizzards y en a 2 super jeux qui ont été abandonnés car pas assez rentable :
- Starcraft 2
- Heroes of the Storm
Quand Microsoft a racheté Blizzard lui aussi, pour former Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute, y a eu une tonne de joueurs qui ont vraiment esperés que ça remettrait les rouages sur ces jeux

Perso j'étais content qu'ils n'aient pas massacré Starcraft 2
:AnimeFace3:

Pourquoi pas assez rentable d'ailleurs ? C'est des gros jeux quand même...

:selection_naturelle:
il y a un an
C'est quoi les changement de stellar blade ?
La dernière fois que j'ai regardé ou incarne toujours une 10/10 avec des costumes de salopes
:og1:
il y a un an
C'est quoi les changement de stellar blade ?
La dernière fois que j'ai regardé ou incarne toujours une 10/10 avec des costumes de salopes
:og1:
Ils ont rajouté du tissu en Occident (puritanisme de merde)
Ils ont changer des tags dans le jeu car ça pouvait être détourné ("Hard R","Crime R") et ça serait raciste.
il y a un an
Bordel les forums de Helldivers 2 sur Steam c'est devenu quelque chose :

"Why you don't link your PSN with Steam ?"
"Bro, link PSN account with your IQ"

"Without PSN account, Helldivers 2 will be toxic mysoginist and racist game ^^"

"PC player are superior at console kiddies !"
:Choent:

"Linked and proud : No hate, only love."
:Zidahi:

Clairement, ils ont fait péter un câble aux joueurs PC, c'est meritax et j'espère que des gens vont sauter chez Arrowhead et Sony.
Les dev ont fait un bon boulot, mais les gens qui dirigents sont vraiment des merdes incompétentes.
:cafe:
il y a un an