Ce sujet a été résolu
Petite séance dips aux barres parallèles suivies de quelques pompes
J’aurais pu faire plus de pompes mais batterie faible + j’avais rien à boire
J’aurais pu faire plus de pompes mais batterie faible + j’avais rien à boire
il y a un an
C’est déjà pas mal, en salle les gens ne font pas beaucoup plus de volume
il y a un an
Proprio
1 an
Moi je fais 3 étirements et je meurs
J’avoue ne jamais faire d’étirements, j’aime pas faire des longues séances
il y a un an
Laisse tomber, il ne pratique probablement pas de toute manière
Et si c’est le cas, c’est triste d’essayer de rabaisser sur un forum
Et si c’est le cas, c’est triste d’essayer de rabaisser sur un forum
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
J'ai envie de m'entraîner avec toi
Désolé mais je déteste m entraîner avec des gens autour
D’ailleurs auparavant je m’entraînais toujours de nuit dans un parc à la presque campagne, j’adorais cette solitude
D’ailleurs auparavant je m’entraînais toujours de nuit dans un parc à la presque campagne, j’adorais cette solitude
il y a un an
Je t’en prie, donne nous ta séance et bien sur une photo du physique pour le no fake
il y a un an
ShelbyGT500
1 an
séance d'un futur champion
Petite séance avec deux exercices qui suffisent largement
À la rigueur il manque un exercice plus pour les épaules, mais les poignets prennent un peu cher lors des dips
À la rigueur il manque un exercice plus pour les épaules, mais les poignets prennent un peu cher lors des dips
il y a un an
Désolé mais je déteste m entraîner avec des gens autour
T'aimes pas qu'on matte ton petit cul
il y a un an
T'aimes pas qu'on matte ton petit cul
Non mais les golems qui passent « il est fort » ou bien les complexés qui essayent de tout trouver pour rabaisser du style « ouais mais moi je descends 1 cm plus bas donc l’effort est 1000 fois + grand » ca me gonfle
Il n’y a rien de mieux que de s’entrainer la nuit sous les étoiles, mais ma putain de ville a placé un réverbère maintenant donc on ne voit plus rien
Il n’y a rien de mieux que de s’entrainer la nuit sous les étoiles, mais ma putain de ville a placé un réverbère maintenant donc on ne voit plus rien
il y a un an
Non mais les golems qui passent « il est fort » ou bien les complexés qui essayent de tout trouver pour rabaisser du style « ouais mais moi je descends 1 cm plus bas donc l’effort est 1000 fois + grand » ca me gonfle
Normalement si t'as des écouteurs tu les entends pas les goulemz
Fais toi un home gym sinon
il y a un an
Normalement si t'as des écouteurs tu les entends pas les goulemz
Pendant ma série je n’aime pas avoir de la musique ou autre dans mes oreilles
il y a un an