Ce sujet a été résolu
Rien que de l’écouter 5 minutes je dois faire une pause tellement je sature, imaginez avoir ça h24 dans ta maison
il y a un an
Il copie colle même pas pour faire ses pavés
Tout est écrit à la main
Sur portable
Tout est écrit à la main
Sur portable
il y a un an
SuperTimor
1 an
Rien que de l’écouter 5 minutes je dois faire une pause tellement je sature, imaginez avoir ça h24 dans ta maison
Je suis à deux doigts d'avoir des crampes aux joues là j'ai vraiment mal
il y a un an
Likosse
1 an
Il copie colle même pas pour faire ses pavés
Tout est écrit à la main
Sur portable
Tout est écrit à la main
Sur portable
Oui c’est ça le plus impressionnant, sur sa chaîne précédente le mois dernier (qui a disparu) j’ai vu qu’il recopiait « à la main » ces pavés de « erreur 7899 : problème d’affichage bluetooth erreur 7862 : passer le permis »
il y a un an
0nlyfans
1 an
Pas mal le cosplay de trogneux
Le caleçon par dessus le pantalon
Le masque
Le masque
il y a un an
Oui c’est ça le plus impressionnant, sur sa chaîne précédente le mois dernier (qui a disparu) j’ai vu qu’il recopiait « à la main » ces pavés de « erreur 7899 : problème d’affichage bluetooth erreur 7862 : passer le permis »
Recopier à la main des pavés sur portable
il y a un an
Le caleçon par dessus le pantalon
Le masque
Le masque
T'as oublié les faux téton qui pointes
il y a un an
Dans une vidéo pendant 1h non stop il lâchait des « BEEEEH » toutes les 5 secondes, putain mais ça doit rendre fou le daron ayaaa
En plus j’imagine qu’il lâche des BEEEEH parce qu’il doit y avoir un troupeau de moutons près de chez lui, et vu qu’il est une éponge et qu’il ressort sans construction tout ce qu’il entend
En plus j’imagine qu’il lâche des BEEEEH parce qu’il doit y avoir un troupeau de moutons près de chez lui, et vu qu’il est une éponge et qu’il ressort sans construction tout ce qu’il entend
il y a un an
T'as oublié les faux téton qui pointes
Je dois aller pisser j'avais pas ris comme ça depuis des années
il y a un an
On entend souvent que ce qui pollue le plus c’est le stockage de données sur internet, et je me dis bordel vous imaginez toutes ses chaînes, toutes ses vidéos de 3h qu’il spam etc… qui doivent encore exister et qui ne servent absolument à rien
il y a un an
SuperTimor
1 an
On entend souvent que ce qui pollue le plus c’est le stockage de données sur internet, et je me dis bordel vous imaginez toutes ses chaînes, toutes ses vidéos de 3h qu’il spam etc… qui doivent encore exister et qui ne servent absolument à rien
T'imagine l'état des IA après avoir data miner tout ce qu'il poste
il y a un an
SuperTimor
1 an
Putain vous avez écouté sa chanson avec Nathalie et Noemie là ?
Sa mère est lesbienne
il y a un an
Enfaites l’homme-sirop c’est une IA, il remix les chansons avec la boucle Noemie Waquier Lea Lyllno Torres et Nathalie
il y a un an